Inscription
Connexion
01 nov. 2016, 21:59
Interagir avec les PNJ
Peeves pourra vous rencontrer, mais ne vous attendez pas à ce qu'il vous aide...

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou
15 nov. 2016, 22:28
Interagir avec les PNJ
Bonjour,

J'ai pensé à une suite pour Mary après l'aventure du Conducteur Fantôme. La voici :

___________________________________________________
PNJ : Le Baron Sanglant
LIEU : Salle d’Étude

RÉSUME : Dix jours après l'aventure du Poudlard Express, Mary profite de son temps libre pour effectuer des recherches sur Phineas Black et les démons du feu. Malheureusement, ce qu'elle tire des livres est très général et ne l'avance pas sur le supposé pacte. Une rencontre inespérée avec le Baron Sanglant, fantôme de sa maison (et celui de cet homme) est une chance d'obtenir si non la clé, quelques éléments pour en savoir plus sur le sujet.
___________________________________________________

Merci,
Mary
19 nov. 2016, 23:42
Interagir avec les PNJ
Bonjour,

J'aimerais faire un RPG à l’infirmerie avec l'intervention de Mme Lloyd

Résumé : Yuzu monte un plan pour s’échapper de l’infirmerie afin de ne plus avoir à boire les potions jugées comme ayant un gout horrible. Elle tentera donc de déjouer la vigilance de Mme Lloyd à l'aide d'une ami ou ma sœur. (ce RP ferait suite à celui du parc la nuit d'Halloween)

Je vous remercie par avance.

Code couleur : #469277
*Picasso 2017, Peeves 2017, Gryffondor et élève du mois de Janvier 2018*
Ma lumière divine vous aveuglera tous !
08 juin 2017, 17:52
Interagir avec les PNJ
Bonjour,

J'aimerais faire un RPG avec Pepsi au sous-sols (mais dans le RPG cela se situerais peut-être dans les cuisines), dans lequel je chercherais à visiter les cuisines et y chercher plusieurs choses par le biais de la carte de maraudeur.

Serais-ce possible ?

Arminia S.

Si tu ne sais pas, c’est que tu ne dois pas savoir - BL

#Chocogrenouillepourlavie
08 juin 2017, 17:54
Interagir avec les PNJ
Bonjour,

Dans ce RPG , les poufsouffles organisent une grande fête. J'ai eu l'idée de vous demander si notre cher fantôme, le moine gras, pourrait se joindre à nous pour la fêté.

Le Moine Gras est le fantôme de la Maison Poufsouffle. Vous le trouverez surtout au rez-de-chaussée, entre la salle commune de Poufsouffle et les cuisines, où il aime observer les elfes faire à manger. À l’image de la Maison qu’il garde, le Moine Gras est particulièrement chaleureux (pour un mort…) et saura se montrer aimable, du moins avec ceux qui avec lui le seront.

Merci d'avance,

Bonne journée,

Elisabeth Gallistin

Profite de l'instant présent, prend le verre à moitié plein et amuses-toi !!! ^^
Plus on est de fous, plus on rit !
"Toujours"
Rogue, Harry Potter 7 partie 2
08 juin 2017, 22:07
Interagir avec les PNJ
Miss Grey, miss Ame, avec nos excuses pour cet oubli. Si vos demandes sont toujours d'actualité, vous pouvez reposter votre demande.

Miss Slygt : demande refusée
La carte Maraudesque est un objet du site mais ne peut servir d'élément RP, car elle est unique.
Vous pouvez retravailler votre idée de RPG si vous souhaitez.

Miss Gallistin : demande acceptée
Le Moine Gras passera féliciter les Poufsouffle lors de leur fête.

Magizoologiste de retour en Grande-Bretagne
Baroudeuse à la valise
Code couleur : #005f8c
08 juin 2017, 22:19
Interagir avec les PNJ
En fait, je voulais juste dire la carte maraudesque si c'était obligée de l'avoir pour faire un RPG un peu dans les cuisines, mais dans Le RP j'imaginais plutot que je trouve Pepsi dans les sous-sols, et que je lui demande si je peux voir les cuisines et prendre de la nouritture ^^

Si tu ne sais pas, c’est que tu ne dois pas savoir - BL

#Chocogrenouillepourlavie
08 juin 2017, 22:28
Interagir avec les PNJ
Dans ce cas vous pouvez reposter un formulaire en décrivant correctement la trame de votre RPG :)

Magizoologiste de retour en Grande-Bretagne
Baroudeuse à la valise
Code couleur : #005f8c
09 juin 2017, 16:30
Interagir avec les PNJ
Voici :

PNJ : Pepsi
Lieu : Les sous-sols
Résumé : Arminia veut se rendre aux cuisines pour visiter un nouvelle partie du chateau et prendre de la nourriture. Dans les sous-sols, elle rencontre Pepsi, et lui demande ce service.

Si tu ne sais pas, c’est que tu ne dois pas savoir - BL

#Chocogrenouillepourlavie
11 juin 2017, 20:49
Interagir avec les PNJ
Miss Slygt: demande acceptée
Vous pourrez faire la rencontre de Pepsi. Merci d'adresser le lien du RPG à Isabel Almeida lorsque celui-ci sera créé.

Magizoologiste de retour en Grande-Bretagne
Baroudeuse à la valise
Code couleur : #005f8c