Inscription
Connexion

04 sept. 2019, 16:58
 Ancien  Organigramme du Réveil
Bonjour M. Taylor,

Cette fois-ci, c'est bon.
Edward intégrera donc votre PNJ à son retour.

E.G.

Décédée

19 sept. 2019, 00:56
 Ancien  Organigramme du Réveil
 William Menkins

– Chef d'unité d'exfiltration :
« Bonjour William et bienvenue dans l'unité d'exfiltration, nous t'attendions. On m'a dit que tu étais représentant pour une entreprise de matériels de protection magique avant ? Même si le fond de ta nouvelle tâche sera sensiblement le même, tu seras cette fois-ci directement sur le terrain pour venir en aide aux nécessiteux, à ceux qui ont besoin de notre aide pour échapper aux griffes du Conseil des Sorciers. Je n'ai aucun doute sur tes capacités à accomplir tes missions ! »
Daisy Panglewood

– Propriétaire du refuge :
« Bienvenue dans mon humble demeure Miss Panglewood ! Il s'agit d'un lieu où les sorciers mis en difficulté par le nouveau régime viennent chercher asile afin de se ressourcer. Les différentes unités du Réveil peuvent au gré de leurs missions séjourner occasionnellement entre nos murs, et il n'est pas dit qu'ils nous rejoignent intact ! Votre mission sera de soigner quiconque aura besoin de soins entre ses murs, que ce soit une simple coupure ou une blessure bien plus grave. Vous sentez-vous à la hauteur de ce défi ? »
Amanda Cooper

– Cheffe du bureau de liaisons avec les moldus :
« C'est un plaisir de vous accueillir dans ce bureau Miss Cooper, je serais votre manager durant tout le temps que vous passerez avec nous ! Ne pensez pas que votre travail en tant que secrétaire vous enfermera dans une pièce toute la journée ! Certes, vous aurez un peu de paperasse à faire, mais votre rôle sera principalement d'assurer le maintien de la communication entre le monde magique et moldu ! Visiter nos voisins non-magiques est donc crucial !  »
Cassidy Powell

Diane Turner – Aiguilleuse-en-chef de la Communication :
« Hey Cassidy, je te souhaite félicitations pour ton poste de directeur du centre d'émission de la FREE. Cette radio est très importante aux yeux des dirigeants du Réveil, puisqu'il s'agit d'un outil majeur pour lutter contre la propagande du Conseil des Sorciers ! Nous te laissons entière liberté pour mettre en place et diffuser tes émissions, nous pourrons également te fournir du contenu à diffuser si besoin !  »
@Andrew Taylor , il m'est impossible d'inscrire un PNJ de votre famille qui n'apparaît pas dans votre fiche, il me faut un minimum d'informations sur lui !

« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily

20 sept. 2019, 00:04
 Ancien  Organigramme du Réveil
Merci Diane ! Ravi de collaborer avec toi 😉

Cassidy Powell - Gérant du GaiChiffon / Pré-au-Lard

21 sept. 2019, 12:51
 Ancien  Organigramme du Réveil
Merci beaucoup, monsieur. ;)

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”

30 sept. 2019, 21:41
 Ancien  Organigramme du Réveil
Bonjour Bonsoir ! ^^

Etant donné le fait que la flemme me consume littéralement et que je doute réussir à glisser 30 sujets dans un petit post, je vais me contenter de lister les RPs comme tout le monde :sweatingbullets:

J'étais déjà venue ici afin d'y inscrire Diane Garcio, j'y reviens donc afin de la promouvoir au poste d'Intendant de catégorie 3 en m'appuyant sur mes anciens sujets RPG contenant au moins 3 posts de ma part :

Les vingt sujets RPG manquants afin d'accéder à un poste de catégorie 3 :


Et ce message-ci qui sera mon 4 413ème !

Merci d'avance ! :cute:

« VROOM VROOM ! »
HESTIA ANDREW (si si, ça s'écrit comme ça, je vous assure) du Lextia, Grincheux & Concierge 2019

13 oct. 2019, 11:11
 Ancien  Organigramme du Réveil
Bonjour Miss Andrew, navré du délai, voici pour vous :
 Diane Garcio

– Propriétaire du refuge
« Bonjour Diane, vous avez un instant à m'accorder ? J'aurais besoin de m'introduire avec vous cinq minutes. Votre travail au sein du refuge a été remarqué et est fortement apprécié. Depuis votre arrivée, vous vous êtes pleinement engagé pour notre cause, et si le refuge marche aussi bien aujourd'hui, c'est en grande partie grâce à vous. J'aimerais vous promouvoir au poste d'Intendante, si vous le désirez. Votre rôle sera de chaponner le personnel du refuge afin que tout soit impeccable. De l'approvisionnement en matières premières à l'organisation des lieux, vous allez avoir pas mal de travail ! »

« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily

07 nov. 2019, 22:52
 Ancien  Organigramme du Réveil
Bonsoir,

Je souhaiterais que Charles Cooper soit promu au rôle d'agent de terrain si possible, je ne suis pas sûre de mon coup  :sweatingbullets:

J'ai déjà présenté 10 rp + 1000 messages pour la catégorie 5, me voici avec 1000 messages de plus et 10 Rp en plus :

Cousines ?
Une épaule bien confortable
Le bracelet de sa mère
Face à l'impuissance
Le domaine des muses
Le dernier jour...
De retour pour l'été I
Rock n' love ?
Bienvenue chez moi
Les courses pour la rentrée

Merci et bonne soirée,

L. Cooper

Sixième année RP | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.

09 nov. 2019, 12:27
 Ancien  Organigramme du Réveil
Bonjour Mr. Penwyn ,

J’aimerai inscrire Louka Blackbirds (description ici) en tant que secrétaire Bureau de liaison avec les Moldus (cat 5). J’ai 1013 messages et voici les 10 RPs demandés (j’espère que le dernier est correct).

1 - Mauvais Rayon
2 - Carnet Intime et de voyage de Roman Blackbirds
3 - L’Elle cassée de cet Oiseau Noir
4 - Douce pierre à la couleur de l’eau
5 - L’Hiver vient
6 - Maman me l’a dit
7 - La langue des Cygnes
8 - Qu’est-ce que tu fous là toi !?
9 - La voix est la prison. La musique en est la sortie.
10 - Salle de bal - 1 - 2 - concours de danse

Merci beaucoup Mr.,
Bonne après-midi à vous.

6e Année - 17 ans - transgenre - Dynastie Blackbirds

17 nov. 2019, 09:47
 Ancien  Organigramme du Réveil
Bonjour, 

Je souhaiterais inscrire le frère d'Aelle, Natanaël Bristyle, en tant que personnel du refuge (cat. 5). J'ai plus de 1000 messages, et voici dix RP dans lesquels j'ai posté plus de trois fois : 

« J’veux pas y aller ! »
Château de Papier
De petits moments de vie 
Myriade de Sens
Les armes de la Nuit 
Instinct de papier
La fête à la grenouille
Authentiques Enfants 
Chandrakant
Moment de dérive 

Je ne sais pas si cela est important, mais je précise (si c'est possible), que d'un point de vue RPgique Natanaël fait parti du Réveil depuis août 2044.
Merci, belle journée.

23 nov. 2019, 16:18
 Ancien  Organigramme du Réveil
Bonjour à tous, et navré pour le délai de traitement.
▧ Charles Cooper

– Chef d'unité d'exfiltration
« Bonjour Charles. On vient de me dire que ton travail en tant que personnel du refuge te plaît de moins en moins et que tu as émis le désir d'être impliqué un peu plus sur le terrain. Si ça te dit, tu peux venir rejoindre mon équipe en tant qu'agent de terrain. Ton rôle sera de participer aux missions d'exfiltration de tous ceux qui sont en danger ou désirent chercher refuge chez nous.  »
Louka Blackbirds

– Directrice du bureau de liaison avec les moldus
« Bonsoir Miss Blackbirds et bienvenue au sein du bureau de liaison avec les Moldus. Je suis sûr que votre caractère ira parfaitement avec le reste des membres de l'équipe. En tant que secrétaire dans ce service, vous vous assurez que notre organisation, et plus largement, les sorciers britanniques, ne rompent pas le contact avec nos homologues moldus. D'étranges phénomènes se déroulent dans notre monde, les moldus ont besoin d'explication et c'est que vous allez leur fournir. »
Natanaël Bristyle

– Propriétaire du refuge
« Bienvenue au refuge Nathanaël, vas-y entre. C'est un plaisir de pouvoir t'accueillir sur ma propriété. C'est ici que tu as été affecté par l'aiguille des Protections et donc ici que tu vas passer le plus clair du temps que tu consacres au Réveil. En tant que personnel du refuge, ton rôle sera de t'assurer que cet endroit est opérationnel à tout moment de la journée : nous devons être capable d'accueillir des réfugiés à tout moment. Les résidents du refuge ne sont pas tous facile à vivre, mais je suis sûr que tu sauras faire avec eux ! »
Mise à jour

- Les PNJ liés aux comptes des joueurs ne venant plus sur le site ont été retirés de la liste.

« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily