Inscription
Connexion

08 août 2023, 19:17
Cahons-nous!
Sa sœur ? Ben oui, remettre la faute sur les autres… En attendant même si c’était bien sa sœur qui utilisait ce genre de sorts, il avait bien retenu lesquels et pourquoi. Alors en soi il était louche quand même ! Un fin sourire demeura sur les lèvres de la jeune Delphillia quand le garçon accepta sa proposition d’essayer à son tour. Voilà qui serait intéressant, pour jauger le niveau des élèves du prodigium et se classer dedans, mais également pour savoir si ce garçon pourrait lui être utile.

Mais quand il parla de faire réapparaitre la boule de papier Aliénor tiqua un peu. Il était disparu, dans un endroit inconnu du moins c’était ce qu’elle pensait, et il voulait la faire réapparaitre ?

-Avec Apparecium ?

Voilà qui allait être bien plus compliqué. Sans voir l’objet, elle avait l’impression qu’il était juste totalement perdu dans une autre dimension. Mais visiblement elle avait une petite affinité avec ce type de sorts. Ou alors c’était juste parce qu’elle s’y intéressait ?

-Je suppose que c’est possible.

Par fierté elle ne dirait pas le contraire devant le garçon. Elle venait de réaliser un tour de force certes mais elle était loin d’avoir le niveau pour maitriser apparecium. Contrairement a evanesco dont ils avaient déjà parlé en théorie, apparecium n’était qu’au programme de 7ème année. Malgré tout, elle devait tenter et si possible, réussir.

Elle se tourna, récupérerant le livre de sortilèges avancés et fila directement à la page de sort. Elle lu avec attention les indications, essaya la gestuelle dans le vide plusieurs fois alors que ces yeux filaient toujours à la vitesse des mots sur le manuel. Une fois prêt, ou du moins autant qu’elle ne le pouvait, elle leva sa baguette vers l’endroit de la disparition de la boule de papier. Bien moins assurée que pour son premier sort, elle fit un intense effort de concentration avant de tenter le sortilège. Mais rien ne se passa. Pas de boule de papiers, pas une demi-boule de papier, rien.

Aliénor fit la moue en relevant les yeux vers le Serpentard. La visualisation était bien plus complexe c’était évident et la concentration plus longue. La jeune fille soupira avant de tenter une seconde fois. Elle ferma les yeux un instant tentant de reproduire la boulette de papier mentalement avant de réitérer son essai. Mais une nouvelle fois rien ne se produisit.

-Ouais c’est plus compliqué que ce que je pensais… Mais tu peux essayer sur autre chose. Par exemple…

Elle fouilla dans son sac à la recherche de quelque chose qui n’avait pas de valeur et dont elle devait se débarrasser vu que visiblement, elle ne parviendrait pas à récupérer cet objet donné en sacrifice. Elle en sortit un embalage de suçacide qu’elle n’avait pas encore jeté ou ratatiné en un tas de poussière avec reducto.
Elle le déposa sur la table, juste devant Edmund pour que celui-ci essaye le sortilège de disparition qui était certes un peu plus haut que son niveau mais, il faisait partie du club prodigium non ? Alors il faisait partie des meilleurs.

-Vas-y essaye.

Aliénor se recula jusqu’à s’appuyer contre la tranche d’une table. Posant ces mains de chaque côté de ces hanches, elle observa le garçon un sourire en coin flottant sur ces lèvres.

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle