Inscription
Connexion
08 oct. 2017, 20:20
Le sondage
Reducio
1. Quelle est l'année qui vous intéresse le plus dans chaque matière ?
2. Attendez-vous une nouvelle fonctionnalité en particulier pour la V3 ?
3. Quelle est la friandise préférée de votre perso, et pourquoi ?
4. Quelle endroit ou salle sur le site à laquelle vous n'avez pas accès aimeriez vous le plus visiter ?
5. La matière que vous attendez le plus dans la V3 ?
6. Quel Rp aimeriez-vous faire avec un professeur ( pour les professeur -> avec un élève ) n'oubliez pas de préciser quel professeur/élève en question.
7. Qui est ou était votre marraine ou votre parrain ? ( Si vous en avez pas, tant pis )
8. Votre personnage a-t-il des origines particulières ?


9. Soyez franc, combien de RPG avez-vous en retard ?
Deux.

10. Votre ship favori sur ML ?
/

11. Si vous aviez la possibilité de revoir complètement le physique de votre personnage, le changeriez-vous ? Si oui, à quoi ressemblerait-il ?)
Non, je le laisserai tel quel.

12. Voyons ceux qui s'occupent bien de leur animal : combien de pourcents de santé à votre animal ? Pour ceux n'en ayant pas, que voudriez-vous plus tard, pourquoi ?
76% (ce n'est pas si mal :wise: ).

13. Y a-t-il une personnalité publique qui vous fait penser à votre personnage, que ce soit physiquement ou mentalement ? Si oui, qui ?
Aucune que je connaisse.

14. Quel est le rp que vous suivez le plus assidument en ce moment ? Pourquoi ?
Je suis d'assez près les missions.

15. Quelles matières souhaites-tu abandonner en Troisième Année, et si tu es en Troisième Année, quelles matières as-tu abandonnées ? Si vous être professeur, quelles matières auriez-vous abandonné ?
Je pense avoir moins d'intérêt pour la métamorphose. Après, le choix aurait été très dur.

16. Quel événement a eu le plus d'impact dans votre vie?
Anja ne peut le savoir.

17. Dans qu'elle maison auriez-vous voulu être et pourquoi, Êtes vous satisfait de la vôtre?
À la base je pensais qu'Anja aurait du être à Gryffondor, mais avec le recul, je trouve que Serpentard est la maison qui lui correspond le mieux.

18. Quel trait magique auriez vous donner à votre personnage à votre inscription si c'était autorisé ? (Lycanthrope, Vélane, Métamorphomage, ect...)
Peut-être métamorphomage ? Enfin honnêtement, je préfère qu'Anja n'en ait pas.

19. Magicland vous a-t-il permit de vous améliorer dans quelque domaine que ce soit ? Si oui le(s)quel(s) ?
Sûrement l'écriture, mais peut-être aussi légèrement l'organisation.

20. Quel a été le devoir où vous avez pris le plus de plaisir à rédiger. (pour les professeurs à corriger)
Je ne pourrais vous donner de nom en particulier ! J'ai beaucoup de devoirs, mais il y en a quelques uns qui étaient, je le reconnais, plutôt agréables à lire.

_________



1. Qui est le la meilleur(e) ami(e) de votre personnage ?
Elle ne le sait pas.

2. Quel est la matière ou vous êtes ou vous étiez meilleur à l'école ? ( Pas votre personnage, vous ! )
L'histoire et l'anglais.

3. Si vous deviez changer une image ou une icône de ce site laquelle changeriez-vous et par quoi ?
Peut-être les barres de statistiques ? En quoi, je ne sais pas, mais comme elle ne servent actuellement pas.

5. Quels tests Pottermore avez-vous faits, et quels ont été les résultats ?
Il me semble que j'ai fait le test du patronus et j'ai eu un terrier écossais (oui, j'ai été extrêmement déçue :wise: ). J'ai également fait celui de la maison plusieurs fois, et ai été le plus souvent répartie à Serpentard (comme quoi, il y a des choses qui ne changent jamais :roll: ).

6. Quelle est votre boutique préférée (sur le chemin de traverse et à Pré-au-lard) et pourquoi ?
Entre tous, je pense qu'Anja préfàre Derviche et Bang, car tous ces objets magiques et pour la plupart inutiles la fascinent, ou du moins l'amusent.

7. Quelles seront les transformations physique et psychique de votre personnage ?
L'une comme l'autre je ne sais pas.

8. Quelle est la plus grande phobie de votre personnage ?
Aucune idée !

9. La personnalité des cartes chocogrenouilles que vous aimez le plus ?
J'aime bien Merlin.

10. Quelle est la personne que votre personnage déteste (ou presque) et pourquoi ?
S'il y a quelqu'un, elle ne s'en rappelle pas.

11. Noir ou Blanc ?
Blanc.

12. Qu'est ce que vous aimez le plus chez votre DDM ?
/

13. Votre personnage envisage-t-il une poursuite d'études ?
Anja aime bien son métier, mais peut-être voudra-t-elle un jour en changer ?

14. Votre musique du moment ?
J'en ai beaucoup :lol: Mais je vais citer plus particulièrement Où va le monde et Tatiana de La Femme.

15. Quel est le livre que vous lisez en ce moment ?
Les Années, d'Annie Ernaux.

16. Si vous DEVIEZ changer de maison pour aller dans une autre maison, dans laquelle iriez vous ?
Je ne sais pas, honnêtement toutes ont leurs qualités, mais comme de toute manière cela n'arrive sûrement pas.

17. Le dernier film que vous avez vu à la TV ?

// Absente du 15 au 23 février. \\
« Demain nous courrons plus vite, nos bras s’étendront plus loin... C’est ainsi que nous avançons, barques luttant contre un courant qui nous rejette sans cesse vers le passé. »
08 oct. 2017, 21:05
Le sondage
Reducio
1. Qui est le la meilleur(e) ami(e) de votre personnage ?
2. Quel est la matière ou vous êtes ou vous étiez meilleur à l'école ? ( Pas votre personnage, vous ! )
3. Si vous deviez changer une image ou une icône de ce site laquelle changeriez-vous et par quoi ?
4. Si vous pouviez changer l'affiliation d'un professeur, lequel rattacheriez vous à votre maison?


5. Quels tests Pottermore avez-vous faits, et quels ont été les résultats ?
Maison à Poudlard : Serdaigle
Baguette : Aubépine, ventricule de dragon, 30,48 cm, inflexible.
Maison à Ilvermorny : Serpent cornu
Patronus : Hippogriffe (très fière de celui-là. :wise:)

6. Quelle est votre boutique préférée (sur le chemin de traverse et à Pré-au-lard) et pourquoi ?
Sur le Chemin de Traverse : Fleury et Bott
À Pré-au-Lard : Derviche et Bang

7. Quelles seront les transformations physique et psychique de votre personnage ?
Physiques, j'ai hésité à lui couper les cheveux plus courts, mais je ne trouve pas d'avatar vraiment convaincant pour le faire. Donc pour le moment, rien de prévu. Elle va peut-être perdre une jambe ou un œil lors du final du contexte, mais je ne suis pas encore au courant. :lol:
Côté psychologique, on verra bien. Je ne le prévois pas.

8. Quelle est la plus grande phobie de votre personnage ?
Elle est... inferiophobe ? Phobie des Inferi ? :thinking:

9. La personnalité des cartes chocogrenouilles que vous aimez le plus ?
La Reine Maëva, parce que c'est ma poto.

10. Quelle est la personne que votre personnage déteste (ou presque) et pourquoi ?
Pierre Legallet. Pourquoi ? La liste serait trop longue. Lisez le contexte.

11. Noir ou Blanc ?
Noir.

12. Qu'est ce que vous aimez le plus chez votre DDM ?
/

13. Votre personnage envisage-t-il une poursuite d'études ?
/

14. Votre musique du moment ?
Alain Bashung - La nuit je mens. Tellement fan que je veux me faire tatouer deux ou trois mots de cette chanson.

15. Quel est le livre que vous lisez en ce moment ?
Zaïre, de Voltaire. Non, pas Zadig. Zaïre. Merci.

16. Si vous DEVIEZ changer de maison pour aller dans une autre maison, dans laquelle iriez vous ?
Serdaigle.

17. Le dernier film que vous avez vu à la TV ?
Je n'ai pas regardé de film à la télé depuis des années.

18. Votre série du moment ?

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou
10 oct. 2017, 16:43
Le sondage
Reducio
19. Magicland vous a-t-il permit de vous améliorer dans quelque domaine que ce soit ? Si oui le(s)quel(s) ?
L'écriture sans aucun doute, que ce soit en qualité ou en développement. Ma réflexion a énormément progressé par rapport à celle que j'avais avant de venir, et ce n'est pas seulement lié au fait de grandir je pense. Enfin je dirais que je suis plus organisée et également (un peu) plus sociable.

20. Quel a été le devoir où vous avez pris le plus de plaisir à rédiger. (pour les professeurs à corriger)
Etant donné que je n'en n'ai pas rédigé beaucoup encore (ne vous en faites pas ça viendra), je ne saurais dire...


_________



1. Qui est le la meilleur(e) ami(e) de votre personnage ?
Son poisson rouge ? Non en fait elle n'en n'a pas (ni de poisson ni de meilleur ami). Ça viendra très certainement.

2. Quel est la matière ou vous êtes ou vous étiez meilleur à l'école ? ( Pas votre personnage, vous ! )
J'hésite entre le Grec ancien et la Philosophie.

3. Si vous deviez changer une image ou une icône de ce site laquelle changeriez-vous et par quoi ?
La chouette adulte sans hésitation ! Je me doute que le travail de cette image a dû être grand, mais disons que je préfère de très loin le hibou... :wise:

5. Quels tests Pottermore avez-vous faits, et quels ont été les résultats ?
Alors depuis un moment Pottermore me refuse et refuse également que je me réinscrive (triste vie), mais néanmoins je me souviens que j'étais répartie à Serdaigle, chez l'Oiseau-tonnerre pour Ilvermorny, mon Patronus était un husky et ma baguette en bois de noyer noir, contenant une plume de phénix, de 12cm environ et rigide. Oui, j'avais noté toutes les informations dans Word...

6. Quelle est votre boutique préférée (sur le chemin de traverse et à Pré-au-lard) et pourquoi ?
Ollivanders, la magie des baguettes m'a toujours fascinée.

7. Quelles seront les transformations physique et psychique de votre personnage ?
J'ai quelques idées, mais rien de très précis encore.

8. Quelle est la plus grande phobie de votre personnage ?
Eawen n'en n'a pas vraiment.

9. La personnalité des cartes chocogrenouilles que vous aimez le plus ?
Merlin ou Cliodna.

10. Quelle est la personne que votre personnage déteste (ou presque) et pourquoi ?
Eawen aime tout le monde ! (chanceuse va) Plusieurs personne la dégoûte, mais elle n'en hait aucune. Du moins pas encore.

11. Noir ou Blanc ?
Blanc.

12. Qu'est ce que vous aimez le plus chez votre DDM ?
/

13. Votre personnage envisage-t-il une poursuite d'études ?
Eawen est jeune et débordante de vie, à voir donc.

14. Votre musique du moment ?
Joker !

15. Quel est le livre que vous lisez en ce moment ?
Marxisme et Révolution, de Jean Ousset, ainsi que Pride and Prejudice de Jane Austen.

16. Si vous DEVIEZ changer de maison pour aller dans une autre maison, dans laquelle iriez vous ?
Serpentard.

17. Le dernier film que vous avez vu à la TV ?
Alors là, ça fait tellement longtemps que j'ai oublié.

18. Votre série du moment ?
Revenge

19. Votre fleur/plante préférée ?

"Il est plus beau d'éclairer que de briller seulement."
Cupidon en chef
Admise dans le "hall of fame des warriors" de Kristen
14 oct. 2017, 19:03
Le sondage
Reducio
1. Quelle est l'année qui vous intéresse le plus dans chaque matière ?
2. Attendez-vous une nouvelle fonctionnalité en particulier pour la V3 ?
3. Quelle est la friandise préférée de votre perso, et pourquoi ?
4. Quelle endroit ou salle sur le site à laquelle vous n'avez pas accès aimeriez vous le plus visiter ?
5. La matière que vous attendez le plus dans la V3 ?
6. Quel Rp aimeriez-vous faire avec un professeur ( pour les professeur -> avec un élève ) n'oubliez pas de préciser quel professeur/élève en question
7. Qui est ou était votre marraine ou votre parrain ? ( Si vous en avez pas, tant pis )
8. Votre personnage a-t-il des origines particulières ?
9. Soyez franc, combien de RPG avez-vous en retard ?
10. Votre ship favori sur ML ?
11. Si vous aviez la possibilité de revoir complètement le physique de votre personnage, le changeriez-vous ? Si oui, à quoi ressemblerait-il ?
12. Voyons ceux qui s'occupent bien de leur animal : combien de pourcents de santé à votre animal ? Pour ceux n'en ayant pas, que voudriez-vous plus tard, pourquoi ?
13. Y a-t-il une personnalité publique qui vous fait penser à votre personnage, que ce soit physiquement ou mentalement ? Si oui, qui ?
14. Quel est le rp que vous suivez le plus assidument en ce moment ? Pourquoi ?
15. Quelles matières souhaites-tu abandonner en Troisième Année, et si tu es en Troisième Année, quelles matières as-tu abandonnées ? Si vous être professeur, quelles matières auriez-vous abandonné ?
16. Quel événement a eu le plus d'impact dans votre vie?
17. Dans qu'elle maison auriez-vous voulu être et pourquoi, Êtes vous satisfait de la vôtre?


18. Quel trait magique auriez vous donner à votre personnage à votre inscription si c'était autorisé ? (Lycanthrope, Vélane, Métamorphomage, ect...)

Vélane ? J'en ai aucune idée :)

19. Magicland vous a-t-il permit de vous améliorer dans quelque domaine que ce soit ? Si oui le(s)quel(s) ?

J'ai appris à maitriser davantage la description. À vrai dire, j'avais tendance à vouloir vite boucler cette partie donc mes histoires allaient trop vite. Ce n'était pas forcément agréable.

20.Quel a été le devoir où vous avez pris le plus de plaisir à rédiger. (pour les professeurs à corriger)

Euh j'en ai vraiment aucune idée; Je dirais celui sur les épouvantards en DcFM. Je suis sûre que Miss Holloway se souvient encore de ma copie mais elle ne saura probablement jamais que c'est moi, l'auteur de Rpg original :wise:


---------------------------------------------



1. Qui est le la meilleur(e) ami(e) de votre personnage ?

Avant leur relation, j'aurais répondu pour Rosa : James. Mais maintenant, elle n'est plus sûre du tout. Elle est cependant très proche de Jonathan.

2. Quel est la matière ou vous êtes ou vous étiez meilleur à l'école ? ( Pas votre personnage, vous ! )

Grec ancien ou Français ou Anglais, j'hésite.

3. Si vous deviez changer une image ou une icône de ce site laquelle changeriez-vous et par quoi ?

Euh... Les tableaux qui apparaissent quand on veut être des "thugs" et qu'on essaye de rentrer dans une salle commune qui n'est pas la notre ?

5. Quels tests Pottermore avez-vous faits, et quels ont été les résultats ?

Maison à Poudlard : Poufsouffle
Baguette : Orme, Crin de licorne, 25,40 cm, inflexible.
Maison à Ilvermorny : Puckwoodgenie
Patronus : Étalon blanc

6. Quelle est votre boutique préférée (sur le chemin de traverse et à Pré-au-lard) et pourquoi ?

J'aime beaucoup Ollivanders mais j'ai un faible pour Fleury et Bott ET Scribbenpen

7. Quelles seront les transformations physique et psychique de votre personnage ?

Rosalys va se fermer au monde et devenir agressive. Mieux vaut ne pas l'approcher, elle pourrait mordre.

8. Quelle est la plus grande phobie de votre personnage ?

Le vertige ?

9. La personnalité des cartes chocogrenouilles que vous aimez le plus ?

Circé ( Fan de mythologie grecque oblige ;) )

10. Quelle est la personne que votre personnage déteste (ou presque) et pourquoi ?

Euh ? Emilia ? Ou Gwenaelle ? J'hésite :wise:

11. Noir ou Blanc ?

Blanc. Définitivement.

12. Qu'est ce que vous aimez le plus chez votre DDM ?

Heu... Sa... Gentillesse ? Nan. Sa compréhension ? C'est bien ça :wise:

13. Votre personnage envisage-t-il une poursuite d'études ?

ouais surement. En tant qu'Auror ? Je sais pas trop.

14. Votre musique du moment ?

IT'S RAINNING MAN !!!
ALLELUIA IT'S RAINNING MAN !!!
AMEN !!!!

(Ça répond à la question ?)

15. Quel est le livre que vous lisez en ce moment ?

Pride and Prejudice de Jane Austen (encore une fois mais en anglais. C'est très dur d'ailleurs. Gargantua de F. Rabelais et pour finir, 1984 de Georges Orwell.

16. Si vous DEVIEZ changer de maison pour aller dans une autre maison, dans laquelle iriez vous ?

Serpentard.

17. Le dernier film que vous avez vu à la TV ?

J'ai pas la télé. Mais c'était Big Hero je crois. Un dessin animé donc :)

18. Votre série du moment ?

Vampire's Diary. Je m'y suis remise. Damon m'avait manqué. Il est trop craquant :love:

19. Votre fleur/plante préférée ?

La Rose ou la Pivoine. J'aime énormément le Lys aussi.

20. Si vous étiez un des sept péchés capitaux, ce serait lequel ? (par pitié, ne dites pas la luxure. Enfin vous pouvez mais voilà quoi... Je vous verrais plus jamais de la même façon)

Code couleur : #002E9A
Love story turns easily into a tragedy - James et Rosalys
Adieu mes amis <3
14 oct. 2017, 19:22
Le sondage
5. Quels tests Pottermore avez-vous faits, et quels ont été les résultats ?

Maison à Poudlard : Serdaigle
Baguette : Mélèze, 25.4 cm, crin de licorne, dur
Maison à Ilvermorny : Oiseau Tonerre
Patronus : Autour des palombes

6. Quelle est votre boutique préférée (sur le chemin de traverse et à Pré-au-lard) et pourquoi ?

Sans aucun doute Ollivanders sur le Chemin de Traverse et Scribenpenne à Pré Au Lard.

7. Quelles seront les transformations physique et psychique de votre personnage ?

Phœbe restera une sorcière plus petite que la moyenne, elle s'ouvre de plus en plus aux autres.

8. Quelle est la plus grande phobie de votre personnage ?

Vieillir (mais pas mourir)

9. La personnalité des cartes chocogrenouilles que vous aimez le plus ?

C'est Merlin.

10. Quelle est la personne que votre personnage déteste (ou presque) et pourquoi ?

Difficile à dire, peut-être Marion Miellonneux dans les RPG.

11. Noir ou Blanc ?

Noir.

12. Qu'est ce que vous aimez le plus chez votre DDM ?

C'est quelqu'un d'incroyable, devant laquelle je suis admirative, je ne sais pas pourquoi exactement. Un personnage très intéressant...

13. Votre personnage envisage-t-il une poursuite d'études ?

Certainement, quelque chose qui lui permettrait de se lancer dans la fabrication d’artefacts magiques

14. Votre musique du moment ?

Staring at the Sun

15. Quel est le livre que vous lisez en ce moment ?

Des pièces d'Eschyle, je relis Oska Pollock.

16. Si vous DEVIEZ changer de maison pour aller dans une autre maison, dans laquelle iriez vous ?

Serpentard. ou Serdaigle.

17. Le dernier film que vous avez vu à la TV ?

Bonne question. En général j'enregistre les programmes qui m'intéressent, et donc je ne regardes jamais la TV à proprement parler et c'est plus souvent des séries que des films.

18. Votre série du moment ?

Once Upon A Time (ma série du moment depuis six ans :thinking: ).

19. Votre fleur/plante préférée ?

Les Middlemist.

20. Si vous étiez un des sept péchés capitaux, ce serait lequel ? (par pitié, ne dites pas la luxure. Enfin vous pouvez mais voilà quoi... Je vous verrais plus jamais de la même façon)

Hmm... L'avarice ou la colère.

1. Si vous pouviez échanger votre vie avec quelqu'un pour une durée limitée (un jour par exemple), qui choisiriez-vous sur ML?

Éternelle nouvelle Lune
Sombre Ciel
14 oct. 2017, 19:25
Le sondage
1. Qui est le la meilleur(e) ami(e) de votre personnage ?

Pour l'instant Ashley Roy mais il va avoir des changements...

2. Quel est la matière ou vous êtes ou vous étiez meilleur à l'école ? ( Pas votre personnage, vous ! )
Français et Latin !

3. Si vous deviez changer une image ou une icône de ce site laquelle changeriez-vous et par quoi ?
Si je vous dis que je ne sais pas ça va ?

5. Quels tests Pottermore avez-vous faits, et quels ont été les résultats ?
Maison à Poudlard : Serpentard

6. Quelle est votre boutique préférée (sur le chemin de traverse et à Pré-au-lard) et pourquoi ?
Ollivanders !

7. Quelles seront les transformations physique et psychique de votre personnage ?
Margot va perdre sa bonne humeur, et devenir très solitaire, voire méchante. Elle va se considérer comme la meilleure et qu'elle n'a pas besoin des autres. Aller vous en savez déjà trop, j'arrête !

8. Quelle est la plus grande phobie de votre personnage ?

Margot a peur de sombrer dans la folie.

9. La personnalité des cartes chocogrenouilles que vous aimez le plus ?
\

10. Quelle est la personne que votre personnage déteste (ou presque) et pourquoi ?
Margot va commencer à détester un peu tout le monde alors...

11. Noir ou Blanc ?

Noir.

12. Qu'est ce que vous aimez le plus chez votre DDM ?
Hum, je ne sais pas trop...

13. Votre personnage envisage-t-il une poursuite d'études ?

Margot ne se pose pas de questions pour le futur.

14. Votre musique du moment ?

Halsey Bad at Love ^^

15. Quel est le livre que vous lisez en ce moment ?

Ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre de Ruta Sepetys, un livre magnifique illustrant l'horreur que pouvait être la guerre pour des enfants.

16. Si vous DEVIEZ changer de maison pour aller dans une autre maison, dans laquelle iriez vous ?


Serpentard.

17. Le dernier film que vous avez vu à la TV ?

Je ne sais plus...

18. Votre série du moment ?

Je ne regarde pas trop de série ^^

19. Votre fleur/plante préférée ?
La rose rouge !

20. Si vous étiez un des sept péchés capitaux, ce serait lequel ? (par pitié, ne dites pas la luxure. Enfin vous pouvez mais voilà quoi... Je vous verrais plus jamais de la même façon)

Margot et moi ? De toutefaçon pour nous deux c'est l'orgueil !

________________________________________________


1. Si vous pouviez échanger votre vie avec quelqu'un pour une durée limitée (un jour par exemple), qui choisiriez-vous sur ML?
Miss Loewy, pour pouvoir voir tout ce qu'elle peut faire !

2. Ange ou démon ?
17 oct. 2017, 19:09
Le sondage
Reducio
1. Qui est le la meilleur(e) ami(e) de votre personnage ?

J'en ai pas encore

2. Quel est la matière ou vous êtes ou vous étiez meilleur à l'école ? ( Pas votre personnage, vous ! )

Maths

3. Si vous deviez changer une image ou une icône de ce site laquelle changeriez-vous et par quoi ?

Eh c'est ma question ^^, je dirais l'icône du chaudron baveur

5. Quels tests Pottermore avez-vous faits, et quels ont été les résultats ?

Maison à Poudlard : Serpentard
Patronus : Cygne

6. Quelle est votre boutique préférée (sur le chemin de traverse et à Pré-au-lard) et pourquoi ?

Ollivanders, comment ça pourquoi ? ^^

7. Quelles seront les transformations physique et psychique de votre personnage ?

Aucune idée peut-être légèrement plus sociable

8. Quelle est la plus grande phobie de votre personnage ?


Je passe

9. La personnalité des cartes chocogrenouilles que vous aimez le plus ?

Merlin (Team Serpentard)

10. Quelle est la personne que votre personnage déteste (ou presque) et pourquoi ?

Solenn Cooper, pourquoi ? Aucune idée, c'est comme ça c'est tout.

11. Noir ou Blanc ?


Noir.

12. Qu'est ce que vous aimez le plus chez votre DDM ?

Son histoire (aucun rapport avec le fait qu'elle soit DDM, j'en conviens)

13. Votre personnage envisage-t-il une poursuite d'études ?


Ça fait un mois que la rentrée à commencée, pour lui le futur c'est la deuxième année, au-dessus, ça devient très flou.

14. Votre musique du moment ?


Professeur Layton : Layton theme (Ouais c'est un jeu vidéo et alors ^^)

15. Quel est le livre que vous lisez en ce moment ?


The Lord of Ring (Le seigneur des anneaux pour les autres)

16. Si vous DEVIEZ changer de maison pour aller dans une autre maison, dans laquelle iriez vous ?


Serdaigle

17. Le dernier film que vous avez vu à la TV ?


Le petit Nicolas ^^

18. Votre série du moment ?


DOCTOR WHO, j'attends la suite avec impatience.

19. Votre fleur/plante préférée ?


Aucune idée mais j'aime bien les orchidées.

20. Si vous étiez un des sept péchés capitaux, ce serait lequel ? (par pitié, ne dites pas la luxure. Enfin vous pouvez mais voilà quoi... Je vous verrais plus jamais de la même façon)


Aucun des sept, à la limite la paresse.

________________________________________________


1. Si vous pouviez échanger votre vie avec quelqu'un pour une durée limitée (un jour par exemple), qui choisiriez-vous sur ML?

Miss Loewy, pour pouvoir voir tout ce qu'elle peut faire ! (Non je n'ai pas copiée mot pour mot la personne d'au dessus ^^)

2. Ange ou démon ?

Ange (Ange + Noir, ange déchus tout ça tout ça, "A la croisée des mondes", faut le trouver le rapport ^^)

3. Si vous pouviez décider le contexte de Magicland vous feriez quoi ?

Dialogues : #113F49 | 6e année RP : Ma fiche - Filière Sciences inRP
17 oct. 2017, 19:44
Le sondage
Reducio

1. Qui est le la meilleur(e) ami(e) de votre personnage ?
Prochainement ça va être Audois, puis ensuite il va y avoir Jo' . Esmée n'aura que ces deux personnes, elle peut sembler sociable mais elle ne l'est pas du tout.

2. Quel est la matière ou vous êtes ou vous étiez meilleur à l'école ? ( Pas votre personnage, vous ! )
L'art ( cinéma, dessin, théâtre, musique ... )

3. Si vous deviez changer une image ou une icône de ce site laquelle changeriez-vous et par quoi ?
Je ne sais pas, je le trouve bien. Il me tarde juste de voir le nouveau design de la v3 :cute:

4. Si vous pouviez changer l'affiliation d'un professeur, lequel rattacheriez vous à votre maison?
Laissez-nous notre DDM de maison ! Déjà qu'ils ne restent pas longtemps ... :worried:

5. Quels tests Pottermore avez-vous faits, et quels ont été les résultats
J'ai tout fait !
Patronus : Autour des palombes
Maison Poudlard : Poufsouffle ( après réflexion, cette maison lui va bien :) )
Maison École magique : Wampus ( bien trouvé encore une fois ! )
Ma baguette : Bois de sapin ; Ventricule Dragon ; 10 ¼" ; assez souple et flexible. ( je viens de regarder et j'adore ! )

6. Quelle est votre boutique préférée (sur le chemin de traverse et à Pré-au-lard) et pourquoi ?
J'aime bien Ollivander-> car aller chercher sa baguette c'est quelque chose non ? J'aimerai bien qu'on puisse faire des Rp's dans ce lieu :cute:

7. Quelles seront les transformations physique et psychique de votre personnage ?
Physiquement rien, une naine reste une naine que voulez-vous ... Psychiquement, je vous donne assez d'indice pour le savoir :) . Puis si vous êtes aussi blonde qu'Emi, ben lisez sa vie et vous verrez ^^ ( pas d'inquiétude à avoir, j'aime la petite blonde hein )

8. Quelle est la plus grande phobie de votre personnage ?
Je ne sais pas encore -> je pense qu'elle n'en a pas. Mais bon, après il peut lui arriver des choses horribles qui lui donneront plein plein de phobies :crylaugh:

9. La personnalité des cartes chocogrenouilles que vous aimez le plus ?
Je n'ai pas tout lu, mais en explorant internet je suis tombée sur :
Andros l'Invincible : seul sorcier connu à avoir produit un Patronus de la taille d'un géant -> ça donne envie de voir son patronus non ? :woot:


10. Quelle est la personne que votre personnage déteste ( ou presque ) et pourquoi ?
Pour l'instant mon personnage déteste que sa soeur. Mais bon, j'ai prévu d'avoir plein plein de gens dont elle va détester et embêter :roll: me tarde

11. Noir ou Blanc ?
Bleu ! Haha, non mais c'est quoi cette question aussi :crylaugh:

12. Qu'est ce que vous aimez le plus chez votre DDM ?
Heu d'être encore parmi nous, grand exploit, je prie pour qu'elle le reste encore longtemps :)

13. Votre personnage envisage-t-il une poursuite d'études ?
Laissons la gamine vivre sa vie avant de lui poser des questions d'adulte :wise:

14. Votre musique du moment ?
j'aime remuer mon popotin sur cette musique ces temps temps !

15. Quel est le livre que vous lisez en ce moment ?
J'aime cette homme ♥

16. Si vous DEVIEZ changer de maison pour aller dans une autre maison, dans laquelle iriez vous ?

Wampus ! T'as pas dit dans Poudlard aussi :roll:

17. Le dernier film que vous avez vu à la TV ?
Heu... Ca remonte je ne sais plus ... Mais sur l'ordinateur c'était Mulholland Drive

18. Votre série du moment ?
Je ne le dirais pas, j'ai honte ... L'ennui nous fait faire des choses incompréhensible :thinking:

19. Votre fleur/plante préférée ?
Les pâquerettes :)


20. Si vous étiez un des sept péchés capitaux, ce serait lequel ? (par pitié, ne dites pas la luxure. Enfin vous pouvez mais voilà quoi... Je vous verrais plus jamais de la même façon)
La gourmandise :thinking:

____________________________________________________________________


1. Si vous pouviez échanger votre vie avec quelqu'un pour une durée limitée (un jour par exemple), qui choisiriez-vous sur ML?
En Kim Jong-un ! Pour que les coréens puissent avoir une jolie coupe de cheuveux !

2. Ange ou démon ?
Dieu ! Et j'abolis cette question !

3. Si vous pouviez décider le contexte de Magicland vous feriez quoi ?
Je tuerais une autre personne que Miss Holloway ! Une naine en mois dans Poudlard et puis quoi encore ! Solidarité des nains en action.

4. Si vous pouviez incarner un de ces mages de magie noir
1 ; 2 ; 3 ; 4 ; 5 ; ou même le dragon ! ). Je ne parle pas des professeur bien sûr :roll: . Et pourquoi ?
20 oct. 2017, 18:11
Le sondage
Reducio

1. Qui est le la meilleur(e) ami(e) de votre personnage ? 

Lyn Felix sans hésiter ! C'est une amie précieuse et vraiment adorable (coucou Lyn !) 

2. Quel est la matière ou vous êtes ou vous étiez meilleur à l'école ? ( Pas votre personnage, vous ! )  

L'année dernière j'aurais dit les maths mais cette année je pense que c'est l'anglais  

3. Si vous deviez changer une image ou une icône de ce site laquelle changeriez-vous et par quoi ?  

Je passe ! 

4. Si vous pouviez changer l'affiliation d'un professeur, lequel rattacheriez vous à votre maison ? 

Miss Van Drecken ! (Aucune hésitation là dessus) 

5. Quels tests Pottermore avez-vous faits, et quels ont été les résultats  

Et bien à ma grande honte, aucun  J'aimerai bien faire celui du Patronus pourtant. 

6. Quelle est votre boutique préférée (sur le chemin de traverse et à Pré-au-lard) ?

À Pré-au-lard c'est Honeydukes pour les friandises :wow: et sur le chemin de traverse c'est Fleury et Bott (les livres c'est la vie)

7. Quelles seront les transformations physique et psychique de votre personnage ?

Physiquement, pas grand chose de prévu, elle va juste devenir plus grande. Mentalement, elle va devenir moins timide, plus sure d'elle et elle va apprendre à dire ce qu'elle pense au lieu de tout le temps s'écraser.

8. Quelle est la plus grande phobie de votre personnage ?

Les aiguilles :shock2: c'est horrible ces trucs là.

9. La personnalité des cartes chocogrenouilles que vous aimez le plus ?

Euh... excellente question :lol:

10. Quelle est la personne que votre personnage déteste (ou presque) et pourquoi ?

Solwen n'est pas du genre à détester les gens puisque elle est assez sociale, une fois sa timidité dépassée. Par contre Manel l'a relativement exaspérée lors de leur rencontre.

11. Noir ou Blanc ?

Noir sans hésiter !

12. Qu'est ce que vous aimez le plus chez votre DDM ?

Hum... Elle est vraiment présente en temps que DDM et c'est sympa même si parfois elle fait un peu peur. Mais elle sait nous remotiver et ça c'est une grande qualité.

13. Votre personnage envisage-t-il une poursuite d'études ?

Oui, dans le domaine de la botanique ^^ (botanique for ever)

14. Votre musique du moment ?

C'est dur comme question... Soit "It's My Birthday" de TNT bass et Will, soit "Kim" de Eminem (que du neuf quoi :lol:)


15. Quel est le livre que vous lisez en ce moment ?

Je viens de commencer Endgame de James Frey (mes bras manquaient un peu de muscles alors j'ai pris le plus gros pavé de ma bibliothèque :wise:)

16. Si vous DEVIEZ changer de maison pour aller dans une autre maison, dans laquelle iriez vous ?

Poufsouffle je pense. C'est la maison qui me conviendrait le plus après Serdaigle.

17. Le dernier film que vous avez vu à la TV ?

À la télévision réellement je sais plus... ça fait trop longtemps. Mais sur la télé c'était Le chateau dans le ciel de Miyazaki. Un chef d'oeuvre ^^

18. Votre série du moment ?

Psycho Pass, j'adore cet animé 😍

19. Votre fleur/plante préférée ?

C'est dur de choisir :lol: mais je dirai soit l'orchidée, soit le pois de senteur, soit l'amaryllis.

20. Si vous étiez un des sept péchés capitaux, ce serait lequel ? (par pitié, ne dites pas la luxure. Enfin vous pouvez mais voilà quoi... Je vous verrais plus jamais de la même façon)

La gourmandise ou la paresse :thinking:

____________________________________________________________________


1. Si vous pouviez échanger votre vie avec quelqu'un pour une durée limitée (un jour par exemple), qui choisiriez-vous sur ML?

Un professeur pour voir comment ça marche, le travail que ça représente et tout. Peut être Miss Van Drecken du coup.

2. Ange ou démon ?

Ange, rien que pour les ailes. Puis c'est classe les anges quand même.

3. Si vous pouviez décider le contexte de Magicland vous feriez quoi ?

Bonne question :lol:

4. Si vous pouviez incarner un de ces mages de magie noir 1 ; 2 ; 3 ; 4 ; 5 ; ou même le dragon ! ). Je ne parle pas des professeur bien sûr :roll: . Et pourquoi ? [/quote]

Oulah, aucun ! J'ai pas envie de mourir assassinée par un professeur de Poudlard moi !

5. Quelle est votre potion préférée et pourquoi ?

"If your absence doesn't bother them, then your presence never mattered to them in the first place"
"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” Le Petit Prince
28 oct. 2017, 21:17
Le sondage
1. Qui est le la meilleur(e) ami(e) de votre personnage ?

2. Quel est la matière ou vous êtes ou vous étiez meilleur à l'école ? ( Pas votre personnage, vous ! )

Ben c'est la même depuis que je suis toute petite :) Le français !!!

3. Si vous deviez changer une image ou une icône de ce site laquelle changeriez-vous et par quoi ?

Je ne sais absolument pas :D !

4. Si vous pouviez changer l'affiliation d'un professeur, lequel rattacheriez vous à votre maison ?

Je dis pas besoin de changer, Miss Van Drecken est vraiment géniale !

5. Quels tests Pottermore avez-vous faits, et quels ont été les résultats

Je ne crois pas en avoir fait...

6. Quelle est votre boutique préférée (sur le chemin de traverse et à Pré-au-lard) ?

La ménagerie magique pour acheter tout le matériel de ma petite Feusov !

7. Quelles seront les transformations physique et psychique de votre personnage ?

Physiquement, elle va grandir et peut être changer de couleur de cheveux :D ! Et mentalement, elle deviendra moins froide et plus heureuse... En même temps, avec tout ce qui c'est passé dans sa vie ces derniers mois, elle a le droit d'être triste.

8. Quelle est la plus grande phobie de votre personnage ?

Les araignées... Tout comme moi.

9. La personnalité des cartes chocogrenouilles que vous aimez le plus ?

Ben... Obligée de répondre ?!

10. Quelle est la personne que votre personnage déteste (ou presque) et pourquoi ?

Choix très simple et je pense qu'il sera de même, n'est ce pas ? Bon, je ne le déteste pas mais il se trouve que Duncan est exaspérant selon moi... Si tu passes par là Duncan, coucou ^^!

11. Noir ou Blanc ?

Le mélange des deux, gris :D !

12. Qu'est ce que vous aimez le plus chez votre DDM ?

Il y a tellement de choses à dire que je sais pas quoi dire :D ! Miss Van Drecken est tellement gentille et à l'écoute...

13. Votre personnage envisage-t-il une poursuite d'études ?

Oui, éventuellement en histoire de la magie.

14. Votre musique du moment ?

Je suis pas trop musique en fait :)

15. Quel est le livre que vous lisez en ce moment ?

J'ai commencé " La vénus d'ille " pour le collège mais c'est pas trop passionnant...

16. Si vous DEVIEZ changer de maison pour aller dans une autre maison, dans laquelle iriez vous ?

Si je devais changer de maison pour quitter Serpentard... Je réfléchie... Et bien je choisi Serpentard, je ne PEUX pas quitter cette maison, c'est la maison de mon cœur avec ses habitants. Il love you Serpentard !!!

17. Le dernier film que vous avez vu à la TV ?

Heu... Ca fait pas très longtemps, c'était la série Marius et Fanny sortit il y a trois ou quatre ans je crois.

18. Votre série du moment ?

Je sais pas parce que j'en regarde pas ! Je sais pas sur quoi les regarder :D ! Si vous avez des sites, je suis preneuse par hiboux !

19. Votre fleur/plante préférée ?

Les roses rouges !

20. Si vous étiez un des sept péchés capitaux, ce serait lequel ? (par pitié, ne dites pas la luxure. Enfin vous pouvez mais voilà quoi... Je vous verrais plus jamais de la même façon)

La paresse ! Que serait le monde sans paresse ?!

____________________________________________________________________


1. Si vous pouviez échanger votre vie avec quelqu'un pour une durée limitée (un jour par exemple), qui choisiriez-vous sur ML?

Peut être un préfet parce que je n'arrive pas réellement à me rendre compte du travail dur. Désolée les préfets :)

2. Ange ou démon ?

Démon comme ça pas besoin de se déguiser pour Halloween !

3. Si vous pouviez décider le contexte de Magicland vous feriez quoi ?

Ben je sais pas ! Si je pouvais vraiment le décider, je demanderais à mes amis des conseils et des idées.

4. Si vous pouviez incarner un de ces mages de magie noir 1 ; 2 ; 3 ; 4 ; 5 ; ou même le dragon ! ). Je ne parle pas des professeur bien sûr :roll: . Et pourquoi ? [/quote]

AUCUN !

5. Quelle est votre potion préférée et pourquoi ?[/quote]

Le filtre d'amour
c'est juste parce que je trouves drôle !

6. Inventez une matière qui n'existe pas sur ML ( pas obligé que ce soit magique ) :

Même le plus petit des serpents a du venin !
Bonne année, bonne santé et meilleurs vœux !
Rédactrice en chef de Serpentard !
Merci à vous tous d'être ce que vous êtes !