Inscription
Connexion
04 juil. 2017, 22:12
Demande de RP
Bonsoir à tous, cette demande s'adresse à tous les élèves (et peut-être certains adultes) qui rentrent à Londres en prenant le Poudlard Express, le 30 Juin 2042, en cette fin d'année scolaire.

Type : RPG / RPG+ / RPG++

Nombre de personnes : Ce n'est pas vraiment un RPG commun, c'est plutôt un RPG classique, ayant Charlie comme personnage principal et les autres personnes gravitant autour. Donc ce sera un RP Solo si je juge que cela est cohérent, ou peut-être un RP avec une ou plusieurs plumes si la cohérence penche pour ce sens. Je ne sais pas vraiment, excusez mon manque de détails. Tout ce que je sais, c'est que je vais avoir besoin de quelques informations pour ceux qui veulent bien me les divulguer.

Principe : C'est une demande spéciale, j'aurai besoin, pour ceux qui pensent que leur personnage prendra le train, de savoir plusieurs choses assez simples :

Je pars du principe que le Poudlard Express est composé de 3 Wagons, et dans chaque wagon, 8 Compartiments. Tout cela ressemble à un énoncé bancal de maths.

Voici un schéma pour visualiser l'engin :
Reducio
Image


Maintenant que les bases sont posées, j'aimerai savoir quelques informations, concernant votre personnage :

Son Wagon potentiel > A / B / C
C étant le wagon en fin de train


Son Compartiment potentiel > 1 jusqu'à 8
Il est possible de rentrer dans le train par n'importe quel wagon, le compartiment 8 étant celui qui fait face à chaque entrée

Sa Vitesse potentielle > Rapide / Normal / Lent
Rapide correspond à un tempérament très excité, que le personnage veut absolument rentrer le plus rapidement possible dans le train pour prendre sa place
Lent, au contraire, correspond à un flegme non dissimulé, que le personnage préfère laisser tout le monde entrer avant de monter à son tour, se contentant des places restantes


Son Entourage potentiel > Seul / Couple Amis / Couple Amoureux / Bande
Si votre personnage n'est pas seul, vous pouvez tout à fait me préciser les autres personnages l'accompagnant

Par exemple, Charlie a de fortes chances de suivre ce schéma : C, 8, Lente et Seule. Si elle ne trouve pas le compartiment 8 vide, elle remontera tous les compartiments jusqu'à en trouver un vide et se mettre dedans.

Une dernière question est adressée à vous, plume. Précisez si vous pouvez potentiellement écrire avec moi ou pas (que vous refusiez d'écrire ne me gêne absolument pas). Ce RPG sera commencé vers mi-août. De toute façon, cela est annexe, pour l'instant, il faut simplement que je visualise la scène avec vos personnages.


Merci pour ceux qui prendront le temps de lire et de m'aider à la cohérence de Charlie :cute:

je suis Là ᚨ
05 juil. 2017, 09:23
Demande de RP
Je souhaitez moi aussi, faire deux RPG.
Demande 1
Type de RPG : RPG
Nombre de personnes : 1
Préférences : Quelqu'un qui a un minimum d'expérience en RPG (1 min).
Lieu : Infirmerie.
Principe: Harley se blesse. Quelqu'un qui passe par là l'aide à se relever et la conduit à l'infirmerie. Ils font connaissance.
EDIT : Personne trouvée !


N'hésitez pas à m'envoyer un hibou si vous êtes intéressé.

Harley Jones ^^
Dernière modification par Harley Jones le 09 juil. 2017, 17:58, modifié 11 fois.

"Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté."
Ma couleur : #87E990
~Préfète de Serpentard~
05 juil. 2017, 15:08
Demande de RP
Bonjour à tous,

Je viens proposer ici deux RPG pour lesquels je n'ai pas ou plus de partenaire pour diverses raisons. J'aimerais néanmoins pouvoir mener a bien ces RP, voici donc mes propositions :

Demande 1 : "Mettre les choses au clair"
Type de RPG : RPG+
Nombre de personnes : 1
Préférences : Il faut une personne pouvant se rendre à Pré-au-Lard, élève ou adulte.
Lieu : Place publique de Pré-au-Lard par ici.
Principe : Elina est en cinquième année, ce RP se déroule après les vacances de printemps. Il se passe après ce RP et celui-ci.

Demande 2 : "Chaque départ est unique"
Type de RPG : RPG
Nombre de personnes : 1 ou davantage (adaptable)
Préférences : une personne ayant été présent lors de Tournoi des Trois Sorciers ou se trouvant au moins en deuxième année.
Lieu : King's cross, ici.
Principe : Elina retourne a Poudlard après les vacances d'été pour entamer sa quatrième année. Dans ce RP, le Tournoi des Trois Sorcier n'a pas encore eu lieu. C'est cette année qu'il doit débuter. Il n'a cependant pas encore été annoncé.


Si vous êtes intéressé par l'un ou l'autre de ces RP, contactez-moi par hibou!
Dernière modification par Elina Montmort le 15 juil. 2017, 16:05, modifié 1 fois.

24 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤..
06 juil. 2017, 14:57
Demande de RP
Bonjour, je recherche quelqu'un pour faire un RPG avec moi.

Type de RPG : RPG
Nombre de personnes : 1
Préférences : Aucune
Lieu : Parc
cela serait pour une rencontre. Envoyez-moi un hibou :)

"Somebody told me that this is the place where everything's better and everything's safe" -One Tree Hill
"L'été, la nuit, les bruits sont en fête" -Edgar Allan Poe
09 juil. 2017, 17:57
Demande de RP
Bonjour ! Je cherche moi aussi un partenaire RPG

Type de RPG : RPG
Nombre de personnes : 1.
Préférences : Garçon. 1ère année. Toutes maisons
Lieu : Parc
Principe: Recontre avec son cousin. Harley à appris il y a peu qu'elle a un cousin. Elle cherche à savoir qui c'est et... trouve !
Ce serait la suite de ce RPG

Le Reflet du Soleil
Type de RPG : RPG
Nombre de personnes :1
Préférences: Quelqu'un qui a déjà écrit minimum un RPG. Toutes maisons.
Lieu :Lac
Principe : Rencontre.


N'hésitez pas à m'envoyer un hibou si vous êtes intéressé.

Harley Jones ^^
Dernière modification par Harley Jones le 11 juil. 2017, 21:06, modifié 2 fois.

"Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté."
Ma couleur : #87E990
~Préfète de Serpentard~
10 juil. 2017, 19:09
Demande de RP
Salut ! Je cherche un partenaire pour un RPG donc n'hésite pas !

Type de RPG : RPG
Nombre de personnes : 1
Préférences : une personne active depuis quelques mois et qui soit sure de terminer ce RPG
Lieu : n'importe où
Principe : à voir par hibou


N'hésitez pas à m'envoyer un hibou si vous être intéressé !


Trouvée ;)
Dernière modification par Sophie Lunera le 11 juil. 2017, 09:53, modifié 1 fois.
11 juil. 2017, 01:54
Demande de RP
Je reviens pour un petit Rpg !

Type de RPG : RPG ou RPG+
Nombre de personnes : 1
Préférences : Une personne active, autre que Gryffondor
Lieu : Sous-Sols ou Tour d'Astronomie
Principe : Êtes-vous prêt à faire des bêtises ?


Edit : Je croule sous l'afflut de demande donc je peux dire partenaire trouvé. ;)

Griff et Croc, Griff en cœur, Griff Vainqueurs
Gryffindor Girls Power - A. B
Code Couleur : #FE0841
Un devoir peut faire toute la différence
11 juil. 2017, 16:31
Demande de RP
Harley Jones a écrit :Bonjour ! Je cherche moi aussi un partenaire RPG

quote]Type de RPG : RPG
Nombre de personnes : 1.
Préférences : Garçon. 1ère ou 2ème année. Toutes maisons
Lieu : Parc
Principe: Recontre avec son cousin. Harley à appris il y a peu qu'elle a un cousin. Elle cherche à savoir qui c'est et... trouve !
Ce serait la suite de ce RPG

[Le Reflet du Soleil
Type de RPG : RPG
Nombre de personnes :1
Préférences: Quelqu'un qui a déjà écrit minimum un RPG. Toutes maisons.
Lieu :Lac
Principe : Rencontre.


N'hésitez pas à m'envoyer un hibou si vous êtes intéressé.

Harley Jones ^^
[/quote]

EDIT : personnes trouvées ! Désolée Luttoria !
Dernière modification par Harley Jones le 11 juil. 2017, 21:06, modifié 1 fois.

"Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté."
Ma couleur : #87E990
~Préfète de Serpentard~
11 juil. 2017, 19:13
Demande de RP
Oui je veux bien la deuxième ;)

Même le plus petit des serpents a du venin !
Bonne année, bonne santé et meilleurs vœux !
Rédactrice en chef de Serpentard !
Merci à vous tous d'être ce que vous êtes !
11 juil. 2017, 19:29
Demande de RP
Envoie lui un hibou comme elle l'a préciser tu aura une réponse plus rapidement !

°3ème année Devoir-Auror°
#Pouffyfamily #mamanmalfa #melesmelesPower