Inscription
Connexion
11 nov. 2017, 11:01
Le sondage
Reducio
1. Si vous pouviez échanger votre vie avec quelqu'un pour une durée limitée (un jour par exemple), qui choisiriez-vous sur ML?[/b]
2. Ange ou démon ?
3. Si vous pouviez décider le contexte de Magicland vous feriez quoi ?
4. Si vous pouviez incarner un de ces mages de magie noir [/b]1 ; 2 ; 3 ; 4 ; 5 ; ou même le dragon ! ). Je ne parle pas des professeur bien sûr :roll: . Et pourquoi ?
5. Quelle est votre potion préférée et pourquoi ?
6. Inventez une matière qui n'existe pas sur ML (pas obligé que ce soit magique) :
7. Sur quels sites allez-vous chercher vos avatars ?
8. Quelle salle commune souhaiteriez-vous voir ?
9.Comment choisiriez-vous de redécorer votre salle commune, si vous en aviez l'occasion ?
10. Votre plus beau souvenir sur ML ?
11. Vos pronostics pour la fin du final?
12. Quand vous jouez au Quidditch ou dans une animation avec un lancer de dé... Vous choisissez quelle série ? 1;2;3 ou 4;5;6 ?


13. Il y a deux tortues dans le désert sur le dos. Elles vont mourir, vous pouvez en sauver qu'une seule. vous sauvez celle de gauche ou celle de droite ?

Aujourd'hui celle de gauche

14. Votre prochain objectif, sur ML ?

Je n'ai pas d'objectif. Je développe l'histoire de Yuzu au fur et a mesure.

15. Avez vous eu un modèle en arrivant sur ML ? Et si oui, qui était-ce ?

huuuuuum dure, dure. je sais pas ! passe !

16. Imaginez que vous deveniez journaliste pour le journal de votre Maison, quel article aimeriez-vous écrire ? Et pour ceux qui le sont déjà, quel est l'article que vous préférez écrire ?

Les bruit de couloirs sans hésiter.

17. Quel est votre pire souvenir ML ?

Oulaaaaa, mon pire souvenir... j'ai pas a proprement dire de mauvais souvenir, certaine choses mon déplu, déçu etc mais j'ai pas de pire souvenir

18. Quel Rp aimeriez-vous écrire pour faire évoluer votre personnage ?

Rps en cours

19. Si vous deveniez subitement le/la directrice de Poudlard, quelle serait votre première mesure ?

Huuuum, promouvoir quelqu’un d'autre car je veux pas être directrice

20. Si vous faisiez une révolte/manifestation à Poudlard, contre quoi vous soulèveriez vous?

Pour tout ! juste tout !

[center]* * * *[/center]

1. Votre musique du moment ?

pas de muuuuusiiiiiique

2. Si vous deviez jouer un membre de la famille de votre personnage, qui serait ce ?

J'ai déjà jouer un peu sa famille donc....passe

3. Face à sa plus grande peur, comment réagirait votre personnage? (Il resterait bloqué, ferait face, fuirait,... ?)

humhum demandez a Phœbe, je suis sur qu'elle sera ravi de vous répondre

4. Une phrase marquante à partager ?

Voila !!!

5. Avez vous lu un livre qui vous a particulièrement marqué ?

Les Harry Potter en général mais ça dois être parce que c'est lié a l'enfance.



6. C'est le moment découverte ! Partez chercher une anecdote sur votre VDD dans ses rp ou sa fiche.

Code couleur : #469277
*Picasso 2017, Peeves 2017, Gryffondor et élève du mois de Janvier 2018*
Ma lumière divine vous aveuglera tous !
11 nov. 2017, 11:44
Le sondage
1. Si vous pouviez échanger votre vie avec quelqu'un pour une durée limitée (un jour par exemple), qui choisiriez-vous sur ML?
Isabel Almeida. Juste pour les archives :wise:

2. Ange ou démon ?
Ange, ça se voit non :roll:

3. Si vous pouviez décider le contexte de Magicland vous feriez quoi ?
Je lâcherai un monstre dans Poudlard, qui effrayera tout les élèves et qui contraindra les professeurs à user de tout leurs talents pour protéger les élèves.

4. Si vous pouviez incarner un de ces mages de magie noir 1 ; 2 ; 3 ; 4 ; 5 ; ou même le dragon ! ). Je ne parle pas des professeur bien sûr :roll: . Et pourquoi ?
je sais pas...

5. Quelle est votre potion préférée et pourquoi ?
Félix Félicis... pour gagner à tout les coups !

6. Inventez une matière qui n'existe pas sur ML (pas obligé que ce soit magique) :
Préparation aux permis : matière qui préparent aux différents permis qu'il est possible d'avoir dans le monde magique, transplanage, balais etc... et nous faire passer ces fameux permis en fin d'étude.

7. Sur quels sites allez-vous chercher vos avatars ?
Pinterest ou alors je les fabrique moi-même à partir de deux images de Google images x)

8. Quelle salle commune souhaiteriez-vous voir ?
Celle des Poufsouffle doit être éclatant avec ce jaune !

9.Comment choisiriez-vous de redécorer votre salle commune, si vous en aviez l'occasion ?
avec un grand portrait de moi, trônant au dessus de la cheminée :roll:

10. Votre plus beau souvenir sur ML ?
Quand on a battu les autres maisons aux votes. L'année dernière avec 766 votes et c'est année avec 1400 et quelques votes. C'était beau cette fierté qu'on avait nous les Serpentard.

