Inscription
Connexion

04 mars 2022, 21:44
Peur, anxiété et rencontre
Elle s'aimait beaucoup, c'est ce que j'avais constaté et ça s'était confirmé quand elle se dit qu'elle est "merveilleuse". Ce fait montrer d'elle qu'elle est sûre d'elle et qu'elle s'aime beaucoup aussi. Je riais intérieurement.

- Est-ce qu'on peut vraiment dire que tu m'ait sauvé la vie ? Je ne faisais qu'une toute petite crise.

"Petite ? Sérieusement ?"
Elle était petite, me contredit pas petite voix.
"Je vais t'apprendre ce que sait une "petite crise" moi."
Oh tais-toi un peu. Je t'ai pas demandé ton avis aux dernières nouvelles. Donc chut.
Je m'attendais à cette question, celle de la Grande salle. C'est vrai qu'on peut se poser des questions vis-à-vis de ça, c'est totalement normal et humain.
Je pris le temps de bien formuler ma réponse tout en dégageant de ma vue mes cheveux.

- Comment je fais ? On va dire que c'est, certes, pas facile du tout ça je peux te l'assurer.

Rien n'est facile dans la vie, si vous trouvez quelque chose facile vous vous plantez lourdement.

- La plupart du temps j'essaie de rester éloigné des autres ou je ma, Ge en dernier, il y a souvent très peu de monde dans la Grande salle.

"Tu donnes que celle qui se fait régulièrement ?"
Oui, je donnerais pas beaucoup de détail sauf si c'est demandé. Car après tout, il faut répondre aux questions.

Je ne mange personne
4A [48-49]
LOVE YOURSELF
Princesse aux chandeliers violets
Primary information :

04 mars 2022, 22:34
Peur, anxiété et rencontre
🌕🌖🌗🌘🌑🌒🌓🌔🌕


Une petite crise ? Elle lui avait clairement sauvé la vie ! Cheryl haussa alors un sourcil avant de se dire : C'est ça ouais.
Elle était persuadée qu'il disait ça juste pour ne pas paraître pour un faible. C'est vrai que rencontrer quelqu'un en faisant une crise, c'était pas la meilleure situation.

La Serpentard réfléchit alors à la façon par laquelle il pouvait voir le monde. Chaque fois qu'il y avait du monde, il devait s'éloigner ? Comment faisait-il dans les boutiques ? Dans les grandes places ?
Elle avait mille et une questions à lui poser mais, comme à son habitude, elle ne voulait pas montrer qu'elle avait un quelconque intérêt pour quelqu'un d'autre qu'elle-même.

-Tes amis ne mangent pas avec toi ?

Ses amis devaient au moins manger avec lui, Cela paraissait évident. Le monde le dérangeait tant que ça ? Elle s'imaginait à sa place, jamais elle n'aurait pu être toujours seule. Jamais elle n'aurait pu manger seule non plus.

Enfin, ce qu'elle savait, c'est que si elle avait un ami comme lui, elle serait restée pour manger avec lui. Cheryl n'aimait pas laisser ses vrais amis seuls, elle devait rester avec eux et veiller à ce qu'ils aillent bien.

-Je veux dire, ils doivent sûrement manger avec toi. Enfin bref, je dois y aller. Tu pourras te débrouiller pour marcher sans tomber ? demanda-t-elle tout en souriant d'un air moqueur.

🌕🌖🌗🌘🌑🌒🌓🌔🌕


@Wayne Chandler

3ème année RP, filière auror || #c10000
RNA & Capitaine des Crocheers depuis avril 2048

05 mars 2022, 17:58
Peur, anxiété et rencontre
Je l'avais presque cerné, elle et son caractère qui lui ressemblait bien.
Elle devait sans doute ce dire que c'était juste pour ne pas paraître trop faible à ses yeux alors que non, je ne le faisais absolument pour ne pas paraître faible. Car je le sais que je suis faible, comme un peu tout le monde, chacun pense être fort à sa manière, et de différentes façons aussi.

J'ai des amis, il ne faut pas croire que je suis quelqu'un de solitaire. Même si des moments je j'aime bien jouer le solitaire sans amis. Ça me permet de faire un peu de vide dans ma tête.

- J'ai des amis, je mange des fois avec eux ça me rassure d'un côté de savoir qu'il y a des personnes avec moi au milieu de tout ce monde mais ça me fait quand même me faire angoissé de savoir qu'il y a du monde et qu'à la moindre de fautes on peut se faire juger même si c'est juste pour rire ou autres.

"Tu as en face de toi quelqu'un de très gentil."
Je le sais ça aussi.

- Merci encore de m'avoir aidé, tu es comme tu le dit, quelqu'un de merveilleux.

Je lui fais un petit sourire.

- Oui ne t'en en fait pas pour ça, il n'y a quasiment plus personne dans le couloir se devrait le faire.

Il me suffira juste de regarder mes pieds quand je marcherais c'est simple non ?

@Cheryl Styles

Je ne mange personne
4A [48-49]
LOVE YOURSELF
Princesse aux chandeliers violets
Primary information :

07 mars 2022, 19:27
Peur, anxiété et rencontre
🌕🌖🌗🌘🌑🌒🌓🌔🌕


Ce garçon, qui avait l'air au départ extrêmement fragile, avait fini par montrer une facette de lui sympathique. Elle était assez rassurée de savoir qu'il ne mangeait pas seul. Cette dernière n'était pas du genre à se soucier des autres, sauf de ceux qu'elle appréciait pas mal.

Et pour le coup, Wayne ne l'avait pas détestée à cause de son caractère et de l'estime qu'elle a d'elle. Ou, du moins, il ne le montrait pas. A vrai dire si c'était le cas, elle l'aurait trucidé. Cela ne la dérangeait clairement pas que des gens ne l'apprécient pas. Cependant, elle leur montrait tout de même qu'ils rataient quelque chose.

La plupart des personnes, la majorité, réagissait très vite mal devant elle car Cheryl peut être sans-gêne, se mêler de tout, critiquer les autres. De toute façon, elle se fichait pas mal de ce que pensent ces personnes-là. Les personnes qui se vexaient en une seconde n'étaient pas faites pour être ami avec elle.

Elle fut ravie de voir que ce garçon n'avait pas été vexé par le propos de Cheryl, qui se moquait gentiment de la peur qu'avait ce dernier.

Elle salua alors une dernière fois le Gryffondor avec sa main, tout en souriant sincèrement, avant de se diriger d'un pas rapide vers la salle d'études. Elle avait déjà perdu assez de temps, ses devoirs n'attendaient que elle.

🌕🌖🌗🌘🌑🌒🌓🌔🌕

FIN

3ème année RP, filière auror || #c10000
RNA & Capitaine des Crocheers depuis avril 2048