Inscription
Connexion
27 nov. 2018, 09:41
 07/11/2043  Les tribunes
Thaléa se tournait vers les sièges vides qu'elle réservait à ses amis, c'est à ce moment qu'elle vu le jeune garçon, sa tête lui disait quelque chose, mais oui ! Lui aussi était en première année et à Serpentard - comme elle - le problème c'est qu'il avait prit une des places où un de ses amis devait s'installer, elle ne voulait pas être méchante avec lui, il avait l'air gentil et tellement heureux d'être là, elle pouvait le voir à ses yeux brillants de joie et de curiosité. Elle tournait donc la tête, par chance il restait une place a côté d'elle, elle dit donc au jeune garçon le sourire aux lèvres : - 《 Hey, tu vas bien ? Ça ne te dérange pas de venir ici, à côté de moi ? 》 elle lui montrait la place gentillement 《 Au fait moi c'est Thaléa, et toi ?》

A suivre RP de Lili
Dernière modification par Thalea Kisley le 08 déc. 2018, 14:19, modifié 1 fois.

Cheerleader de l'équipe des Crocheers
27 nov. 2018, 12:41
 07/11/2043  Les tribunes
Lili avait tellement hâte au match! Elle avait assisté à son premier, mais n’avait pas trop suivi. Ce qu’elle regrettait beaucoup. Pourtant, le Quidditch était son sport préféré! Peut-être que son esprit vagabondait un peu trop... Malheureusement, il pleuvait encore aujourd’hui. Comme la dernière fois. Lili aimait bien la pluie, mais pas lors des match quand ils étaient sur des estrades, aussi à découvert. Cependant, la jeune fille avait très hâte d’y aller, car elle rejoindrait ses amis qu’elle affectionnait particulièrement. Elle était contente d’avoir enfin un groupe à elle. 

Enfin bref. Elle se prépara pour aller rejoindre Kevin devant les portes du château. Lili mit un imperméable et rabattu son capuchon sur sa tête. Comme il pleuvait des cordes, la jeune fille ne voulait pas être mouillée. Bien que ses amis seront avec elle, ils ne pouvaient pas la protéger de la pluie. Ils mettaient un baume sur son cœur, et non un dôme au-dessus de sa tête pour empêcher la pluie de l’atteindre. Cependant, une idée lui effleura l’esprit. Peut-être pourra-t-elle demander à Kevin si sa magie était assez de bon niveau pour faire ça. Son meilleur ami était drôle quand il n’était pas humble. Lili pourrait donc le tester. Mais bon, cela ne fit que lui effleurer l’esprit et elle décida d’être gentille avec lui. Peut-être une autre fois... 

Alona aussi et d’autres amis étaient supposés les rejoindre. Alona, Alona... Lili l’aimait tellement! Il est vrai que les deux filles se connaissaient depuis que quelques semaines. Cependant, elles s’entendaient tellement bien et cela avait vraiment cliqué entre elles. Elles devinrent meilleures amies très rapidement, bien que Kevin fut un peu jaloux ne plus être le seul et l’heureux élu de ce titre. Lili eu donc la responsabilité de le rassurer et tout était redevenu comme avant. Enfin, pour elle. Mais elle ne savait pas si c’était la même chose pour Kevin.

Donc, Lili descendit et arriva aux portes du château. Kevin n’y était toujours pas. Pourtant, Lili était très juste. La jeune file commença donc à s’inquiéter, mais n’en fit pas de cas. Quelques secondes plus tard, son ami arriva et lui prit le bras. Lili lui fit un rapide câlin et ils partirent, bras dessus, bras dessous. 

À suivre, RP d’Andrew Taylor
Dernière modification par Julia Lili Martinez le 08 déc. 2018, 20:15, modifié 3 fois.

Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~
27 nov. 2018, 13:05
 07/11/2043  Les tribunes
Andrew était assis depuis quelques secondes seulement mais une voix l’interpella. " Hey, tu vas bien ? Ça ne te dérange pas de venir ici, à côté de moi ? ". C'était la fille assise deux sièges à coté de lui. Elle lui souriait et lui montrait la place a coté d'elle. " Au fait moi c'est Thaléa, et toi ?".

Bien que quelque peu surpris Andrew étai ravi. C'était la première fois que quelqu'un semblait avoir envie de lui parler. "Aucun problème, j'arrive" lui reponda t-il en souriant a son tour. Il se leva et alla s’asseoir à coté de Thaléa. "Moi je m'appelle Andrew" s'empressa t-il d'ajouter.
Il tourna son regard vers le terrain pour voir si le coup d'envoi avait été donné, avant de reprendre "Tu as déjà assisté à un match de Quidditch ? moi c'est la première fois".
Cette soirée promettait d'être des plus sympathique malgré une météo toujours aussi capricieuse.

A suivre RP de Alona
Dernière modification par Andrew Taylor le 08 déc. 2018, 17:34, modifié 2 fois.

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins. - Membre de MERLIN/Micro
2ème année RP (2044-2045)
27 nov. 2018, 15:16
 07/11/2043  Les tribunes
Il faisait un sale temps. Mais cela n'était pas une excuse pour rester sagement assise avec un livre près d'une cheminée. Aujourd'hui, il fallait porter ses couleurs. Le premier match de la saison pour Serpentard était programmé en ce jour orageux. Jour était d'ailleurs un bien grand mot, on n'y voyait presque rien tant les nuages sombres coupaient la luminosité. La pluie elle aussi était au rendez-vous.
Daisy s'était rendue en courant à toute vitesse au stade presque méconnaissable sous sa grande capuche. Bien sûr, elle n'avait pas oublié le plus important car si l'on ne pouvait réellement distinguer son visage sous sa couvre-chef trop grand pour elle, on pouvait être certain d'une chose : c'était un élève de Serpentard. Enroulée dans son écharpe verte, elle avait aussi ramené deux larges drapeaux - oui deux, un pour chaque main - aux couleurs de sa maison dont elle se ferait une joie d'agiter dans tous les sens. La sorcière s'était installée à la tribune verte où plusieurs élèves étaient déjà rassemblés. Elle aurait bien eu envie de s'installer avec quelques uns de ses camarades mais tout était littéralement trempé et ce n'était pas dans ses plans d'avoir l'impression d'être assise au milieu d'une marre. Alors Daisy grimpa sur les gradins et resta debout. Les deux drapeaux en main, elle était prête à faire entendre sa voix.

#6a1e2A
So we sailed up to the sun, 'til we found a sea of green and we lived beneath the waves in our yellow submarine
3ème année RP
27 nov. 2018, 15:27
 07/11/2043  Les tribunes
Alona soupirait déjà depuis une dizaines de minutes devant la fenêtre du dortoir, elle avait une petite pensée pour les gryffons et les serpents qui devaient bientôt s'affronter sur le terrain de quidditch. Ils allaient voler sous les goûtes incessantes de pluie, sous le brouhaha du tonnerre qui hurlait. Elle pouffa un instant: -Toi aussi tu es impatient petit coup de foudre?

C'était un grand jour pour la petite jaune. En plus de retrouver sa meilleure amie Julia, elle allait faire de nouvelles rencontres, elle se sentait nerveuse. Elle enfouie ce détail stressant au fond de sa tête pour se concentrer de plus belle sur son bureau. Alona avait confectionnée une petite broche en forme de serpent parsemée de tâches pourpres et de paillettes. Avec fierté elle l'accrocha délicatement sur sa veste noir qui était un peu trop grande pour elle. La jaune jeta un œil furtif au réveil, elle était bien en avance! Tout en sautillant elle se dirigea vers la sortie, attrapant au passage son parapluie vert émeraude quelle avait achetée la veille spécialement pour l’événement.

