Inscription
Connexion

10 mai 2020, 20:57
Rafaëla White, cinquième année
Image


.oOo.
Dernière modification par Rafaëla White le 04 févr. 2024, 19:30, modifié 43 fois.

Marraine de petits chats diaboliques !
Je suis une patate douce !

11 mai 2020, 12:21
Rafaëla White, cinquième année


.oOo.





Image
Nom : White
Prénoms : Rafaëla
Nationalité : Anglaise et française
Date de naissance : 30 avril 2033
Scolarité : Poudlard, troisième année
Lieu de naissance : Londres, Angleterre
Résidence : Londres, Angleterre
Statut : Sang-pur

Image
Rafaëla est une jeune fille de taille moyenne, le teint pâle parsemer de tâches de rousseur, les cheveux longs, bruns et ondulés. Une silhouette fine et élégante. Un regard doux et attendrissant. Une voix douce. Elle se tient toujours droite.

Image
La jeune fille est timide et réserver, sensible et émotive. Elle s'attache très vite et donne sa confiance assez rapidement. C'est une personne loyale, honnête, elle aime aider son prochain. Mais, à partir de sa deuxième année, c'est une fille assez sombre, triste mais ne le montre pas. Au fond, elle est brisée. Elle affiche toujours un sourire même s'il est faux parfois.
Image
Image
Image
Baguette : 29,7 cm en bois de prunelier et crin de licorne
Sortilège signature : /
Patronus : inconnu
Épouvantard : Son frère Louis avec le sourire de l'Urne Noire lors des évènements du 16 Septembre 2045
Ridikkulus : Son frère sur des patins à roulettes qui tombe
Amortentia : /
Image


Image
Est à écrire
Merci à Cassandre McWood pour tout ces magnifique schéma !
Dernière modification par Rafaëla White le 04 févr. 2024, 17:42, modifié 23 fois.

Marraine de petits chats diaboliques !
Je suis une patate douce !

11 mai 2020, 21:16
Rafaëla White, cinquième année
Image


.oOo.





Image

L'ÉCOLE MOLDUE
C'était le 30 avril 2033, ce jour là il faisait particulièrement beau et chaud (un peu étrange pour un mois d'avril mais bon) ce jour là une petite fille fit son apparition dans le monde, elle se fit appeler Rafaëla, original n'est-ce pas.
A ses 5 ans ses parents lui révélèrent l'existence de la magie. Mais à par qu'elle savait que ses parents étaient des sorciers ça ne l'a dérangea pas plus. Toute son enfance a été très calme, elle jouait avec les autres enfant moldus et personne ne se doutait de rien. Ses parents lui on toujours appris à cacher l'existence de la magie et à la contrôler surtout.
A son arrivée à l'école primaire moldus, sa première année c'est passer sans encombre ce sont les années suivantes qui ont été le plus difficile. Un jour lors ce qu'elle jouait tranquillement avec ses amies moldus une autre fille commençait à dire des méchancetés sur elle bien évidemment Rafaëla est une personne très calme donc elle laissa et ne répondit pas. Puis cette fille le faisait de plus en plus et Rafaëla était tellement triste qu'elle ne contrôlait plus rien quand soudain un nuage noir est arrivé et tout le monde disait que c'était de sa faute. Ils disaient tous qu'elle était "bizarre" et "dangereuse" pour tout le monde du coup à partir de ce jour là plus personne lui adressait la parole, elle se retrouva seule et sans amie. Jusqu'à sa dernière année de primaire quand une nouvelle élève arriva, bien évidemment tout le monde tournait autour d'elle mais personne ne l'intéressait vraiment, quand elle vit que Rafaëla était toute seule au fond de la cours elle demanda :
-Mais qui est cette fille ? Pourquoi elle est toute seule ?
Les autres lui répondirent :
-Ah ! Elle là-bas elle s'appelle Rafaëla mais t'en approche pas trop elle est "dangereuse" et "bizarre".
-Moi je trouve qu'elle a l'air sympa. Pourquoi vous dites qu'elle est "dangereuse" et "bizarre" ?
-On pense qu'elle a des pouvoirs, en fait on en est sûrs et certains.
Mais ce que les autres élèves ne savaient pas c'est que elle aussi venait d'une famille de sorcier donc elle alla voir Rafaëla sans se poser de question. Et elle lui dit :
-Salut, je m'appelle Wendy et toi ?
-Moi je m'appelle Rafaëla.
-Enchantée de faire ta connaissance.
Elle lui tendit la main puis elle rajouta en souriant:
-Toi aussi tu es "spéciale".
Les deux jeunes filles eurent un regard complice et Rafaëla comprit immédiatement.
Elles passèrent leur journée ensemble puis les mois passèrent et elles devinrent meilleure amie.

À LA MAISON
A la maison tout se passait très bien, Rafaëla n'a presque jamais eu de conflit avec ses parents. Elle les adore, sa mère est écrivaine elle a écrit plusieurs romans et son père travaille au Ministère de la Magie. Rafaëla adore lire et écrire des histoires comme sa mère, elles sont très complices, la jeune fille lui raconte ses aventures à l'école et en dehors. Mais ça ne veut pas dire pour autant qu'elle est distante avec son père au contraire elle l'adore aussi, il sait la réconforter quand elle ne va pas bien et la fait rire. Ils ont tous les deux une petite tradition : un soir d'été ils s'installent dehors éteignent toutes les lumières et regardent le ciel, son père lui explique les constellations, les étoiles, c'est un sujet qui a toujours passionné la jeune fille. Rafaëla n'a pas de frères ni de sœurs, elle est fille unique ; un avantage dans certaines conditions. Elle passe aussi énormément de temps chez ses grands-parents, elle est surtout très proche de sa grand-mère. Ils l'emmènent partout en vacances, ils aiment surtout aller dans les camping moldus Rafaëla adore ça aussi elle se fait pleins de nouveaux ami(e)s et à la différence des écoles moldues c'est que généralement les enfants qu'elle rencontre là-bas l'accepte tel qu'elle est.
AMOUR ET TRISTESSE
A l'âge de 10 ans, Rafaëla rencontra un garçon. Ils étaient amis et jouaient tout le temps ensemble jusqu'au jour où ils tombèrent tout les deux amoureux. C’était si beau de les voir ensemble, ils respiraient la joie de vivre. Lui qui était très attentionné avec elle, il la protégeait mais sans la garder pour lui non plus, il la laissait libre comme l’air et ne lui interdisait pas de parler avec telle ou telle personne. Et elle, tellement délicate et précieuse. Elle était douce et protectrice avec lui, elle l’aidait tout le temps, dès qu’il se faisait mal elle le soignait et lui disait de faire attention la prochaine fois. Ils se faisaient confiance l’un l’autre jusqu’à ce que Rafaëla reçoive sa lettre pour Poudlard. Il était tellement triste de la voir partir mais voici ce qu’elle lui avait dit : « Je pars peut être dans une nouvelle école mais je ne t’oublie pas et mon amour pour toi restera le même, je t’aimerai toujours de la même façon que je sois ici ou là bas. » Dans un moment d'émotion. Mais malheureusement lui n’avait pas du tout la même maturité qu’elle niveau amour... Il n’était encore qu’un enfant alors qu'elle savait très bien la valeur de ce sentiment... Il ne devait pas lui faire autant confiance car peu de temps après avoir fait sa rentrée à Poudlard elle reçut une lettre qui mit fin à leur relation...


Image

PREMIÈRE ANNÉE
à écrire

DEUXIÈME ANNÉE
à écrire
Dernière modification par Rafaëla White le 01 mai 2023, 17:09, modifié 10 fois.

Marraine de petits chats diaboliques !
Je suis une patate douce !

14 mai 2020, 20:05
Rafaëla White, cinquième année
Image

Image


Image

Image
Léane White - Mère - Très bonne entente - Très proches l’une de l’autre, Rafaëla discute volontiers des ses soucis avec sa mère. Elles peuvent parler pendant des heures et des heures
James White - Père - Bonne entente - Un peu moins qu’avec sa mère. Mais ensemble ils vont se promener, jouer et rire. Il n’est pas distant du tout avec elle et sait la rassurer quand ça ne va pas
Elona Anderson - Grand-mère maternelle - Moyenne - Conflit avec la mère de Rafaëla ce qui les a séparés. Elles se parlent très peu mais Rafaëla aimerais garder contact avec elle
George Anderson - Grand-père maternel - Mauvaise - très mauvaise entente. Il y a eu un très gros conflit entre lui et la mère de Rafaëla. Sa mère lui a interdit de lui parler
Lily White - Grand-mère paternelle - Relation fusionnelle - Rafaëla adore sa grand-mère, elle passe des heures avec elle. Elles parlent de tout et de rien à longueur de journée et s’entendent à merveille
John White - Grand-père paternel - Très bonne entente - Ils sont aussi proche mais beaucoup moins qu’avec sa grand-mère. Il la fait rire et peuvent discuter ensemble sans problème
Pauline White - Cousine - Bonne entente - A Poudlard - Serpentard - Les deux jeunes filles se sont connus à Poudlard et s'entende très bien
Louis White - Frère inconnu - Entente moyenne - A Poudlard - Serpentard - Sa rencontre avec Louis a été très mouvementer, elle garde ses distances avec lui

Image
Loly Stranger - Meilleure amie - Elles se sont connues dans le parc et depuis elles se disent tout. Loly est toujours là pour Rafaëla et inversement
Jacob Tramontaine - Ami - Rafaëla et Jacob se sont connus au lac, Jacob a rassuré Rafaëla car elle était vraiment mal
Gabriel Dogaberd - Très bonne amie - Elles ont fait leur premier voyage en train ensemble, elles adorent discuter ensemble
Rihanna Brogge - Très bonne amie - Elles sont très proche l'une de l'autre et se connaissent très bien, elles aiment bien discuter ensemble de tout et de rien
Aster Fowler - Meilleure amie - Rafaëla a sauté dans le lac pour sauver Aster de la noyade, depuis ce jour elles sont inséparable
Edmund Dale - Ami - Ils se sont rencontrés à la volière alors que Rafaëla était triste, il l'a rassuré
Will Robbs - ex Petit ami - Rencontré lors d'une escapade nocturne et devenu un bon ami, jusqu'à ce que cela devienne plus ambigüe, ils ont finit par se l'avouer et sortent ensemble depuis le 24 décembre 2044. Lors du bal d'Halloween, le 31 octobre 2046, Will rompt avec Rafaëla...
Astoria Smith - Amie - Les deux jeunes filles se sont rencontrées la nuit dans la salle de bal et Astoria proposa à Rafaëla de lui confectionner une robe

Image
Arold Lewton - Apprennent à se connaître - Ils se sont connus en salle d'étude

Image
Hannah Scott - Ennemie - Elles se sont rencontrées en salle d'étude et ça ne s'est pas bien passé, depuis elles ne se supportent plus
Dernière modification par Rafaëla White le 14 déc. 2021, 18:02, modifié 19 fois.

Marraine de petits chats diaboliques !
Je suis une patate douce !

15 mai 2020, 15:19
Rafaëla White, cinquième année
Image

Image


Image
SEPTEMBRE 2044
Rencontre sur le quai avec Gabrielle Dogaberd
La rentrée des Première Année
La table des Gryffondor
RDV à la Bibliothèque avec Gabrielle Dogaberd
Une Rencontre Inoubliable avec Loly Stranger
Confidence pour confidence avec Loly Stanger
Rencontre sous un arbre avec Amélia Rosens
Perdue dans les couloirs avec Milie Lomdu
Une amitié naissante avec Christina Brown
Les fleurs assistent à une rencontre avec Christina Brown et Sophie Prior
Une boule de poil pas si mignonne... avec Daisy McGuyer
OCTOBRE 2044
Les preuves de vérités avec Ovanna Diaval
Une lettre (solo 1)
Les rives de la Solitude avec Jacob Tramontane
La réponse... (solo2)
Une virée nocturne avec Will Robbs
Amis ou Ennemis avec Pauline White, Will Robbs et Arold Lewton
Ami ou ennemis (suite) avec Pauline White, Will Robbs et Arold Lewton
Une très bonne nouvelle avec Gabrielle Dogaberd
Rencontres et Découvertes avec Arold Lewton et Rose Small
Roman et Amitié avec Jennifer Reilly
Danse nocturne avec Sheryl Tony
Retrouvaille aquatique avec Wendy Harpe
NOVEMBRE 2044
Une autre lettre... (solo 3)
Une nouvelle rencontre avec Charles Donnelly
Aussi effrayante qu'on le dit ?? avec Pauline White et Edna Monroe
Retrouvaille Imprévue avec Gabrielle Dogarberd
Des étincelles, beau brasier avec Anwar Elriani
Une douce mélodie avec Aster Fowler, July Moon
DÉCEMBRE 2044
Un hiver au château avec Loly Stranger
Quelques recherches avec Loly Stranger et Quentin Delamare
Danse de minuit avec Astoria Smith
L'invitation avec Will Robbs
Une mauvaise chute avec Will Robbs
Et notre timidité valsera... avec Will Robbs
Why Would you ever kiss me ? avec Loly Stranger
Comme quoi, la neige ça peut remonter le moral avec Savannah White, Elowenn Isildür, Alicia Karp et Flavia Kirling
Sous un ciel étoilé... avec Will Robbs
JANVIER 2045
Rendez-vous au Crépuscule... avec Aidan Wright (Meilleur ami moldu de Rafaëla)
FÉVRIER 2045
Moitiés française avec Argentella Wighters
MARS 2045
Implosion familial avec Will Robbs
Un devoir au bord de l'eau avec Lexie Anderson, Elowenn Isildür, Fred Cowgil et Geffrey Bailey
AVRIL 2045
Nostalgie avec Lily-Rose Holland
MAI 2045
Tribunes : Poufsouffle - Gryffondor [2] - [3] - [4] - [5] - [6] - [7] - [8] - [9] - [10] - [11] - [12] - [13] - [14] - [15]
Un dîner peu commun avec Aster Fowler [2] - [3] - [4] - [5] - [6]
JUIN 2045
La fête de l'année avec Astoria Smith, Kelly Fullbuster, Rose Allister, Helen Brown, Jennifer Reilly, Mary McCarty, Jennifer Walsh, Aurélicia Colombo
Image
SEPTEMBRE 2045
Juste à temps avec Chloé Moon
Les origines du Dominion [OS]
La lettre révélatrice...
Regarde ce que je suis devenue avec Edmund Dale
Comptons les moutons funèbres avec Eugène Harlow et Rafael Mason
Du bout des lèvres avec Aster Fowler et Merlin Selket
Je t'ai rien d'mander ! avec Hannah Scott
Direction Poudlard avec Orion Wright et Tyler Schmidt
OCTOBRE 2045
Ça ira mieux demain ! avec Rihanna Brogge
Pelote d'Oiseaux Effilés avec Charlie Rengan
NOVEMBRE 2045
Tibunes : Gryffondor - Serdaigle avec Aster Fowler [2] - [3] - [4] - [5] - [6]
Cours de vol
DÉCEMBRE 2045
JANVIER 2046
Apparition d'une constellation avec Théo Williams
Virvoltons ensemble avec Britanny Huggins
Les miroirs profonds avec Louis White (Frère de Rafaëla)
Duel impardonnable avec Will Robbs et Louis White (Frère de Rafaëla)
Tribunes : Gryffondor - Poufsouffle avec l'équipe de Cheer [2] - [3] - [4] - [5] - [6] - [7] - [8] - [9] - [10] - [11] - [12] - [13] - [14] - [15] - [16]
FÉVRIER 2046
La St-Valentin avec Eileen Jones
Mon avion s'est crashé avec Maximilian Volt
Laisse moi partir... [OS] avec Léanne White (Mère de Rafaëla)
Tribune : Serpentard - Serdaigle
Piliers de connaissances avec Lili Cooper
MARS 2046
La Prison Noire [Tribune] avec Scary Limpson

AVRIL 2046
Image
SEPTEMBRE 2046
....
OCTOBRE 2046
▶ Banquet & Bal d'Halloween avec Will Robbs - Adieu être aimé... [2] - [3] - [4] - [5] - [6] - [7] - [8]
NOVEMBRE 2046
Décorations ensorcelées avec Sophie Anderson [1] - [2] - [3] - [4] - [5]
DÉCEMBRE 2046

▶ terminé
▷ en cours
☰ abandonné

Si vous n'avez pas accès à des RPs dite le moi si vous voulez les lires !
Dernière modification par Rafaëla White le 19 janv. 2023, 21:58, modifié 55 fois.

Marraine de petits chats diaboliques !
Je suis une patate douce !

18 mai 2020, 19:00
Rafaëla White, cinquième année

Logo par Rafaëla White

Image
L'équipe de Cheerleading de Gryffondor
Elena Corbeau | Capitaine
Rafaëla White | Co-Capitaine
Aster Fowler
Dawn Wolf
Ivy Levinson
Infini Parker
Helen Jones

Dessin by Elena Corbeau
Costume par Taylor Bagholmes
L'équipe de la fanfare de Gryffondor
Olive Greenwood | Capitaine
Jacob Tramontane
Julie Herman
Nelya Marks
Image
Sur le modèle d'Elena Corbeau
Dernière modification par Rafaëla White le 24 juin 2021, 18:58, modifié 84 fois.

Marraine de petits chats diaboliques !
Je suis une patate douce !

18 mai 2020, 19:06
Rafaëla White, cinquième année
Image


Image ImageImageImageImageImage
Dernière modification par Rafaëla White le 07 déc. 2020, 17:07, modifié 4 fois.

Marraine de petits chats diaboliques !
Je suis une patate douce !

19 mai 2020, 19:13
Rafaëla White, cinquième année
Image

1. Refonte de la fiche par Adaline Macbeth / 07/10/2020
2. Mise à jour des RPs / 03/01/2021
3. Ajout de la partie Cheerleading / 19/03/2021
4. Mise à jour des RPs / 10/04/2021
5. Mise à jour des relations / 11/04/2021
6. Mise à jour des relations / 14/12/2021
7. Mise à jour de l'épouventard + Ridikkulus 06/03/2022
Dernière modification par Rafaëla White le 06 mars 2022, 12:02, modifié 19 fois.

Marraine de petits chats diaboliques !
Je suis une patate douce !

03 mai 2021, 22:07
Rafaëla White, cinquième année
Ajout du badge « Le couple parfait »
Félicitations à Jennifer et vous !

Ça va être une grande, grande, grande journée !