Inscription
Connexion
03 juin 2020, 22:42
 29/04/2045  Les tribunes
Mary hoche la tête, cela me rassure, ce sujet prends place au fond de mon esprit pourtant je ne l'oublie pas de si peux, il me traquasse vraiment et malgré mais effort il revient toujours dans mes pensées. Un peu de concentration sur le match serais bien volontiers accepté. Le jeu prend dans de la vivacité et me ramène au but de ma venue au stade : Le match. Il faut que je me concentre et que j'encourage mon équipe au maximum! Les Aigles sont en avance avec 20 points, le Viffet de bronze entre sur le terrain et les deux équipes se jettent dessus, malheureusement Dawkins un joueur des Crochets est plus rapide et l'attrape. Je suis déçu, l'écart se réduit ce n'est une bonne nouvelle pour Serdaigle. Les actions qui suivent je ne les suis plus car je commence à douter de la force de notre équipe, après tout on ne peut jamais savoir comment un match va finir mais cette action me rend moins optimiste, puis je recommence à survivre avec attention pour ne rater aucun détail. Le souafle est dans les mains des Vert mais leur passe m'a l'air ratée, cela me redonne le sourire. Un cognards fonce vers une joueuse de Serpentard, je suis très contente et je me manifeste par un petit applaudissement. Une joueuse sort du terrain et va sur le banc des remplaçants et une nouvelle joueuse fait son entrée dans le match, pour l'encourager je ne peux m'empêcher de coeur haut et fort : ‹‹ Aller les Aigles ›› comme à mon habitude, je me rassoie au côté de Mary et attends la suite du match avec impatiente et enthousiasme !
@Mary McCarty désolé pour l'attente... Je voulais raconter plus de choses par rapport au action du match...

Miroir dis moi si je ressemble vraiment à ce que je deviens. Toi qui m'observe tout les jours, tu dois bien savoir pourquoi je suis comme ça ?
2° année Rp
04 juin 2020, 20:01
 29/04/2045  Les tribunes
@Charlotte Lewis :bye:

Malgré sa peur Sophie ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel face à la réponse que lui fit Charlotte.

_ Je t'ai déjà dit de laisser les caleçons de ce pauvre Merlin tranquille voyons! Je ne parle pas de tes culottes licornes roses à chaque fin de phrase moi!

Par contre, elle voulait vraiment la rassurer avec ses paroles là!? Risque de comas et os cassé! Si c'était le cas elle se trompait sur toute la ligne. Cela ne fit qu'empirer la nervosité de Sophie qui imaginait à tout instant voir les corps des joueurs se disloquer sous ses yeux. Elle avait encore en main la friandise qu'avait généreusement apporté l'elfe de maison sans parvenir à y toucher. Son estomac lui semblait faire autant de cabrioles que les joueurs sur le terrain. Elle détestait tout ce qui se rapprochait de près ou de loin à la hauteur ou au vide. Détester lui paraissait presque trop faible comme mot, abhorrer conviendrait peut-être davantage. Elle ne savait pas d'où lui venait cette peur. Petite déjà, elle ne supportait pas quand les adultes la prenaient dans leur bras. Pourtant, elle savait qu'il faudrait bien qu'elle arrive à vaincre cette peur handicapante un jour.

Les cris des supporters la ramenèrent sur le terrain. Elle vit alors un conard frappé de plein fouet un joueur de son équipe et le désarçonné, manquant de le faire chuter de son jamais s'il ne s'était pas retenu au manche par la force de ses deux mains. Presque au même instant, le gardien de leur équipe effectua une figure pour arrêter le tir de la poursuiveuse adverse. S'en était trop. Beaucoup trop. Son coeur battait la chamade. Ses mains tremblaient réduisant en miettes la pâtisserie qu'elle tenait encore. Elle prit son écharpe vert et argent et se couvrit les yeux avec de sa main libre.

_ Charlotte, tu me préviens quand le match est fini, hein? J'ai l'impression désagréable qu'ils vont tous chuter dans le vide à faire autant de figures acrobatiques. Je ne peux pas voir ça. Franchement, qui signerait pour faire ce sport de déséquilibrés? Même pour cent gallions on ne me ferait pas jouer un match de Quidditch.

Elle devait avoir l'air bien ridicule ainsi, mais à cet instant elle s'en moquait éperdument.

Enfant du démon et mangeuse d'âmes!
Fuseau horaire: ECT-6
color = #63914D
04 juin 2020, 22:38
 29/04/2045  Les tribunes
C'était donc le premier match d'Eileen, pas étonnant qu'elle ne connaissait rien aux règles !
Anna continuait à garder les yeux rivés sur les actions du match qui devenait de plus en plus intéressant. Les Ailes se débrouillaient vraiment bien, la gardienne venait d'arrêter le tir réalisé par une poursuiveuse des Verts et un Cognard fut lancé avec succès sur un autre membre des Crochets. La plupart de leurs actions étaient réussites, ce qui était une bonne nouvelle.
Sa camarade lui demanda si elle connaissait le Quidditch depuis longtemps.
Anna assistait à des matchs depuis des années et lisait beaucoup de livres à ce sujet, mais avant son arrivée à Poudlard, elle n'était jamais montée sur un balai.

- Je pense que je suis fan de Quidditch depuis ma naissance ! Mais à part en cours de vol, je n'étais jamais montée sur un balai auparavant.

Elle omit de préciser la fois où elle avait séché les cours pour que deux de ses amies lui apprennent à jouer au Quidditch. Elles avaient toutes les trois reçu une belle punition dont elles n'étaient pas très fières.
La curiosité de la jeune fille l'emporta, et elle posa une autre question à Eileen.

- Tu es une né-Moldu ou c'est que tu ne t'es jamais intéressée à ce sport ?

Sa question pouvait paraître déplacée vu les conditions actuelles, mais Anna était juste curieuse, et avait essayé de dire ses paroles avec un grand sourire pour que la jeune Serdaigle ne perçoive aucune agression. Et puis, la jeune fille aimait bien les Moldus car elle avait une meilleure amie dans leur monde. Donc quelque soit le statut d'Eileen, cela ne la dérangerait absolument pas.

Anna essaya de se concentrer de nouveau sur le match. Le Souafle était toujours en la possession des bleus, et la jeune gryffone espérait que cela perdurerait.

@Eileen Jones je me suis arrêtée à la résolution du tour 8 ^^

Dans l'équipe des FlashArdentes

Couleur RP : 674ea7
05 juin 2020, 05:45
 29/04/2045  Les tribunes
Mercredi le 20 mai 2045
Dans les tribunes
Entre 18h et 19h
Avec @Olive Greenwood

Tour 0 à 5

Rose venait de finir son devoir. Une bonne chose de faite se disait-elle. Elle était toute heureuse en ce mercredi ensoleillé. Elle descendit dans la Grande Salle pour manger. Elle prit son temps. Elle réalisa soudainement que les tables s'étaient vidées assez rapidement. Bizarre, pensa-t-elle. La mémoire lui revint assez vite: la Gryffonne se frappa alors le front avec la paume de sa main. On était le 20 mai. C'était aujourd'hui que le match opposant les Bleus et les Verts se déroulait.

Rose courut le plus vite possible pour se rendre au stade. Pourquoi devait-elle toujours être dans la lune? Elle ne le savais pas et pensais acheter un Rapeltout pour remédier à ce problème. Rose finit par arriver en haut des tribunes, à bout de souffle. Elle s'en allait s’asseoir quand quelqu'un l'agrippa.

''Mais...'' à peine ce mot prononcé, la personne qui l'avait agrippée, en l’occurrence une autre fille de Gryffondor, s'excusait déjà. Au moins elle a de bonnes manières, pensa Rose.

''Oui ça va. Je te retourne la question: pas trop mal?'' La jeune sorcière regarda en direction de l'autre fille avec un sourire un peu gênée, tout en posant ses fesses sur le banc où elle allait s'asseoir quelques secondes plus tôt.

-Gryffone et fière de l'être , Griffes et crocs, Griffes et Coeur, Gryff'Vainqueurs! // Je me souviens
Couleur de RPG: a64d79/Fuseau horaire: Eastern Standard Time (EST)
05 juin 2020, 07:40
 29/04/2045  Les tribunes
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10



Alaska, qui s'était assise malgré son mal de jambe, avait fait le choix de se lever et de s'accouder à la rambarde, à côté des filles. Elle suivait le match avec intérêt, en silence, et elle n'entendit même pas l'arrivée de Maisie.

Elle regardait les joueurs, mais avait tendance à se perdre dans ses pensées. Pourtant, elle suivait bien quand il y avait une action, et, pour elle, c'était dû au fait qu'elle jouait au Quidditch. Parce qu'elle se souvient du premier match auquel elle a assisté, tout se passait tellement vite qu'elle ne comprenait rien.

Alors, c'est sûr que maintenant, c'était plus facile.