11. Vos pronostics pour la fin du final?
ON VA TOUS MOURIR :'(

12. Quand vous jouez au Quidditch ou dans une animation avec un lancer de dé... Vous choisissez quelle série ? 1;2;3 ou 4;5;6 ?
ça dépend de ce que joue l'autre avant moi. Mais je dirais 1-2-3.

13. Il y a deux tortues dans le désert sur le dos. Elles vont mourir, vous pouvez en sauver qu'une seule. vous sauvez celle de gauche ou celle de droite ?
Celle de droite.

14. Votre prochain objectif, sur ML ?
Objectif que je préfère maintenir secret tant que j'y serai pas arrivé :P

15. Avez vous eu un modèle en arrivant sur ML ? Et si oui, qui était-ce ?
Mon arrivée sur ML remonte à bien longtemps. J'avais certainement un modèle ouais, mais vous dire qui... c'est une autre histoire x)

16. Imaginez que vous deveniez journaliste pour le journal de votre Maison, quel article aimeriez-vous écrire ? Et pour ceux qui le sont déjà, quel est l'article que vous préférez écrire ?
"Poudlard, ça bouge!"

17. Quel est votre pire souvenir ML ?
Je ne préfère pas en parler, vu le débat qu'il y a au comptoir en ce moment.

18. Quel Rp aimeriez-vous écrire pour faire évoluer votre personnage ?
Mon personnage évolue de lui-même grâce à mes participations aux missions contexte ou au RP avec diverses personnes. Je ne cherche pas à le faire évoluer, ce sont mes réponses RP qui le font évoluer.

19. Si vous deveniez subitement le/la directrice de Poudlard, quelle serait votre première mesure ?
Réinstaurer les punitions aux cachots :evil:

20. Si vous faisiez une révolte/manifestation à Poudlard, contre quoi vous soulèveriez vous?
C'est quoi cette question ? :crylaugh: Je me révolterai contre les repas servit dans la Grande Salle. Pas de qualité :wise:

[center]-----------[/center]

1. Votre musique du moment ?
C'est pas vraiment ma musique du moment, mais je regarde cette vidéo en boucle en ce moment <3

2. Si vous deviez jouer un membre de la famille de votre personnage, qui serait ce ?
Ce serait cool de pouvoir jouer John et son caractère de "jaloux" envers Wilson.

3. Face à sa plus grande peur, comment réagirait votre personnage? (Il resterait bloqué, ferait face, fuirait,... ?)
Il resterait sans bouger, les yeux scruté sur ce qui lui fait peur.

4. Une phrase marquante à partager ?
AH !

5. Avez vous lu un livre qui vous a particulièrement marqué ?
Les Harry Potter, évidemment.

6. C'est le moment découverte ! Partez chercher une anecdote sur votre VDD dans ses rp ou sa fiche.
Yuzu vient du Japon.

7. Le futur métier de votre personnage ? Pour les adultes, le métier que voulait faire votre perso étant petit ?

seagreen - Adulte évolution - Membre du mouvement Sang pour Sang -
Membre de l'Orchestre Sympho'magique de Godric's Hollow
11 nov. 2017, 11:51
Le sondage
Reducio
19. Votre fleur/plante préférée ?
Le plumbago.

20. Si vous étiez un des sept péchés capitaux, ce serait lequel ? (par pitié, ne dites pas la luxure. Enfin vous pouvez mais voilà quoi... Je vous verrais plus jamais de la même façon)
Pour moi ce serait sans doute la paresse ou l'orgueil. Ou l'envie. Oui, j'en ai trop... Pour Eawen c'est la gourmandise.


********


1. Si vous pouviez échanger votre vie avec quelqu'un pour une durée limitée (un jour par exemple), qui choisiriez-vous sur ML?
Un élève. Juste pour ne plus avoir de copies à corriger. (quand je parlais de la paresse...)

2. Ange ou démon ?
Ange.

3. Si vous pouviez décider le contexte de Magicland vous feriez quoi ?
Je préfère laisser faire.

4. Si vous pouviez incarner un de ces mages de magie noir 1 ; 2 ; 3 ; 4 ; 5 ; ou même le dragon ! ). Je ne parle pas des professeur bien sûr :roll: . Et pourquoi ?
Le harpiste. Parce qu'il est assez étonnant je trouve. Mais bon, je vais m'en passer u.u

5. Quelle est votre potion préférée et pourquoi ?
Pour Eawen ce serait la potion de Lissenplis... Bizarrement je me demande pourquoi. :roll: Quant à moi je choisis Felix Felicis ! La non-plus je pense que l'explication coule de source.

6. Inventez une matière qui n'existe pas sur ML (pas obligé que ce soit magique) :
La création d'artefacts et d'objets magiques en général.

7. Sur quels sites allez-vous chercher vos avatars ?
Haha secret défense.

8. Quelle salle commune souhaiteriez-vous voir ?
Celle des Serdaigle certainement ! Tout ce bleu doit être ravissant.

9.Comment choisiriez-vous de redécorer votre salle commune, si vous en aviez l'occasion ?
Avec des fleurs. Pleins de fleurs rouges et jaunes :cute:

10. Votre plus beau souvenir sur ML ?
J'en ai tant ! Quasiment tout le temps que j'ai passé sur ML fut constitué d'instants magiques. Je ne sais vraiment pas quoi choisir.

11. Vos pronostics pour la fin du final?
Eawen survit à sa blessure d'Acromentule et au tremblement de terre. Ce sera déjà pas mal.

12. Quand vous jouez au Quidditch ou dans une animation avec un lancer de dé... Vous choisissez quelle série ? 1;2;3 ou 4;5;6 ?
1;2;3 parce que c'est zouli.

13. Il y a deux tortues dans le désert sur le dos. Elles vont mourir, vous pouvez en sauver qu'une seule. vous sauvez celle de gauche ou celle de droite ?
Qui est l'auteur de cette question ? Je sauve les deux quand même, na ! :tongueangry:

14. Votre prochain objectif, sur ML ?
Réécrire tous les cours de Sortilèges. J'en ai pour un moment, je sais.

15. Avez vous eu un modèle en arrivant sur ML ? Et si oui, qui était-ce ?
Octavia Peters. Oui, j'ai pris une prof pour modèle, et ça a visiblement bien réussi héhé.

16. Imaginez que vous deveniez journaliste pour le journal de votre Maison, quel article aimeriez-vous écrire ? Et pour ceux qui le sont déjà, quel est l'article que vous préférez écrire ?
J'aurais fait une rubrique "Enquête" en plusieurs parties. Mais sinon dans les articles déjà existants j'aime bien les Cancans...

17. Quel est votre pire souvenir ML ?
Un certain problème avec une certaine joueuse de Quidditch.

18. Quel Rp aimeriez-vous écrire pour faire évoluer votre personnage ?
J'ai un grand nombre de projets et de RPs en cours. Donc, vous verrez bien !

19. Si vous deveniez subitement le/la directrice de Poudlard, quelle serait votre première mesure ?
Transformer tous mes opposants en elfes de maison. :evil:

20. Si vous faisiez une révolte/manifestation à Poudlard, contre quoi vous soulèveriez vous?
Les élèves allergiques à l'orthographe. Et à la grammaire. Et à la conjugaison.

[center]********[/center]

1. Votre musique du moment ?
Joker !

2. Si vous deviez jouer un membre de la famille de votre personnage, qui serait ce ?
Tous les membres de sa famille sont intéressants. Peut-être son père, en pleine dispute avec son grand-père.

3. Face à sa plus grande peur, comment réagirait votre personnage? (Il resterait bloqué, ferait face, fuirait,... ?)
Eawen ferait face. C'est qu'elle est courageuse l'idiote !

4. Une phrase marquante à partager ?
"On est jamais seul ; Il suffit d'écouter son cœur."

5. Avez-vous lu un livre qui vous a particulièrement marqué ?
C'est un livre assez... Spécial disons. "Amour et silence"

6. C'est le moment découverte ! Allez chercher une anecdote sur votre VDD dans ses RP ou sa fiche.
Bon, j'avoue que mon désir présent étant de terminer les questions rapidement je crois que je vais par mégarde zapper cette question. :wise:

7. Le futur métier de votre personnage ? Pour les adultes, le métier que voulait faire votre perso étant petit ?
Styliste, pour créer "pleins de robes de sorcière-princesse".

8. Noël approche... Alors quel serait le cadeau de vos rêves ?

"Il est plus beau d'éclairer que de briller seulement."
Cupidon en chef
Admise dans le "hall of fame des warriors" de Kristen
12 nov. 2017, 11:31
Le sondage
Reducio
1. Qui est le la meilleur(e) ami(e) de votre personnage ?
2. Quel est la matière ou vous êtes ou vous étiez meilleur à l'école ? ( Pas votre personnage, vous ! )
3. Si vous deviez changer une image ou une icône de ce site laquelle changeriez-vous et par quoi ?
5. Quels tests Pottermore avez-vous faits, et quels ont été les résultats ?
6. Quelle est votre boutique préférée (sur le chemin de traverse et à Pré-au-lard) et pourquoi ?
7. Quelles seront les transformations physique et psychique de votre personnage ?
8. Quelle est la plus grande phobie de votre personnage ?
9. La personnalité des cartes chocogrenouilles que vous aimez le plus ?
10. Quelle est la personne que votre personnage déteste (ou presque) et pourquoi ?
11. Noir ou Blanc ?
12. Qu'est ce que vous aimez le plus chez votre DDM ?
13. Votre personnage envisage-t-il une poursuite d'études ?
14. Votre musique du moment ?
15. Quel est le livre que vous lisez en ce moment ?
16. Si vous DEVIEZ changer de maison pour aller dans une autre maison, dans laquelle iriez vous ?


17. Le dernier film que vous avez vu à la TV ?
Je suis incapable de m'en rappeler.

18. Votre série du moment ?
J'avoue bien aimer New Girl ! Et puis Downton Abbey aussi.

19. Votre fleur/plante préférée ?
Je n'en ai aucune préférée en particulier, mais j'aime bien les marguerites.

20. Si vous étiez un des sept péchés capitaux, ce serait lequel ? (par pitié, ne dites pas la luxure. Enfin vous pouvez mais voilà quoi... Je vous verrais plus jamais de la même façon)
Anja serait la colère.

________________


1. Si vous pouviez échanger votre vie avec quelqu'un pour une durée limitée (un jour par exemple), qui choisiriez-vous sur ML?
Peut-être un membre du Chaudron Baveur, pour pouvoir aller me servir librement derrière le bar...

2. Ange ou démon ?
Il faut bien un peu des deux.

3. Si vous pouviez décider le contexte de Magicland vous feriez quoi ?
Très honnêtement, je suis heureuse de ne pas avoir à le décider, car j'adore en profiter.

4. Si vous pouviez incarner un de ces mages de magie noir 1 ; 2 ; 3 ; 4 ; 5 ; ou même le dragon ! ). Je ne parle pas des professeur bien sûr :roll: . Et pourquoi ?
Devoir se battre avec n'était pas suffisant ? Il faut en plus en devenir un ? :lol: Mais je choisirais peut-être Dheneb, rien que pour la harpe.

5. Quelle est votre potion préférée et pourquoi ?
Demander ça à un professeur de Potions ! Je les aime toutes, elles me paraissent toutes aussi intéressantes les unes que les autres. Mais je choisirais peut-être la Potion de Mémoire...

6. Inventez une matière qui n'existe pas sur ML (pas obligé que ce soit magique) :
Je trouve qu'il serait très intéressant d'associer la magie et l'art.

7. Sur quels sites allez-vous chercher vos avatars ?
Pinterest, et récemment je me suis intéressée à We Heart It.

8. Quelle salle commune souhaiteriez-vous voir ?
Serdaigle.

9.Comment choisiriez-vous de redécorer votre salle commune, si vous en aviez l'occasion ?
Je l'aime particulièrement comme elle est déjà. Et puis honnêtement, je ne suis pas un as de la décoration (voyez par vous mêmes, presque rien n'a changé dans mon bureau depuis le départ de Basilius Fawley).

10. Votre plus beau souvenir sur ML ?
Je ne suis pas là depuis très longtemps en soi, mais je pense que ce qui m'a le plus marqué (sans pour autant être mon plus beau souvenir) est ma première mission.

11. Vos pronostics pour la fin du final?
Eh bien... je suppose qu'il est un peu trop tard pour répondre à cette question. :roll:

12. Quand vous jouez au Quidditch ou dans une animation avec un lancer de dé... Vous choisissez quelle série ? 1;2;3 ou 4;5;6 ?
Je n'ai jamais joué au Quidditch, ni fait d'animation avec un lancer de dé. Et dans tous les cas, je pense que je varierais.

13. Il y a deux tortues dans le désert sur le dos. Elles vont mourir, vous pouvez en sauver qu'une seule. vous sauvez celle de gauche ou celle de droite ?
Mmm... la droite ?

14. Votre prochain objectif, sur ML ?
Terminer mon RPG solo, rattraper tous ceux que j'ai en retard (j'ai d'ailleurs déjà commencé), avancer dans la réécriture de mon programme... Beaucoup de choses.

15. Avez vous eu un modèle en arrivant sur ML ? Et si oui, qui était-ce ?
Il ne me semble pas.

16. Imaginez que vous deveniez journaliste pour le journal de votre Maison, quel article aimeriez-vous écrire ? Et pour ceux qui le sont déjà, quel est l'article que vous préférez écrire ?
J'aime beaucoup l'article Lucy, donc peut-être que je prendrais celui-là.

17. Quel est votre pire souvenir ML ?
Aucun.

18. Quel Rp aimeriez-vous écrire pour faire évoluer votre personnage ?
J'en ai déjà un en cours, qu'il faut que je continue.

19. Si vous deveniez subitement le/la directrice de Poudlard, quelle serait votre première mesure ?
Ecrire les closes du contrat de professeur en gros caractères.

20. Si vous faisiez une révolte/manifestation à Poudlard, contre quoi vous soulèveriez vous?
/

________________


1. Votre musique du moment ?
Celles de Tame Impala, notamment The Less I Know The Better. Et puis toujours La Femme, mais cette fois plutôt avec Elle ne t'aime pas.

2. Si vous deviez jouer un membre de la famille de votre personnage, qui serait ce ?
Anja ne connaît personne de sa famille. Il semble cependant qu'elle ait découvert l'existence de l'un d'eux il n'y a pas si longtemps... Le choix est donc limité.

3. Face à sa plus grande peur, comment réagirait votre personnage? (Il resterait bloqué, ferait face, fuirait,... ?)
Anja aurait sûrement un temps de blocage, et serait incapable de faire quoi que ce soit. Je ne pense pas qu'elle serait capable de l'affronter.

4. Une phrase marquante à partager ?
Aucune.

5. Avez-vous lu un livre qui vous a particulièrement marqué ?
Pas que je me rappelle.

6. C'est le moment découverte ! Allez chercher une anecdote sur votre VDD dans ses RP ou sa fiche.
Il semblerait que la fiche de ma VDD soit un peu vide pour l'instant. :roll:

7. Le futur métier de votre personnage ? Pour les adultes, le métier que voulait faire votre perso étant petit ?
Anja ne le sait pas.

8. Noël approche... Alors quel serait le cadeau de vos rêves ?
Pour Anja, dans l'idéal, retrouver sa mémoire. Mais avec sa découverte récente quant à son frère, je pense qu'elle aimerait le retrouver avant tout.

9. Un pays qui ne vous attire pas beaucoup ?

// Absente du 15 au 23 février. \\
« Demain nous courrons plus vite, nos bras s’étendront plus loin... C’est ainsi que nous avançons, barques luttant contre un courant qui nous rejette sans cesse vers le passé. »
12 nov. 2017, 23:54
Le sondage
Reducio
1. Si vous pouviez échanger votre vie avec quelqu'un pour une durée limitée (un jour par exemple), qui choisiriez-vous sur ML?
2. Ange ou démon ?
3. Si vous pouviez décider le contexte de Magicland vous feriez quoi ?
4. Si vous pouviez incarner un de ces mages de magie noir 1 ; 2 ; 3 ; 4 ; 5 ; ou même le dragon ! ). Je ne parle pas des professeur bien sûr :roll: . Et pourquoi ?
5. Quelle est votre potion préférée et pourquoi ?
6. Inventez une matière qui n'existe pas sur ML (pas obligé que ce soit magique) :


7. Sur quels sites allez-vous chercher vos avatars ?
Deviantart, Pinterest, We Heart It et Google Images (quand j'utilise la fonction "recherches image" lorsque l'avatar d'un autre joueur me plaît, les vrais savent).

8. Quelle salle commune souhaiteriez-vous voir ?
Celle de Gryffondor.

9.Comment choisiriez-vous de redécorer votre salle commune, si vous en aviez l'occasion ?
Je ne sais pas, je laisse ça aux architectes de la V3. :wise:
Si vous me lisez, s'il vous plaît s'il vous plaît s'il vous plaît mettez un P majuscule à l'étiquette V3 de "Rédactrice-en-chef de Poufsouffle"...

10. Votre plus beau souvenir sur ML ?
Le bal de Noël 2015. Ma partenaire ne me lira sans doute pas, mais son nom reste à mes yeux empreint d'une sorte de magie ineffaçable.

11. Vos pronostics pour la fin du final ?
Eh bien...

12. Quand vous jouez au Quidditch ou dans une animation avec un lancer de dé... Vous choisissez quelle série ? 1;2;3 ou 4;5;6 ?
Je varie, même si j'ai tendance à plutôt jouer 4 - 5 - 6.

13. Il y a deux tortues dans le désert sur le dos. Elles vont mourir, vous pouvez en sauver qu'une seule. vous sauvez celle de gauche ou celle de droite ?
La gauche.

14. Votre prochain objectif, sur ML ?
Obtenir le badge Veni Vidi Vici (bon, c'est plus un "objectif ultime" que mon "prochain objectif", mais mon prochain objectif, c'est de finir de répondre au sondage, alors...).

15. Avez vous eu un modèle en arrivant sur ML ? Et si oui, qui était-ce ?
Meilla Primard, Abigail Lewis, Arthur Grimms.

16. Imaginez que vous deveniez journaliste pour le journal de votre Maison, quel article aimeriez-vous écrire ? Et pour ceux qui le sont déjà, quel est l'article que vous préférez écrire ?
J'aimerais bien faire l'interview, un jour.

17. Quel est votre pire souvenir ML ?
/

18. Quel Rp aimeriez-vous écrire pour faire évoluer votre personnage ?
Un RPG à propos de son psychologue ou peut-être d'un éventuel apprentissage du piano dans la Salle-sur-Demande, à voir.

19. Si vous deveniez subitement le/la directrice de Poudlard, quelle serait votre première mesure ?
Je profiterais de mes droits de modération pour modifier toutes les fautes que j'ai faites dans mes RPG.

20. Si vous faisiez une révolte/manifestation à Poudlard, contre quoi vous soulèveriez vous?
/


1. Votre musique du moment ?
Linkin Park - Numb
Nas - The Message
Nas - Hate Me Now
Gabrielle - 5 fine frøkner

2. Si vous deviez jouer un membre de la famille de votre personnage, qui serait ce ?
Sa petite sœur, certainement.

3. Face à sa plus grande peur, comment réagirait votre personnage? (Il resterait bloqué, ferait face, fuirait,... ?)
En fait, je ne sais même pas encore quelle est la plus grande peur de Maïka, mais il est presque certain qu'elle fondrait en larmes si elle y était confrontée.

4. Une phrase marquante à partager ?
« Il peut partir tout à l'heure on n'en sait rien on ne sait plus rien et quand je lui demande ce qui serait le mieux pour lui ce qu'il voudrait faire avant avant cette chose horrible il me regarde en souriant un sourire pas méchant mais pas vraiment gentil non plus je crois un sourire triste la mélancolie la vie qui ne donne plus envie envie il ne me répond pas j'aimerais tellement qu'il me dise ce qu'il a envie de faire avant mais peut-être qu'il veut que je m'en aille et qu'il n'ose pas le dire c'est dur de dire à quelqu'un qu'on n'a plus besoin de lui c'est très dur ça ronge furieusement ça l'amertume de ne pas avoir assez aimé ce qu'on quitte. »

5. Avez-vous lu un livre qui vous a particulièrement marqué ?
On ne voyait que le bonheur (cf. réponse à la question 4).

6. C'est le moment découverte ! Allez chercher une anecdote sur votre VDD dans ses RP ou sa fiche.
Eh bien, j'ai récemment appris qu'elle avait un frère !

7. Le futur métier de votre personnage ? Pour les adultes, le métier que voulait faire votre perso étant petit ?
Aucune idée.

8. Noël approche... Alors quel serait le cadeau de vos rêves ?
Maïka aimerait bien le dernier modèle de balai.

9. Un pays qui ne vous attire pas beaucoup ?
Heu... Le Liechtenstein ?

10. Un trait de caractère que votre personnage possède et que vous ne supportez pas dans la vraie vie ?

Dessous les comètes et les feux,
Nous, on se prend pour des dieux
13 nov. 2017, 01:09
Le sondage
1. Votre musique du moment ?
Paradis d'Orelsan

2. Si vous deviez jouer un membre de la famille de votre personnage, qui serait ce ?
La grand-mère de Norma, Adèle. Ne lui répétez pas, mais elle perd un peu la tête dernièrement... Ce serait intéressant à jouer.

3. Face à sa plus grande peur, comment réagirait votre personnage? (Il resterait bloqué, ferait face, fuirait,... ?)
Elle aurait sûrement du mal à y faire face.

4. Une phrase marquante à partager ?
« Et pendant tout ce temps, je l'aimais, comme elle l'aimait lui.
Entre l'ombre et l'âme en secret. »

5. Avez-vous lu un livre qui vous a particulièrement marqué ?
Nos cœurs en désaccord de Krystal Sutherland, dont est tirée la citation de la question 4.

6. C'est le moment découverte ! Allez chercher une anecdote sur votre VDD dans ses RP ou sa fiche.
Maïka a un "Trouble de déficit de l'attention avec hyperactivité" selon le médecin.

7. Le futur métier de votre personnage ? Pour les adultes, le métier que voulait faire votre perso étant petit ?
Commentatrice de Quidditch

8. Noël approche... Alors quel serait le cadeau de vos rêves ?
Un énorme livre des règles du Quidditch :cute:

9. Un pays qui ne vous attire pas beaucoup ?
La Pologne

10. Un trait de caractère que votre personnage possède et que vous ne supportez pas dans la vraie vie ?
D'une certaine manière, Norma est très naïve. Mais elle est jeune, elle peut encore s'arranger avec l'âge.

11. Un mot que vous trouvez particulièrement joli ?

Sixième année RP
13 nov. 2017, 09:49
Le sondage
1. Votre musique du moment ?
Glorious de Macklemore

2. Si vous deviez jouer un membre de la famille de votre personnage, qui serait ce ?
Le père de Jonathan, un Serpentard qui s'est fait expulsé de Poudlard pour des raisons encore inconnues.

3. Face à sa plus grande peur, comment réagirait votre personnage? (Il resterait bloqué, ferait face, fuirait,... ?)
Jonathan pourrait avoir de nombreuses réactions différentes mais la plus probables serait qu'il cours.

4. Une phrase marquante à partager ?
" C'est pas faux". Citation de mon héros.

5. Avez-vous lu un livre qui vous a particulièrement marqué ?
La mort de Hitachi et de Jiraya dans Naruto

6. C'est le moment découverte ! Allez chercher une anecdote sur votre VDD dans ses RP ou sa fiche.
Joker

7. Le futur métier de votre personnage ? Pour les adultes, le métier que voulait faire votre perso étant petit ?
Jonathan se verrait bien Professeur de Potion. Même si il n'est qu'en première année. Cette discipline l'intéresse tout particulièrement.

8. Noël approche... Alors quel serait le cadeau de vos rêves ?
Que Miss Loewy soit très gentille et fasse passer Jonathan en deuxième même si il lui reste 5 devoirs à faire :roll:

9. Un pays qui ne vous attire pas beaucoup ?
Moldavie

10. Un trait de caractère que votre personnage possède et que vous ne supportez pas dans la vraie vie ?
J'ai du réfléchir pour cette question parce qu'il n'y a aucun caractère que je ne supporte pas dans la vie à part peut être la condescendance mais heureusement Jonathan ne l'ai pas du tout. Donc je dirais que Jonathan est juste con... Pas tout le temps, c'est aussi un garçon super gentil, à l'écoute, drôle et sensible mais mon dieu ce qu'il peut être débile par moment.

11. Un mot que vous trouvez particulièrement joli ?

J'adore les W je trouve que c'est une belle lettre pas assez utilisé donc je dirais un mot avec pleins de W.

12. Si votre personnage était du sexe opposé, comment serait-il ? (pas tellement physiquement mais mentalement )


Jo’ Family
Mon cœur appartient à Eider. Esmée <3. Jonois.
Gryffondor du mois de Mars, Champion de Poudlard de Bavboule, Don Juan 2017.
13 nov. 2017, 12:59
Le sondage
Reducio
4. Si vous pouviez incarner un de ces mages de magie noir 1 ; 2 ; 3 ; 4 ; 5 ; ou même le dragon ! ). Je ne parle pas des professeur bien sûr :roll: . Et pourquoi ?
Alors j'aimerais bien être Mira, parce que je la trouve swag haha.

5. Quelle est votre potion préférée et pourquoi ?
Enflure, on peut faire plein de bêtises assez marrantes grâce à elle :roll:

6. Inventez une matière qui n'existe pas sur ML (pas obligé que ce soit magique) :
Cours de duel, désolée je n'ai pas trop d'imagination :sweatingbullets:

7. Sur quels sites allez-vous chercher vos avatars ?
Pinterest ; Deviantart et Google image ( pas très original pour une relookeuse :thinking: )

8. Quelle salle commune souhaiteriez-vous voir ?
J'aimerai bien voir toutes les salles, pour voir l'ambiance qui en dégage :)

9.Comment choisiriez-vous de redécorer votre salle commune, si vous en aviez l'occasion ?
Avec des illustrations de tableaux. Comme la grosse dame en train de nous parler. C'est beau de rêver non :crylaugh:

10. Votre plus beau souvenir sur ML ?
Alors j'hésite. Le jour où Monsieur Flynch m'a demandé d'être préfète ou les jours de blablatage avec Audois et Jo' :lol:

11. Vos pronostics pour la fin du final?
Non je préfère observer :roll:

12. Quand vous jouez au Quidditch ou dans une animation avec un lancer de dé... Vous choisissez quelle série ? 1;2;3 ou 4;5;6 ?
Ben je fais au feeling ça dépend du coup :meninblack:

13. Il y a deux tortues dans le désert sur le dos. Elles vont mourir, vous pouvez en sauver qu'une seule. vous sauvez celle de gauche ou celle de droite ?
Deux tortues ? Surement un couple. Je préfère les laisser mourir en amoureux haha.

14. Votre prochain objectif, sur ML ?
Rendre des devoirs ? Franchement je n'y arrive plus j'ai peur de rester en deuxième année :sweatingbullets:

15. Avez vous eu un modèle en arrivant sur ML ? Et si oui, qui était-ce ?
Non je n'en avais pas. J'écoutais juste ma marraine, mes préfets, les professeurs ects

16. Imaginez que vous deveniez journaliste pour le journal de votre Maison, quel article aimeriez-vous écrire ? Et pour ceux qui le sont déjà, quel est l'article que vous préférez écrire ?

J'écrirais un article sur la disparition massive des hommes/garçon dans ML :wise: .

17. Quel est votre pire souvenir ML ?
La crise des préfets.


18. Quel Rp aimeriez-vous écrire pour faire évoluer votre personnage ?
J'aimerai écrire les Rp's avec Audois - parce qu'Esmée évoluera grâce à ce dernier :)

19. Si vous deveniez subitement le/la directrice de Poudlard, quelle serait votre première mesure ?
Je changerais les devoirs. J'aimerais faire des devoirs Rp.
--- Même si l’anonymat, ne nous permet pas d’écrire nos actions de personnage pendant les cours. On pourrait faire des devoirs d'RP.
----Je trouve que c'est dommage que dans un site Rp on doit faire des devoirs questions. Puis franchement, on a pas le temps et ça nous embête plus qu'autres choses ( enfin pour ma part ). De plus grâce à la Timeline RP je pense que ça ne pose plus trop de problème ( avec le passage obligatoire d'année en année ) . Je dirai même que de garder ce sujet devoir tel quel bouleverse, un peu, la cohérence du site. Enfin bon après ce n'est pas simple de changer ça.
----Pour l'instant les seuls devoirs que j'aime faire sont de DCFM - On écrit nos actions face au sortilège. On pourrait faire la même chose en potion, en sortilège et en métamorphose. Pour l'histoire de la magie, nous pourrions enlever les questions et faire que les deuxièmes parties -> inventer un scénario avec un tel face à une situation.
----Je ne trouve pas encore de solution pour faire des devoirs RP avec nos personnages - j'essaye de trouver mais c'est un peu dur - quand j'aurais trouvé la solution miracle, je proposerais l'idée au staff. Je me répète mais je trouve ça triste de ne pas faire de devoir Rp dans un site RPG.
J'aime bien l'idée de Miss Loewy pour les cours d'astronomie - mais ça serait compliqué de faire ça pour tout les cours. Sauf si on créait des sujets chaque années de ce genre : " 2040 - Première année " ; " 2040 - Deuxième année " ...
----La notation se ferait avec la qualité du RP.

En gros, j'aimerais bien assister en cours et remplacer les devoirs avec ces RP - personnellement j'ai assez de devoir IRL pour en rajouter :sweatingbullets:
Je ne critique pas méchamment le modèle d'aujourd'hui. Mais, je n'en suis pas fan.

20. Si vous faisiez une révolte/manifestation à Poudlard, contre quoi vous soulèveriez vous?
Esmée préfère régler ses problèmes aux poings :thinking:

________________


1. Votre musique du moment ?
En ce moment j'aime beaucoup écouter Nougaro. Mais si vous voulez une chanson particulière : Claquettages de la pluie quoich !

2. Si vous deviez jouer un membre de la famille de votre personnage, qui serait ce ?
Fait ici et ici . J'adore Hilda ! Je pense d'ailleurs faire un Rp encore avec cette dernière.

3. Face à sa plus grande peur, comment réagirait votre personnage? (Il resterait bloqué, ferait face, fuirait,... ?)
J'ai déjà écrit ça dans l'animation Miss/Mister des gryfondor -> Esmée n'arrive pas à surmonter sa peur. Elle abandonne tout simplement.

4. Une phrase marquante à partager ?
Pour l'instant : " Et tu verras tous ceux qu´on croyait décédés / Reprendre souffle et vie dans la chair de ma voix "

5. Avez-vous lu un livre qui vous a particulièrement marqué ?
C'est assez simple à lire et ça interpelle.

6. C'est le moment découverte ! Allez chercher une anecdote sur votre VDD dans ses RP ou sa fiche.
Jo' ! Non mais c'est quoi cette fiche ! C'est inadmissible ! On va devoir la remplir ensemble :wise:
Par contre, " Esmée Peterson: Amitié Meilleure marraine au monde " :blush: merci

7. Le futur métier de votre personnage ? Pour les adultes, le métier que voulait faire votre perso étant petit ?
Désolée, mais je vais répondre comme d'habitude - je ne sais pas. Esmée vit sa vie d'enfant.

8. Noël approche... Alors quel serait le cadeau de vos rêves ?
La V3 :cute:

9. Un pays qui ne vous attire pas beaucoup ?
La Corée du Nord.

10. Un trait de caractère que votre personnage possède et que vous ne supportez pas dans la vraie vie ?
J'aime beaucoup les "défauts" des gens. Enfin sauf les défauts relous :thinking: . Esmée n'a heureusement pas de caractéristique de gros bof. Je supporte, donc, facilement tout en elle :)

11. Un mot que vous trouvez particulièrement joli ?

Je trouve plein de mots jolis mais celui qui me vient là c'est : " Irrésistible "

12. Si votre personnage était du sexe opposé, comment serait-il ? (pas tellement physiquement mais mentalement )
J'aime la question ! Alors je vais y répondre dans l'intégralité ^^
Prénom : Emil ( le monde entier serait son rival )
Physique : Il serait petit mais pas aussi petit qu'Esmée. Il serait brun, plus foncés qu'Esmée, mi long avec des petites bouclettes. Il aurait les yeux gris. ( jeune , ado pré-adulte et adulte).
Caractère : Je l'imaginerai taciturne et snob. Sa mère serait une sorcière extravagante et son père aurait demandé le divorce parce qu'il ne supportait pas les caprices de sa femme. Ainsi, Emil aurait du supporter sa mère seul. Il est donc très mature et n'aime pas s'embêter. Il est plutôt bon, mais pas excellent. Il a une petite préférence pour les rousses. Il préfère ignorer que se battre.

13. Le défaut qui caractérise votre VDD - pas de pitié ! Soyez franche, c'est plus drôle :roll:
13 nov. 2017, 15:24
Le sondage
2. Si vous deviez jouer un membre de la famille de votre personnage, qui serait ce ?

Je vais en jouer trois bientôt, dans un rp un peu spécial :)

3. Face à sa plus grande peur, comment réagirait votre personnage? (Il resterait bloqué, ferait face, fuirait,... ?)

Je pense déjà qu'il essaierai de faire face. Mais je pense pas qu'il y arriverait

4. Une phrase marquante à partager ?

"Tout ce qui ne me tue pas me rend plus mort"

5. Avez-vous lu un livre qui vous a particulièrement marqué ?

Laisse brûlé, cf. La question d'au dessus.

6. C'est le moment découverte ! Allez chercher une anecdote sur votre VDD dans ses RP ou sa fiche.

Oulala, je ne sais pas trop. Ses parents ont divorcés ? Super anecdote :D !

7. Le futur métier de votre personnage ? Pour les adultes, le métier que voulait faire votre perso étant petit ?

Aucune idée.

8. Noël approche... Alors quel serait le cadeau de vos rêves ?

Des vava plus grands :3

9. Un pays qui ne vous attire pas beaucoup ?

La France x).

10. Un trait de caractère que votre personnage possède et que vous ne supportez pas dans la vraie vie ?

Orgueilleux ? Bon je le suis un peu aussi je crois :roll:


11. Un mot que vous trouvez particulièrement joli ?


Lys

12. Si votre personnage était du sexe opposé, comment serait-il ? (pas tellement physiquement mais mentalement )

Tu es parti loin Esmée :o . J'avoue que j'ai du mal à voir Peter en fille. Elle serait peut être plus débrouillarde, et moins orgueilleuse.

13. Le défaut qui caractérise votre VDD - pas de pitié ! Soyez franche, c'est plus drôle :roll:

C'est dur avec toi :/. Heuu... Mais je trouve vraiment pas en fait. C'est pas que je veux pas je te jure je cherche. Tu as tendance à ne pas changer d'avis je dirais mais je sais pas si c'est un défaut et je sais pas si c'est vrai :P.

14.Voulez vous un bal pour Noël ou une nouvelle animation ?

La mort ne s'est elle jamais souciée d'en faire trop ?
13 nov. 2017, 17:54
Le sondage



1. Votre musique du moment ?

Calogero °°°°° Si Seulement je pouvais lui manquer

Gregory Lemarchal °°°°° Le Lien

2. Si vous deviez jouer un membre de la famille de votre personnage, qui serait ce ?

Son grand frère .

3. Face à sa plus grande peur, comment réagirait votre personnage? (Il resterait bloqué, ferait face, fuirait,... ?)

Euh... Elle crie et s'enfuie en courant demandant quelqu'un de degager l'araignée ou elle reste tétaniser.

4. Une phrase marquante à partager ?

« Pour écrire son histoire, il faut croire en la beauté de ses rêves »

5. Avez-vous lu un livre qui vous a particulièrement marqué ?

Nos étoiles contraires ou Le monde de Charlie.

6. C'est le moment découverte ! Allez chercher une anecdote sur votre VDD dans ses RP ou sa fiche.

Peter avait presque peur de la magie avant d'entrer a Poudlard.

7. Le futur métier de votre personnage ? Pour les adultes, le métier que voulait faire votre perso étant petit ?

Pourquoi pas rentier :roll: ? Ou prof ?

8. Noël approche... Alors quel serait le cadeau de vos rêves ?

Un nouveau piano et une reconciliation avec sa soeur.

9. Un pays qui ne vous attire pas beaucoup ?

L'Allemagne

10. Un trait de caractère que votre personnage possède et que vous ne supportez pas dans la vraie vie ?

Elle ne pardonnne pas et est hyper rancunière-

11. Un mot que vous trouvez particulièrement joli ?

Amour...

12. Si votre personnage était du sexe opposé, comment serait-il ? (pas tellement physiquement mais mentalement )

Cheveux chatain, je sais pas pour le nom. Yeux vert. Timide. Sinon pas trop d'idée.

13. Le défaut qui caractérise votre VDD - pas de pitié ! Soyez franche, c'est plus drôle

Euh je sais pas je le connait pas trop, il joue TROP bien au Quiddich et ne veux pas nous laisser gagner :skeptical: :roll: .

14.Voulez vous un bal pour Noël ou une nouvelle animation ?

Les deux ? Un bal plutôt .


15. Quand est-ce que vous ou votre personnage avez pleurer ou pourquoi ?
Dernière modification par Wendy Malfa le 14 nov. 2017, 15:58, modifié 1 fois.

°3ème année Devoir-Auror°
#Pouffyfamily #mamanmalfa #melesmelesPower