Un sourire décorait maintenant son visage, Alona pensait à Julia, elle l'aimait profondément déjà, cette pensée la fit rougir un instant. Elle avait hâte de la retrouver ainsi que ses amis dans les gradins. Julia avait prit soin de lui décrire chaque personnes, insistant particulièrement sur Kevin, son meilleur ami. Cela intriguée beaucoup Alona.

Dehors, elle se mit à l'abri sous son parapluie, elle huma en silence la douce odeur de la pluie, elle aimait beaucoup ça. Sautillant doucement dans les flaques d'eau, elle était maintenant devant les tribunes. Ses yeux se baladaient entres les visages qui étaient déjà là, attendant le coup d'envoi. Alona reconnue au loin, grâce aux descriptions de Lili, deux petites têtes de Serpentard. Elle s'en approcha timidement sans faire de bruit. La jaune regardait la belle jeune fille brune avec attention, assise à côté d'un garçon heureux qui brillait à l'approche du match.

D'une voix mielleuse elle dit:

-B..Bonjour, c'est bien toi qui à gardée les places pour le match.. Thalea je crois?

Alona regarda les deux serpents, elle tendit sa main pour se présenter:

-Je m'appelle Alona, Alona Weslet!

Elle pointa sa broche verte pailletée en souriant:

-Je suis venue supporter les crochets!

Il ne manquait à l'appel que Lili et Kevin.

Tu trouveras, dans la joie ou dans la peine, ma triste main pour soutenir la tienne, mon triste cœur pour écouter le tien.
27 nov. 2018, 15:59
 07/11/2043  Les tribunes
Elle avait hâte de rejoindre les tribunes, lors du dernier match, les frelons avaient perdus avant même qu’elle ait pu faire quoi que ce soit. Elle voulait vraiment observer le style de jeu de ces futurs adversaires. Mais cette fois elle ne voulait pas y aller seule, elle avait donc demandé à quelqu’un de sa maison de la rejoindre. Même pas quelqu’un qu’elle connaissait, elle avait pris le premier croisé dans la salle commune et elle était ravie. Elle aimait beaucoup rencontrer de nouvelles personnes et le fait que ce soit au sein de sa maison lui permettait de savoirs qu’ils avaient des points en commun.

Elle arriva au niveau des portes et le bruit de l’eau frappant sur les portes ne la rassura pas du tout. Elle plaça sa capuche sur sa tête et pris une grande inspiration avant de se diriger vers le stade de quidditch. Elle ajusta son écharpe qui aidera le garçon de sa maison à la reconnaitre.

Elle s’installa sur un des bancs du font comme convenu et fixa les joueurs qui apparaissaient uns par uns. La pluie tombait violement ce qui ne permettait pas d’avoir une très bonne vision du jeu. Mais Aliénor avait pensé à prendre ces jumelles pour pouvoir mieux observer les actions importantes du match. Son père lui avait offertes à partir du moment où il a su qu’Aliénor faisait partie de l’équipe de quidditch de Poufsouffle.

L’arbitre allait siffler le début du match d’un instant à l’autre. Aliénor regarda autour d’elle espérant apercevoir le Poufsouffle.

@Caleb Salander

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle
27 nov. 2018, 18:18
 07/11/2043  Les tribunes
Ça y est, c'était le grand jour. Le premier match de la saison 2043-2044 des Griffes Ardentes. Kaya avait hâte. Elle avait assisté aux préparations en salle commune avec autant d'excitation que si elle participait elle-même. Et à vrai dire, c'était un petit peu vrai : sans supporter, il n'y avait pas de spectacle, et c'est d'ailleurs pour cela qu'il était primordial d'être là pour l'équipe, même si c'était des tribunes. 

Kaya avait récupéré la banderole qu'elle avait utilisé l'année précédente. Il y était inscrit une sorte de mini devise, qui n'était pas officielle mais qu'elle aimait beaucoup au temps où elle faisait partie de l'équipe : "Rapides comme le vent et féroces comme le lion". Elle savait que les joueurs qui étaient déjà dans l'équipe à l'époque ou du moins à Poudlard, comme Esmée, Audric et Jonathan, auraient la référence. Elle avait réparé l'affiche, légèrement abîmée par le vent, la pluie et la neige, et avait changé les noms des joueur grâce à quelques sorts. Elle aurait pu refaire une banderole, mais celle-ci avait une valeur sentimentale trop importante à ses yeux. 

Confortablement installée dans les tribunes, la petite irlandaise leva les yeux vers le ciel. Le ciel était rempli de nuages noirs qui détruisaient tout espoir d'apercevoir un rayon de soleil. Ce n'était pas un temps idéal pour le Quidditch, d'autant plus que l'air humide qui régnait ne présageait rien de bon, mais Kaya était confiante. Les joueurs des Griffes Ardentes étaient doués et expérimentés. De plus, il n'y avait pas trop de soucis à se faire avec Esmée aux commandes, ils avaient bien trop peur de se prendre des coups de battes s'ils ne donnaient pas tout ce qu'ils avaient. 

Alors qu'elle souriait à cette idée, les joueurs entrèrent sur le terrain, leur balais à la main. Kaya les regardait avec une certaine nostalgie. Elle savait ce qu'ils ressentaient à cet instant précis, l'excitation mêlée au stress, l'adrénaline qui coulait dans les veines. C'était une sensation inédite, addictive. Quand les balais s'élevèrent dans le ciel, elle ferma les yeux et imagina le vent la porter, le sentiment de liberté, l'air frais remplir ses poumons. Puis elle rouvrit les yeux, et fit sortir cet l'air en un grand cri :

"Allez les Griffes Ardentes !"

Rapides comme le vent et féroces comme le lion - les Griffes Ardentes
Élève du Mois de Janvier 2017
Gryffindor Girl Power - A.B.
27 nov. 2018, 19:04
 07/11/2043  Les tribunes
Tout était allé très vite. Caleb se relaxait dans la salle commune lorsqu'une élève plus âgée fondit sur lui comme un attrapeur sur le vif d'or. Il n'en fallut pas beaucoup plus pour le jeune homme pour comprendre que cela concernait le Quidditch. Un exposé très bref de la demoiselle lui fit comprendre qu'elle avait besoin d'un ami de circonstances pour assister au match opposant les Griffondors aux Serpentards. Ne souhaitant pas s'attirer les foudres de la jeune femme, il accepta sans plus attendre. La brunette lui indiqua un lieu de rendez-vous et s'en alla sans autre ménagement.

Bien que la manière lui parut brutale, Caleb apprécia tout de même le geste. Le natif d'Oxford ne s'était pas encore fait trop d'amis et les évènements sportifs de ce type étaient une bonne occasion de tisser des liens. D'ailleurs, l'enfant n'avait jamais assisté à un match de genre, c'était l'occasion ou jamais. Sa mère lui avait conté à de nombreuses reprises les matchs qui avaient marqué sa scolarité, et le premier né Salander espérait que le match à venir serait tout aussi palpitant.

Il pleuvait à verse sur le château et ses environs. Le terrain de Quidditch n'était pas épargné. Lorsqu'il atteignit enfin le stade, Caleb s'attacha à repérer les détenteurs d'écharpes au couleur de sa maison. Sa vision d'aigle le guida rapidement vers la dénommée Aliénor, auprès de qui il s'installa après l'avoir saluée. Les joueurs patientaient déjà sur le terrain imbibé d'eau.

Lorsque l'arbitre siffla le début de la rencontre, l'élève de première année se hasarda à déclarer en souriant :


- Plutôt plaisant ce rendez-vous galant..., sachant pertinemment qu'il ne s'agissait pas de cela. Après tout, cela pourrait être pire, nous pourrions nous aussi être sous cette pluie battante.

@Aliénor Delphillia
27 nov. 2018, 20:24
 07/11/2043  Les tribunes
@Aliosus Nerrah

Les réserves de friandise d'Alice commençait à s'épuiser alors que les tribunes se remplissaient. Elles étaient teintées de vert et d'argent, de rouge et d'or. Des drapeaux et des banderoles étaient secouées. Les noms des équipes étaient scandées.
Dans la masse de couleur, Alice reconnu Brett, son camarade et premier ami. Elle répondit à ses petits gestes de main d'un sourire. Lui aussi, ressemblait au parfait petit supporter. Banderole, drapeau, écharpe, tout était au couleur des Crocs d'Argent. Elle l'observait se préparer, presque religieusement, et sursauta lorsque, lui aussi, se mit à hurler :

«- ALLEZ LES CROCHETS !!! VOUS ALLEZ TOUT DÉCHIRER !!! »

Les yeux d'argent d'Alice étaient ronds. Brett aussi allait hurler tout au long du match ? Mais...il n'avait pas encore commencé ! Elle regardait tout autour d'elle. A présent, il n'y avait plus que sa tenue qui détonnait : il y avait aussi son attitude. Elle ne hurlait pas, ne riait pas, n'applaudissait pas, ne sifflait pas. Ils n'avaient aucune tenue ! Cependant, dans ce festival de l'irrévérence, Alice trouva un garçon qui se démarquait de cette rivière rouge et verte par son élégance simple. C’était un Serpentard qu’elle avait déjà vu plusieurs fois en cours et en salle commune. Il portait un nom atypique, si bien qu’Alice ne s’en souvenait pas. Mais elle savait une chose : lui, il ne crierait pas dans ses oreilles.
Il semblait chercher de la place. L’occasion était trop belle. Alice se permit un petit écart sur son éducation. Elle agita sa main vers le garçon pour lui indiquer qu’il y avait de la place à côté d’elle. 

Sixième année RP - 741B47
Étudiante à Beauxbâtons depuis Janvier 2046
Fondatrice du MERLIN
27 nov. 2018, 22:48
 07/11/2043  Les tribunes
Lili marchait avec Kevin quand elle aperçu Alona au loin qui discutait avec deux autres Serpentard. On aurait dit Thalea et Andrew. Quand la jeune fille s'était approchée de ses amis, elle lâcha le bras de Kevin et courut donner un câlin à Alona.

- Coucou Alona!! Trop contente de te voir!! Allô Thalea et Andrew!! Comment allez-vous? Vous ne pouvez pas mal aller, un match se prépare!!! Enfin, si vous aimez le Quidditch! Aimez-vous ce sport?

Calme-toi Lili!!! Tu vas les faire fuir!! Relaxe! 

Ses amis la regardèrent d'un air amusé, mais n'en firent pas de cas. La jeune sorcière était soulagée et commença à causer avec Alona. Bien qu'elles s'étaient parlé il n'y a pas plus de deux heures. Lili et Kevin prirent place dans les estrades à côté de leurs amis. 

- J'ai espoir que je réussirai à suivre le match, les amis! J'en regarde depuis que je suis toute petite, alors normalement, c'est correct.

Alona la rassura et lui dit que c'est sûr que tout allait bien se passer. Son amie blagua en lui disant qu'elle n'imaginait même pas son stress si c'était elle qui était à la place des joueurs. Lili ne s'en offusqua pas et rit de concert avec Alona. Elle se retourna à sa gauche et demanda à Kevin si tout allait bien. Il lui sourit et une discussion repartit entre les cinq sorciers. Lili priait pour que le temps soit plus clément dans quelques temps. Elle ne voulait pas être trop mouillée, bien qu'elle avait un capuchon. La jeune fille avait tellement hâte que le match commence!!

À suivre, RP de Kevin Alexanders
Dernière modification par Julia Lili Martinez le 29 janv. 2019, 23:45, modifié 3 fois.

Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~