Aucune de ses camarades de l'équipe ne parlait, et Alaska hésitait à lancer la conversation, peut être que les filles n'avaient pas envie de parler. Finalement, quelque mots sortirent de sa bouche :

- Vous avez des pronostics, au vu de la façon de jouer des deux équipes ?


@Maisie Wilbury @Leo Ginger @Britanny Huggins @Arya Nightshade @Ennis O'Belt
[/quote]

1ère année RP, 2ème année devoir
Mais faut pas qu'tu désespères, perds pas espoir. Promis juré qu'on la vivra notre putain d'belle histoire.
05 juin 2020, 08:51
 29/04/2045  Les tribunes
1 . 2
@Rose Willis

Inspire, expire... Olive était toujours sur le sol, elle grimaçait et plaquait ses mains le plus fort possible contre son genou comme si la pression écraserait les insectes imaginaires qui s’y baladaient. La fille à laquelle elle s’était accrochée en tombant ne semblait pas être en colère, plutôt gênée. Elle lui demanda si elle s’était fait mal avant de s’asseoir sur le banc.

- Rien de cassé je crois ! Rit la fillette en se relevant lentement, le fourmillement s’étaient calmé. Elle enjamba le banc une deuxième fois, prenant soin de ne pas s’emmêler les pieds à nouveau, et s’assit à côté de sa camarade. Olive remarqua qu'elle aussi était à Gryffondor et ne semblait pas être beaucoup plus âgée que la première année, ce qui la rassura. Avide de faire la connaissance d’une potentielle camarade de dortoir, elle s’empressa d’entamer la conversation.

- Alors ? T’es pour qu’elle équipe ? Elle hocha la tête en direction du stade, tenta de comprendre ce qu’elle y voyait.

Les joueurs filaient comme des guêpes, la capitaine des verts avait réussi à prendre possession du Souaffle au lancement mais avait été déstabilisée par les bleus, une passe avait raté, un cognement avait manqué. Le cerveau de la jeune sorcière se mit en veille, elle avait sept ans pour arriver à y comprendre quelque chose et décida qu’elle se contenterait de regarder les joueurs.

- J’y comprends pas grand chose mais j’adore les voir voler. Je suis aussi douée qu’un Troll à talons si on me met sur un balai, elle secoua la tête en riant puis continua, ça reste une de mes matières préférées. Olive sourit, elle avait peur de tout, sa peur du vide étant la plus présente et pourtant, elle avait adoré ses quelques secondes au-dessus du sol lors de son premier cours de vol, avant qu’elle ne perde équilibre, du moins.

Troisième Année RP - Fuseau horaire EST (-6h)
Plume, écaille et poil sont sur un pipaillon... Mici et Moustique tombent à l'eau ?






























yo




:>
:>
05 juin 2020, 09:07
 29/04/2045  Les tribunes
Post précédent
Post basé sur la résolution 8

Geneva parla après Norma. Leurs paroles s'enchainaient naturellement de manière fluide, c'était très agréable de commenter dans de telles conditions.


« Tu vas avoir besoin de plus que de la chance, Laurence, le match ne s'annonce pas tout doux ! Il me semble que Gates ne veut plus s'arrêter, elle doit être en colère... Peut-être un soucis avec son amoureux ? Je n'en sais rien, mais en tout cas, elle cogne (encore) William ! Le pauvre va avoir besoin de passer à l'infirmerie d'ici peu, si ça continue... À peu près en même temps, Sparks tire le Souaffle, vise plutôt bien, mais c'était sans compter que Fournier serait là pour arrêter la balle. Bravo Celia, continue comme ça ! William a tenté d'encourager Dawkins, mais c'était sans compter le coup de batte merveilleusement asséné par Irene juste avant. Il a l'air d'avoir du mal à parler, car Eider n'a pas réagi plus que ça... Lui a-t-elle cassé la mâchoire ? Comment va-t-il donc séduire, maintenant ? Oh, mais c'est bien ce que je crois, Norma ? Oui, je crois bien ! Martin et Solomon font une formation, et rejoignent Celia près des buts et... Oui, ils font la Forteresse Impénétrable ! »

Après ce monologue, Geneva s'arrêta et laissa de nouveau à Norma le soin de parler.

@Norma Sutherland

Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
05 juin 2020, 10:14
 29/04/2045  Les tribunes
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11

La jeune irlandaise avait rapidement été happée par le match et donc arrêté d'écouter la conversation qui animait ses coéquipières. De toute façon avec le brouhaha ambiant il était généralement compliqué de mener une discussion impliquant plus de deux personnes dans les tribunes de Quidditch. Et puis, le but du jour était d'étudier le jeu des deux équipes qui s'affrontaient. Et ça, Ennis était tellement habitué à le faire seule qu'il lui était difficile de prendre en compte les questions de ses voisines.

Pour le moment, le match n'était pas spectaculaire en soit. Un duel de batteurs, de poursuiveurs et de gardiens... Et deux très bons attrapeurs. Ça en était presque dommage et la châtain espérait qu'une des deux équipes allait prendre le dessus afin de pimenter un peu le tout.

- "
Pour le moment c'est très équilibré... Difficile à dire."

@Maisie Wilbury, @Leo Ginger, @Britanny Huggins, @Arya Nightshade, @Alaska Hooks

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 04/49- Avatar par A. Davis
05 juin 2020, 10:27
 29/04/2045  Les tribunes
-Oui !!!!!!! Bravo les bleus ! s'exclame Luna en agitant son écharpe.

Elle ne sait pas si il faut dire "les bleus". Elle le dit car elle allait souvent voir un match de foot avec son frère et encourageait les joueurs en disant les bleus. Luna ne savait pas si c'étais pareil pour le Quidditch.
Elle n'aimait pas beaucoup le foot et y allait simplement pour faire plaisir à son frère. Mais aujourd’hui, elle aimait encore moins ce sport comparé au Quidditch.
C'était tellement plus amusant de voir les joueurs filer sur leurs balais à toute vitesse, plutôt que de voir les joueurs de foot courir sur le terrain...
Luna nota qu'elle devait conduire son frère à un match de Quidditch, un jour. Il allait sûrement adorer. Puis elle se souvint qu'il n'était pas sorcier, qu'il était à l'hôpital et qu'il était sûrement très très en colère contre elle.
Ces pensées lui donnèrent un affreux mal de tête. Elle s'épongea le front avec de l'eau fraîche sortie de sa bouteille.
Soudain, elle vit que sa marraine Irene Gates avait laissé passer un Cognard au lieu de le frapper. Mais elle s'aperçut que le Cognard fonçait en réalité droit vers un Serpentard ! Luna ne voulait pas que ce cognard lui fasse mal, elle voulait juste qu'il soit un peu déstabilisé.
Elle agita son écharpe pour la deuxième fois du match.

est ce que quelqu'un sait comment supprimer un compte
05 juin 2020, 20:41
 29/04/2045  Les tribunes
La fillette avait toujours les yeux rivés sur le souafle, qui s'approchait dangereusement des anneaux. Puis soudainement, la balle rouge fut arrêtée par la gardienne des bleus, et un sourire nerveux se dessina sur les lèvres d'Eileen. Les verts n'avaient pas marqué, et elle en était quelque part soulagée. Finalement, ce sport n'était pas si ridicule qu'il en avait l'air, si elle avait autant stressé lorsque la blonde avait lancé la balle vers les anneaux derrière Celia !
Les paroles d'Anna la sortirent brutalement de ses pensées. Elle était partie de rien alors, elle aussi, pour monter sur un balai... Et bien qu'Eileen s'était améliorée, elle avait toujours du mal à y être stable, mais quelque chose lui disait que ce n'était pas le cas de la Gryffondor, peut-être car il lui semblait l'avoir déjà vue monter un balai en cour de vol, étant toutes les deux en Première Année.
Aussitôt, sa voisine lui demanda si elle était une née-moldue. Le sourire d'Eileen s'effaça aussitôt. Lili lui avait bien fait comprendre, quelques mois plus tôt, que le dire était dangereux, et elle l'avait même compris elle-même.
Tentant, peut-être en vain, de dissimuler sa crainte de dire la vérité, elle se tourna vers Anna pour y déceler une quelconque trace de mépris envers les moldus. Trace qu'elle ne trouva pas, ce qui ne l'arrangeait pas vraiment. Cependant la jeune fille souriait, et d'un sourire sincère, qui criait à Eileen qu'elle pouvait lui dire.
Elle soupira, et acquiesça d'un signe de tête.

- Oui, je suis une née-moldue...

Elle espérait de tout cœur que personne ne l'avait entendu, car ça pourrait mal finir, et elle n'en avait clairement pas envie. Elle sentit les larmes lui monter aux yeux. Il ne fallait pas qu'elle pleure. Pas maintenant. Alors elle reporta son attention sur le match, suivant du regard le souafle voler vers Laurence, en ajoutant :

- Mais le dis pas, j'ai pas envie que ça finisse mal. S'il-te-plait...

@Anna Brown Désolée pour ce long post :/ Je me suis arrêtée au au post de Celia ^^

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra