Inscription
Connexion
13 nov. 2017, 18:23
Le sondage
5. Avez-vous lu un livre qui vous a particulièrement marqué ?

"13 reasons why", c'est vraiment un roman magnifique. Triste mais vraiment super beau. Merci à celle qui me l'a fait découvrir ^^

6. C'est le moment découverte ! Allez chercher une anecdote sur votre VDD dans ses RP ou sa fiche.

Ma VDD (voisin(e) du dessus Wendy ;) ) a un père professeur de musique dans une université

7. Le futur métier de votre personnage ? Pour les adultes, le métier que voulait faire votre perso étant petit ?

Peut être Botaniste. Ou en tout cas un travail en rapport avec les plantes.

8. Noël approche... Alors quel serait le cadeau de vos rêves ?

D'autres plantes :wow: ou alors des livres, on en a jamais assez

9. Un pays qui ne vous attire pas beaucoup ?

J'aime vraiment voyager donc je pense que tous m'attire. Fin sauf les pays en guerre mais c'est ponctuel.

10. Un trait de caractère que votre personnage possède et que vous ne supportez pas dans la vraie vie ?

Solwen est une copie de moi, et, comme la plupart des gens je pense, j'ai du mal à voir mes defauts. Donc je ne saurais pas vous dire.

11. Un mot que vous trouvez particulièrement joli ?

Le mot "Amaryllis". J'aime autant le nom que la fleur.

12. Si votre personnage était du sexe opposé, comment serait-il ? (pas tellement physiquement mais mentalement )

Je l'aurais appelé Liam, il aurait été brun, grand, les yeux verts. Au niveau du caractère, rancunier, jaloux, drôle et gentil au fond. Bref quelqu'un qui ne me ressemble pas mais ça pourrait être interessant.

13. Le défaut qui caractérise votre VDD - pas de pitié ! Soyez franche, c'est plus drôle

Désolée Wendy mais je ne te connais pas assez pour pouvoir en juger ^.^'

14.Voulez vous un bal pour Noël ou une nouvelle animation ?

Un bal ! :wow:

15. Quand est-ce que vous ou votre personnage avez pleurer ou pourquoi ?

Moi la derniere fois c'était quand je me suis disputée avec l'une de mes meilleures amies. Ou quand j'étais trop débordée et que j'ai craqué. Je sais plus.
Pour Solwen euh.... je sais pas !

16. Quel est votre fruit favori ?

"If your absence doesn't bother them, then your presence never mattered to them in the first place"
"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” Le Petit Prince
13 nov. 2017, 18:55
Le sondage
1. Votre musique du moment ?
2. Si vous deviez jouer un membre de la famille de votre personnage, qui serait ce ?
3. Face à sa plus grande peur, comment réagirait votre personnage? (Il resterait bloqué, ferait face, fuirait,... ?)


4. Une phrase marquante à partager ?
Un peu plus qu'une phrase, pardonnez-moi :
"Les gens [...] aiment bien inventer des monstres et des monstruosités. Ça leur donne l'impression d'être moins monstrueux eux-mêmes."
(Extrait du livre que je lis en ce moment : Le Sorceleur. Pour moi qui ne lis jamais de fantasy, j'ai été surprise de voir une phrase de ce genre dans ce livre. Donc littéralement, elle m'a marquée.)

5. Avez-vous lu un livre qui vous a particulièrement marqué ?
Frankenstein, de Mary Shelley, pour toute la réflexion philosophique qu'il y a derrière.

6. C'est le moment découverte ! Allez chercher une anecdote sur votre VDD dans ses RP ou sa fiche.
Ma VDD aime les sushis. (so mainstream !)

7. Le futur métier de votre personnage ? Pour les adultes, le métier que voulait faire votre perso étant petit ?
Kristen n'avait pas d'idée précise de ce qu'elle voulait faire étant petite. Être la meilleure, tout simplement. Un métier en haut de l'échelle mais loin des autres, trop mauvais pour qu'elle puisse supporter leur compagnie.

8. Noël approche... Alors quel serait le cadeau de vos rêves ?
Aude Luneau surgissant d'un gâteau géant T-)
Hum pardon. Disons un beau livre rare.

9. Un pays qui ne vous attire pas beaucoup ?
La Corée du Nord c'est trop évident, donc je vais dire... Une certaine partie des États-Unis. Le Texas.

10. Un trait de caractère que votre personnage possède et que vous ne supportez pas dans la vraie vie ?
Il n'y en a aucun que je ne supporte vraiment pas, mais je pense que sa froideur peut la rendre assez difficile à vivre.

11. Un mot que vous trouvez particulièrement joli ?
Edelweiss.

12. Si votre personnage était du sexe opposé, comment serait-il ? (pas tellement physiquement mais mentalement )
Waouh ! Eh bien, évidemment, Kristian serait fort, courageux, il aimerait le foot et la bière, ne saurait pas faire la cuisine mais serait un super bricoleur.
Non sérieusement, c'est quoi cette question... Kristian serait exactement pareil que Kristen ! :lol: Comme si le sexe pouvait influer sur la personnalité de quelqu'un.

13. Le défaut qui caractérise votre VDD - pas de pitié ! Soyez franche, c'est plus drôle
Cf. question 6 : elle aime les sushis.

14.Voulez vous un bal pour Noël ou une nouvelle animation ?
Une nouvelle animation. Il faut changer, un peu, se renouveler ! Un bal, pourquoi pas un jour, mais pas à Noël. A la base, c'était une exception du tournoi des 3 sorciers. Je suis sûre que nos professeurs peuvent nous surprendre avec quelque chose d'original et de grandiose.

15. Quand est-ce que vous ou votre personnage avez pleurer ou pourquoi ?
Kristen a un peu pleuré lors du Grand Final.

16. Quel est votre fruit favori ?
Moi : la pomme/la banane, impossible à départager.
Kristen : peut-être la pomme aussi. Je ne me suis jamais interrogée là-dessus.

17. Quel a été votre dernier achat ? (sur ML)

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou
13 nov. 2017, 19:51
Le sondage
1. Votre musique du moment ?
J'en ai deux qui tournent en boucle à longueur de journées mais si je devais en choisir une (parce que je cite l'autre plus tard), je dirais "Toutes les Chances du Monde" de Lou.

2. Si vous deviez jouer un membre de la famille de votre personnage, qui serait ce ?
Yohan Mili, le cousin de Mad., probablement parce que c'est un personnage intéressant et qu'il a le même âge que Mad. Leur relation est attachante je trouve.

3. Face à sa plus grande peur, comment réagirait votre personnage? (Il resterait bloqué, ferait face, fuirait,... ?)
Mad crierait, se roulerait en boule par terre et se protègerait avec ses mains.

4. Une phrase marquante à partager ?
Hmm... question très compliquée mais celle qui m'aide bien en ce moment et que j'apprécie tout particulièrement est :
"J'veux rire à m'en déchirer les abdos, bruler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados"
Tirée de "La Vraie Vie" - BigFlo et Oli

5. Avez-vous lu un livre qui vous a particulièrement marqué ?
"Ne le dis à personne" d'Harlan Coben. Je ne saurais dire pourquoi, je sais juste que je trouve l'histoire bouleversante.

6. C'est le moment découverte ! Allez chercher une anecdote sur votre VDD dans ses RP ou sa fiche.
Ma VDD a un fils nommé Owen qui représente la personne la plus précieuse au monde selon elle.

7. Le futur métier de votre personnage ? Pour les adultes, le métier que voulait faire votre perso étant petit ?
En ce moment, Mad se fout complètement de son orientation et avenir, mais un métier dans les sortilèges l'intéresserait tout particulièrement.

8. Noël approche... Alors quel serait le cadeau de vos rêves ?
Voir sa famille unie ou tout du moins moins éclatée qu'elle ne l'est en ce moment.

9. Un pays qui ne vous attire pas beaucoup ?
Une grande majorité des pays d'Asie ne m'attirent pas (hormis le Japon, l'Inde et d'autres), mais je dirais l'Ukraine.

10. Un trait de caractère que votre personnage possède et que vous ne supportez pas dans la vraie vie ?
Je ne sais pas vraiment, Mad est une personne qui a un joli éventail de ce qu'elle appelle des "facettes de circonstances" et c'est dinc compliqué de savoir comment elle serait avec moi car elle se résume à cela : "tout et rien à la fois". Néanmoins, elle reste elle même et n'est jamais hypocrite.

11. Un mot que vous trouvez particulièrement joli ?
Épiploon.

12. Si votre personnage était du sexe opposé, comment serait-il ? (pas tellement physiquement mais mentalement )
Mad resterait Mad, fille ou garçon, grande ou petite. Nous n'évoluons pas selon le sexe.

13. Le défaut qui caractérise votre VDD - pas de pitié ! Soyez franche, c'est plus drôle
C'est assez compliqué, je dirais la froideur mais je ne pense pas que cela soit un défaut car c'est uniquement un trait de personnalité (comme tous les autres défauts d'ailleurs).

14.Voulez vous un bal pour Noël ou une nouvelle animation ?
Question compliquée sachant que je n'ai pas encore vécu de Noël sur ML, mais je suppose que j'aimerais un bal, à un moment ou un autre vu les échos que j'ai eu. Cette année ou une autre, peu importe à mon sens.

15. Quand est-ce que vous ou votre personnage avez pleurer ou pourquoi ?
Mad a pleuré lors de ses grandes vacances de 2042.

16. Quel est votre fruit favori ?
Le citron, que cela concerne Mad ou moi.

17. Quel a été votre dernier achat ? (sur ML)
La carte maraudesque ou une chocogrenouille, je ne sais plus vraiment l'ordre.

18. La personne à qui vous enviez l'écriture ?

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août
13 nov. 2017, 20:12
Le sondage
1. Votre musique du moment ?

J'aime bien écouter The Last Wave.

2. Si vous deviez jouer un membre de la famille de votre personnage, qui serait ce ?

Son père, histoire de mieux explorer sa personnalité.

3. Face à sa plus grande peur, comment réagirait votre personnage? (Il resterait bloqué, ferait face, fuirait,... ?)

La peur de Phœbe est certes effrayante mais tout aussi fascinante à la fois. Elle ne réagirait pas pour combattre ce qu'elle verrait mais serait immobile devant le spectacle terrifiant et obnubilant s'offrant à elle. (bravo aux personnes pouvant deviner sa peur)

4. Une phrase marquante à partager ?

La plupart des gens bien sont fous. (Ou la phrase de ma signature)

5. Avez-vous lu un livre qui vous a particulièrement marqué ?

J'ai particulièrement apprécié la lecture des Hauts de Hurlevent, que j'ai du relire au moins quatre fois. Par contre je m'interroge encore et toujours sur le rôle profond et la symbolique de Mr Lockwood. Une raison pour le relire?

6. C'est le moment découverte ! Allez chercher une anecdote sur votre VDD dans ses RP ou sa fiche.

Ma VDD est très malchanceuse dans les batailles de polochons :).

7. Le futur métier de votre personnage ? Pour les adultes, le métier que voulait faire votre perso étant petit ?

Un métier dans la création (de quoi? à voir...)

8. Noël approche... Alors quel serait le cadeau de vos rêves ?

Eum... recevoir le livre parfait

9. Un pays qui ne vous attire pas beaucoup ?

Les États Unis.

10. Un trait de caractère que votre personnage possède et que vous ne supportez pas dans la vraie vie ?

Elle est très maladroite mais ce n'est pas de sa faute.

11. Un mot que vous trouvez particulièrement joli ?

Idiosyncrasie (et je sais effectivement ce qu'il signifie)

12. Si votre personnage était du sexe opposé, comment serait-il ? (pas tellement physiquement mais mentalement )

Phœbe serait plus timide encore si c'était un garçon.

13. Le défaut qui caractérise votre VDD - pas de pitié ! Soyez franche, c'est plus drôle

Mad juge un peu rapidement?

14.Voulez vous un bal pour Noël ou une nouvelle animation ?

Tant qu'une surprise de Noël est proposée je suis contente!

15. Quand est-ce que vous ou votre personnage avez pleurer ou pourquoi ?

Phœbe n'a pas d'émotions elle ne peut pas pleurer, mais elle peut montrer des émotions en surface par mimétisme.

16. Quel est votre fruit favori ?

La poire

17. Quel a été votre dernier achat ? (sur ML)

Je ne suis pas depensiere mais ce doit être des Chocogrenouilles pour récompenser les nouveaux.

18. La personne à qui vous enviez l'écriture ?

Eawen Keith?

19. Quel professeur est selon vous le plus intriguant?

Éternelle nouvelle Lune
Sombre Ciel
13 nov. 2017, 20:29
Le sondage
[reducio]1. Votre musique du moment ?
2. Si vous deviez jouer un membre de la famille de votre personnage, qui serait ce ?[/reducio]


3. Face à sa plus grande peur, comment réagirait votre personnage? (Il resterait bloqué, ferait face, fuirait,... ?)
Cela dépendra de s'il est seul ou accompagné. Seul Audric tentera de fuir s'il n'est pas trop paralysé par la peur. Sinon il tentera de faire face, en tremblant comme une feuille et en essayant de ne pas pleurer à chaude larme.

4. Une phrase marquante à partager ?
"Mieux vaut être que paraître." Lewis Carroll

5. Avez-vous lu un livre qui vous a particulièrement marqué ?
"Un bon petit diable" de la Comtesse de Segur.

6. C'est le moment découverte ! Allez chercher une anecdote sur votre VDD dans ses RP ou sa fiche.
Ma VDD doit son prénom à la Titanide Phébé, fille d'Ouranos (le ciel) et Gaïa (la terre) dans la mythologie grecque.

7. Le futur métier de votre personnage ? Pour les adultes, le métier que voulait faire votre perso étant petit ?
Audric ne sait toujours pas dans quoi il voudrait travailler plus tard, hormis quelque chose de magique. Peut-être quelque chose qui lui permettrait de rester à l'extérieur...

8. Noël approche... Alors quel serait le cadeau de vos rêves ?
Audric aimerait avoir un petit frère ou une petite soeur :)

9. Un pays qui ne vous attire pas beaucoup ?
Le Groenland.

10. Un trait de caractère que votre personnage possède et que vous ne supportez pas dans la vraie vie ?
Il n'y a rien qui me vient là tout de suite. Mais je n'aime pas les défaut qu'il peut avoir, parce que ce sont les mêmes que les miens ^^

11. Un mot que vous trouvez particulièrement joli ?
Douce. Juste comme ça

12. Si votre personnage était du sexe opposé, comment serait-il ? (pas tellement physiquement mais mentalement )
Audric serait un plus petit en taille, et mis à part qu'il aurait les cheveux plus longs il n'y aurait pas de grande différence physique. Mentalement par contre je penses qu'elle serait plus réservée et se mettrait plus en retrait, parlerait peu voir pas du tout. Elle serait peut-être pleurnicheuse aussi T-)

13. Le défaut qui caractérise votre VDD - pas de pitié ! Soyez franche, c'est plus drôle
Son plus grand défaut est connu de tous :wise: cette fille n'est pas humaine. C'est un robot conçu pour travailler à la solde des Serpentard

14.Voulez vous un bal pour Noël ou une nouvelle animation ?
J'étais bien partant pour le bal, mais j'ai hâte de découvrir l'autre animation :roll:

15. Quand est-ce que vous ou votre personnage avez pleurer ou pourquoi ?
La dernière fois qu'Audric à pleurer c'était en quittant Paris l'année de ses dix ans.
Pour ma part c'était ce matin. Comprenez-moi... il n'y avait plus de chocolat :'(

16. Quel est votre fruit favori ?
Pour moi la fraise, pour Audric la mangue.

17. Quel a été votre dernier achat ? (sur ML)
Mon chat, Pebirw :) (oui ça remonte)

18. La personne à qui vous enviez l'écriture ?
Hum... beaucoup de monde ici.

19. Quel professeur est selon vous le plus intriguant?

Miss Van Drecken. J'aimerais beaucoup connaître la raison de son amnésie T-)

20. Le dernier film que vous avez vu?

Je suis d'accord avec la signature d'Amaryllis.
Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. Audsée un jour, Audsée toujours! Un jour Jonois resplendira."
13 nov. 2017, 21:01
Le sondage
Reducio
1. Si vous pouviez échanger votre vie avec quelqu'un pour une durée limitée (un jour par exemple), qui choisiriez-vous sur ML?

James Silvershade. Pour voir comment il gère sa rupture avec Rosalys.

2. Ange ou démon ?

On l'a déjà eu cette question non ? Sinon, je dirais ange ? Bien que le mal, ça soit bien :) Cette phrase est paradoxale :sweatingbullets:

3. Si vous pouviez décider le contexte de Magicland, vous feriez quoi ?

Oula je laisse son job à AS. Il est trop doué pour que je puisses rivaliser :wise:

4. Si vous pouviez incarner un de ces mages de magie noir 1 ; 2 ; 3 ; 4 ; 5 ; ou même le dragon ! ). Je ne parle pas des professeurs bien sûr :roll: . Et pourquoi ?

Hum. Pierre Legalet ? Il est classe. En mauvaise posture face à la Swag directrice mais classe :wise:

5. Quelle est votre potion préférée et pourquoi ?

Euh... Felix Felicis ? :)

6. Inventez une matière qui n'existe pas sur ML (pas obligé que ce soit magique) :

Euh... Dressage de prof ? :wise:

7. Sur quels sites allez-vous chercher vos avatars ?

DeviantArt, Pinterest, google image. Valaaaaaaa

8. Quelle salle commune souhaiteriez-vous voir ?

CELLE DES POUFSOUFLEEEEEEE.

9.Comment choisiriez-vous de redécorer votre salle commune, si vous en aviez l'occasion ?

Ma salle commune est parfaite comme elle est. Pas besoin de la changer.

10. Votre plus beau souvenir sur ML ?

Je dirais que c'était ma rencontre avec James grâce à Elesya et les nombreux hiboux qui ont suivi cette rencontre <3

11. Vos pronostics pour la fin du final ?


Heu... On va venir à bout de cette vermine de Mangemort ?


12. Quand vous jouez au Quidditch ou dans une animation avec un lancer de dé... Vous choisissez quelle série ? 1;2;3 ou 4;5;6 ?

Je choisie une série et je ne la change plus du tout durant la durée du machin.

13. Il y a deux tortues dans le désert sur le dos. Elles vont mourir, vous pouvez en sauver qu'une seule. vous sauvez celle de gauche ou celle de droite ?

Je répondrais pas à ce truc. C'est juste horrible.

14. Votre prochain objectif, sur ML ?

Passer en quatrième année, être aiglon du mois, finir tout mes Rp et être élève du mois. Comment ? Nan, y a rien d'autre.

15. Avez vous eu un modèle en arrivant sur ML ? Et si oui, qui était-ce ?

Ouais. Elle s'appelle Lexie Campbell.

16. Imaginez que vous deveniez journaliste pour le journal de votre Maison, quel article aimeriez-vous écrire ? Et pour ceux qui le sont déjà, quel est l'article que vous préférez écrire ?


Les ragots et tous les articles issus de mes nouvelles idées absolument géniales :wise:

17. Quel est votre pire souvenir ML ?

Mon unique avertissement. Je n'ai jamais eu aucun problème IRL de comportement et là... :'(

18. Quel Rp aimeriez-vous écrire pour faire évoluer votre personnage ?

Finir mes solo, ce serait pas mal :wise:

19. Si vous deveniez subitement le/la directrice de Poudlard, quelle serait votre première mesure ?

HUM. Je renverrais tout les élèves, les professeurs et les fantomes. je mettrais des rideaux sur les tableaux, j'aurais Poudlard pour moi seule et je ferais la plus grosse fiesta que le monde n'a jamais connu u.u

20. Si vous faisiez une révolte/manifestation à Poudlard, contre quoi vous soulèveriez vous?

Ceux qui ont un problème avec le nombre de lignes et les fautes d'orthographes. Du coup, je me soulève contre moi même :eyebrow:



--------------------------------------------------------------


1. Votre musique du moment ?

HUM. ça : La base

2. Si vous deviez jouer un membre de la famille de votre personnage, qui serait ce ?

Clémence. J'aime cette femme.

3. Face à sa plus grande peur, comment réagirait votre personnage? (Il resterait bloqué, ferait face, fuirait,... ?)

Je pense qu'elle ferait face en essayant de faire marcher ses méninges pour répondre à cette question : "Comment j'ai fait pour mettre dans une mouise pareille ?"

4. Une phrase marquante à partager ?

"Si tu ne sais pas où tu vas, regardes d'où tu viens". Si je ne sais pas qui l'a écrite, j'aimerais le remercier parce qu'elle est devenue ma philosophie de vie.

5. Avez-vous lu un livre qui vous a particulièrement marqué ?

Hum. La parfum de Süskin ou Thérèse Raquin de Zola. Alors ça pour me marquer, ils m'ont marqué ! Et au fer rouge !

6. C'est le moment découverte ! Allez chercher une anecdote sur votre VDD dans ses RP ou sa fiche.

Mon VDD a des yeux chelou et ça le dérange.

7. Le futur métier de votre personnage ? Pour les adultes, le métier que voulait faire votre perso étant petit ?

HUM. Je verrais bien Rosalys dans le ministère en tant que membre du Magenmagot.

8. Noël approche... Alors quel serait le cadeau de vos rêves ?

Une demande de pardon sincère de la part de sa soeur.

9. Un pays qui ne vous attire pas beaucoup ?

Il y en a aucun. J'aimerais tous les voir. Chacun a son lot d'inconvénients et de qualités.

10. Un trait de caractère que votre personnage possède et que vous ne supportez pas dans la vraie vie ?

Arrogance.

11. Un mot que vous trouvez particulièrement joli ?

Câlin. C'est juste mon mot préféré.

12. Si votre personnage était du sexe opposé, comment serait-il ? (pas tellement physiquement mais mentalement )

Rosalys est et reste une fille. Qu'elle soit fille ou garçon, elle ne changera pas. Son histoire sera la même et elle réagirait parfaitement pareil.

13. Le défaut qui caractérise votre VDD - pas de pitié ! Soyez franche, c'est plus drôle

HUM. Sa discrétion. Je le connais tellement pas qu'honnêtement, bah à part ça, je sais pas quoi dire.

14.Voulez vous un bal pour Noël ou une nouvelle animation ?

Le bal aurait été sympa mais avoir une nouveauté peut-être sympa :)

15. Quand est-ce que vous ou votre personnage avez pleurer ou pourquoi ?

Hum. Durant cette fameuse nuit où Rosalys a découvert le pot aux roses sur son père. Elle s'est promis de ne plus jamais paraitre faible après.

16. Quel est votre fruit favori ?
Pour moi, la mangue, la framboise et la pêche. Pour Rosalys, je dirais la framboise.

17. Quel a été votre dernier achat ? (sur ML)

Des chocogranouilles.

18. La personne à qui vous enviez l'écriture ?

Alors là... Je dirais celle de ma jumelle, Aëlys Plumagel. Ou alors celle de Kristen Loewy.

19. Quel professeur est selon vous le plus intriguant?


Kaylie Chapman.

20. Le dernier film que vous avez vu ?

HUM. Je crois que c'était Dirty Dancing.




--------------------------------------------------------------


1. Quelle est l'orientation amoureuse (fille, garçon, les deux) de votre personnage ?

Code couleur : #002E9A
Love story turns easily into a tragedy - James et Rosalys
Adieu mes amis <3
13 nov. 2017, 21:20
Le sondage
1. Votre musique du moment ?

2. Si vous deviez jouer un membre de la famille de votre personnage, qui serait ce ?

3. Face à sa plus grande peur, comment réagirait votre personnage? (Il resterait bloqué, ferait face, fuirait,... ?)

4. Une phrase marquante à partager ?

5. Avez-vous lu un livre qui vous a particulièrement marqué ?

6. C'est le moment découverte ! Allez chercher une anecdote sur votre VDD dans ses RP ou sa fiche.

Ma VDD à une sœur exécrable. Non ! elle est exécrable ! rooo je sais plus ! m'enfin comme elle sont jumelles...

7. Le futur métier de votre personnage ? Pour les adultes, le métier que voulait faire votre perso étant petit ?

iueazghfize

8. Noël approche... Alors quel serait le cadeau de vos rêves ?

heuuuuuuuuuuuuu.... Peut etre un.... une....heuuuu...

9. Un pays qui ne vous attire pas beaucoup ?

tout ceux ou on meurt de chaud, ou on se fait attaquer par des animaux bizarre et des insectes !

10. Un trait de caractère que votre personnage possède et que vous ne supportez pas dans la vraie vie ?

Heuuu peut être sa tendance a sauté sur tout le monde pour un rien

11. Un mot que vous trouvez particulièrement joli ?

Globe....j'aime ce mot Globe....Globe....Globe....Globe....Globe....Globe....Globe....Globe....Globe....Globe....Globe....Globe....Globe....Globe....Globe ouais je m'en lasse jamais

12. Si votre personnage était du sexe opposé, comment serait-il ? (pas tellement physiquement mais mentalement )

UOYGVOVUYvuocsowbqiihcqux

13. Le défaut qui caractérise votre VDD - pas de pitié ! Soyez franche, c'est plus drôle

Ben elle est insupportable. Nianiania jsuis timide nianiania j'rentre dans les gens, nianiania j'essaie d'être méchante. Les serdaigle ne devrait pas jouer au serpentard. Indéniablement voyez par vous même :
Rosalys Lanoblis a écrit :

Nah mais OH. Et Yuzu, je connais des sorts que tu saurais même pas prononcer donc si j'étais toi, je me calmerais à moins que tu veuilles que ça se termine en duel ici et maintenant u.u

Et ouais, Miss Loewy. Vous feriez une piètre directrice u.u

14.Voulez vous un bal pour Noël ou une nouvelle animation ?

Ben oui et non. Du moment qu'un événement permet de tisser des liens

15. Quand est-ce que vous ou votre personnage avez pleurer ou pourquoi ?

dans les toilettes des filles devant Charlie

16. Quel est votre fruit favori ?

Fruit de la passion c'est tellement bon mais en même temps...des myrtilles !!!! ou des framboiseeeeeee raaaaaaaa je meurt devant ce choix impossible

17. Quel a été votre dernier achat ? (sur ML)

heu wow aucune idée c'est trop vieux

18. La personne à qui vous enviez l'écriture ?

Personne en particulier mais j'aime bien celle de Charlie, Aelle, Loewy, Maitre du jeu, Van derkanqikjidza ANJA

19. Quel professeur est selon vous le plus intriguant?


hum... Jvais pas le dire il/elle va prendre la grosse tête.

20. Le dernier film que vous avez vu ?

Ben du coup...Jigsaw le gros truc nul mais que voulez vous on peut pas voir que des truc bien au cinéma hein...




--------------------------------------------------------------


1. Quelle est l'orientation amoureuse (fille, garçon, les deux) de votre personnage ?

heu pffff aucune idée !

2. Quel sont les trois plus grande qualités de votre VDD ?

Code couleur : #469277
*Picasso 2017, Peeves 2017, Gryffondor et élève du mois de Janvier 2018*
Ma lumière divine vous aveuglera tous !
13 nov. 2017, 22:05
Le sondage
1. Votre musique du moment ?

Une musique du moment, c'est peut-être une musique que l'on écoute en boucle. Je n'écoute rien en ce moment. La musique est étouffante parfois. Mais j'en ai une à laquelle je pense encore et encore en lisant cette question. Pour certaines raisons, même si je ne l’ai pas écouté depuis que je l’ai entendu, je dirais celle-ci.

2. Si vous deviez jouer un membre de la famille de votre personnage, qui serait ce ?

J’ai déjà fait vivre Aodren ainsi que Narym au travers ma plume. Et j’ai également écris du point de vue de tous les autres membres de la famille d'Aelle. Ces derniers temps, Zakary s’approche de plus en plus de ma plume. C’est sûrement celui-ci que je choisirai.

3. Face à sa plus grande peur, comment réagirait votre personnage? (Il resterait bloqué, ferait face, fuirait,... ?)

Il y aurait plusieurs réactions selon le contexte, je crois. Aelle se jetterai sur la chose qui lui fait peur pour la détruire. De toute ses forces. Ou bien elle fuirait, peu importe les conséquences, le plus loin possible pour qu’elle et elle seule soit en sécurité. Loin de tout.

4. Une phrase marquante à partager ?

“ Je ne le trouve pas Sublime, mais plutôt Dure. Je ne la trouve pas Fière, mais plutôt Imposante. Je ne la trouve pas Gracieuse, mais plutôt Entière. Et je ne la trouve pas Royale, mais plutôt Rampante. “

5. Avez-vous lu un livre qui vous a particulièrement marqué ?

Un tas. Certes. Je n’en ai pas qui me viennent à l’esprit. Il y a ceux qui m’ont fait pleurer toutes les larmes de mon corps et ceux pour lesquels je n’ai rien versé, mais qui m’ont pourtant chamboulé profondément. Et c’est frustrant car aucun titre ne me revient.

6. C'est le moment découverte ! Allez chercher une anecdote sur votre VDD dans ses RP ou sa fiche.

Yuzu prend un malin plaisir à oublier le nom des autres.

7. Le futur métier de votre personnage ? Pour les adultes, le métier que voulait faire votre perso étant petit ?

Au dernières nouvelles, je ne suis pas dans le futur, alors je n’en ai aucune idée. Je ne sais pas ce qu’elle fera et encore moins ce qu’elle voudrait faire. Peut-être car pour le moment, son rêve de vivre en colocation avec le calmar lui semble quelque peu… terni.

8. Noël approche... Alors quel serait le cadeau de vos rêves ?

Le mien ou celui d’Aelle ? Celui d’Aelle, évidement. Ne pas devoir retourner chez elle. Et secrètement, elle rêve de recevoir un bouquin qui la comblerait comme un an auparavant.

9. Un pays qui ne vous attire pas beaucoup ?

Un qui se situe sur la Terre. Je préfère amplement aller voir plus haut, peut-être vers le Ciel. Et peut-être plus loin encore. Vers de nouvelles contrées.

10. Un trait de caractère que votre personnage possède et que vous ne supportez pas dans la vraie vie ?

Elle se met souvent en position de victime. Elle prend les chose bien trop à coeur.

11. Un mot que vous trouvez particulièrement joli ?

Botte. J’aime beaucoup le mot “botte”. Mais il ne rivalise pas avec “Elan”, c’est certain...

12. Si votre personnage était du sexe opposé, comment serait-il ? (pas tellement physiquement mais mentalement )

Je pense qu’elle serait différente, car on a beau y faire, un tas de chose différencie les filles des garçons, que se soit dans l’éducation ou autre. Je ne sais pas comment elle serait, peut-être plus proche de ses frères. Mais je sais ce qui ne changerait pas, en revanche.

13. Le défaut qui caractérise votre VDD - pas de pitié ! Soyez franche, c'est plus drôle

Impertinante.

14.Voulez vous un bal pour Noël ou une nouvelle animation ?

Faites moi découvrir tout ce dont vous êtes capables, je sais que vous m’étonnerez toujours.

15. Quand est-ce que vous ou votre personnage avez pleurer ou pourquoi ?

A l’instant où je l’écris, elle pleure. Peut-être que cela sera la dernière fois. Peut-être qu’elle prendra la décision de ne plus jamais sentir ses larmes lui brûler les joues.

16. Quel est votre fruit favori ?

La pastèque. J’aime beaucoup la pastèque, mais si le Ciel pouvait être un fruit, c’est celui-ci que je préfèrerai.

Pour Aelle, j’attendrai que vienne le moment de manger un fruit pour que je puisse le savoir.

17. Quel a été votre dernier achat ? (sur ML)

Surement une friandise. Ou peut-être bien de la nourriture pour chat. A un moment, j’ai été prise par un sursaut d’amour pour cet animal que j’ai voulu sauver. Il me semble que cela n’ait pas marché.

18. La personne à qui vous enviez l'écriture ?

J’aime l'écriture d’une Plume de tous mes mots, mais je ne l’envie pas. Alors je dirais que j’envie la sincérité de la plume de Tyr, la dureté de celle de Kristen, la fluidité de celle d’Arseni.

19. Quel professeur est selon vous le plus intriguant?

Heltowni m’intrigue. J’aimerai le voir dans plus de rp.

20. Le dernier film que vous avez vu ?

Je m’excuse d’avance pour ce vocabulaire si peu réfléchi. Le dernier film que j’ai vu est une belle daubasse de Noël. Et c’est Très affligeant, car j’aime beaucoup les films de Noël.

--------------------------------------------------------------


1. Quelle est l'orientation amoureuse (fille, garçon, les deux) de votre personnage ?

Cela pourrait être aucun des deux que je ne m’étonnerai pas. C’est une question que je me suis déjà posé à plusieurs reprises sans pour autant en trouver la réponse. Il y a de ces choses qui ne doivent pas être découvert aussi tôt, cela bouleverserait trop de chose. Aelle est incapable d’accepter ses émotions. Et s'il ne s'agit pas d'émotion, et bien pour le moment j'en reviens à ma première réponse.

2. Quel sont les trois plus grande qualités de votre VDD ?

Sa combativité, sa loyauté et sa dureté.

3. Quels sont les écrivains, si il y en a, qui vous influencent ?
13 nov. 2017, 23:03
Le sondage
Reducio
18. Quel Rp aimeriez-vous écrire pour faire évoluer votre personnage ?
J'aimerai écrire les Rp's avec Audois - parce qu'Esmée évoluera grâce à ce dernier :)

19. Si vous deveniez subitement le/la directrice de Poudlard, quelle serait votre première mesure ?
Je changerais les devoirs. J'aimerais faire des devoirs Rp.
--- Même si l’anonymat, ne nous permet pas d’écrire nos actions de personnage pendant les cours. On pourrait faire des devoirs d'RP.
----Je trouve que c'est dommage que dans un site Rp on doit faire des devoirs questions. Puis franchement, on a pas le temps et ça nous embête plus qu'autres choses ( enfin pour ma part ). De plus grâce à la Timeline RP je pense que ça ne pose plus trop de problème ( avec le passage obligatoire d'année en année ) . Je dirai même que de garder ce sujet devoir tel quel bouleverse, un peu, la cohérence du site. Enfin bon après ce n'est pas simple de changer ça.
----Pour l'instant les seuls devoirs que j'aime faire sont de DCFM - On écrit nos actions face au sortilège. On pourrait faire la même chose en potion, en sortilège et en métamorphose. Pour l'histoire de la magie, nous pourrions enlever les questions et faire que les deuxièmes parties -> inventer un scénario avec un tel face à une situation.
----Je ne trouve pas encore de solution pour faire des devoirs RP avec nos personnages - j'essaye de trouver mais c'est un peu dur - quand j'aurais trouvé la solution miracle, je proposerais l'idée au staff. Je me répète mais je trouve ça triste de ne pas faire de devoir Rp dans un site RPG.
J'aime bien l'idée de Miss Loewy pour les cours d'astronomie - mais ça serait compliqué de faire ça pour tout les cours. Sauf si on créait des sujets chaque années de ce genre : " 2040 - Première année " ; " 2040 - Deuxième année " ...
----La notation se ferait avec la qualité du RP.

En gros, j'aimerais bien assister en cours et remplacer les devoirs avec ces RP - personnellement j'ai assez de devoir IRL pour en rajouter :sweatingbullets:
Je ne critique pas méchamment le modèle d'aujourd'hui. Mais, je n'en suis pas fan.

20. Si vous faisiez une révolte/manifestation à Poudlard, contre quoi vous soulèveriez vous?
Esmée préfère régler ses problèmes aux poings :thinking:

________________


1. Votre musique du moment ?
En ce moment j'aime beaucoup écouter Nougaro. Mais si vous voulez une chanson particulière : Claquettages de la pluie quoich !

2. Si vous deviez jouer un membre de la famille de votre personnage, qui serait ce ?
Fait ici et ici . J'adore Hilda ! Je pense d'ailleurs faire un Rp encore avec cette dernière.

3. Face à sa plus grande peur, comment réagirait votre personnage? (Il resterait bloqué, ferait face, fuirait,... ?)
J'ai déjà écrit ça dans l'animation Miss/Mister des gryfondor -> Esmée n'arrive pas à surmonter sa peur. Elle abandonne tout simplement.

4. Une phrase marquante à partager ?
Pour l'instant : " Et tu verras tous ceux qu´on croyait décédés / Reprendre souffle et vie dans la chair de ma voix "

5. Avez-vous lu un livre qui vous a particulièrement marqué ?
C'est assez simple à lire et ça interpelle.

6. C'est le moment découverte ! Allez chercher une anecdote sur votre VDD dans ses RP ou sa fiche.
Jo' ! Non mais c'est quoi cette fiche ! C'est inadmissible ! On va devoir la remplir ensemble :wise:
Par contre, " Esmée Peterson: Amitié Meilleure marraine au monde " :blush: merci

7. Le futur métier de votre personnage ? Pour les adultes, le métier que voulait faire votre perso étant petit ?
Désolée, mais je vais répondre comme d'habitude - je ne sais pas. Esmée vit sa vie d'enfant.

8. Noël approche... Alors quel serait le cadeau de vos rêves ?
La V3 :cute:

9. Un pays qui ne vous attire pas beaucoup ?
La Corée du Nord.

10. Un trait de caractère que votre personnage possède et que vous ne supportez pas dans la vraie vie ?
J'aime beaucoup les "défauts" des gens. Enfin sauf les défauts relous :thinking: . Esmée n'a heureusement pas de caractéristique de gros bof. Je supporte, donc, facilement tout en elle :)

11. Un mot que vous trouvez particulièrement joli ?

Je trouve plein de mots jolis mais celui qui me vient là c'est : " Irrésistible "

12. Si votre personnage était du sexe opposé, comment serait-il ? (pas tellement physiquement mais mentalement )
J'aime la question ! Alors je vais y répondre dans l'intégralité ^^
Prénom : Emil ( le monde entier serait son rival )
Physique : Il serait petit mais pas aussi petit qu'Esmée. Il serait brun, plus foncés qu'Esmée, mi long avec des petites bouclettes. Il aurait les yeux gris. ( jeune , ado pré-adulte et adulte).
Caractère : Je l'imaginerai taciturne et snob. Sa mère serait une sorcière extravagante et son père aurait demandé le divorce parce qu'il ne supportait pas les caprices de sa femme. Ainsi, Emil aurait du supporter sa mère seul. Il est donc très mature et n'aime pas s'embêter. Il est plutôt bon, mais pas excellent. Il a une petite préférence pour les rousses. Il préfère ignorer que se battre.


13. Le défaut qui caractérise votre VDD - pas de pitié ! Soyez franche, c'est plus drôle :roll:
Après avoir lu certain de ces Rp. Je dirais l'impulsivité - surtout dans les bastons avec son frère :roll:

14.Voulez vous un bal pour Noël ou une nouvelle animation ?
Je veux voir Monsieur Heltowni en Papa noël :cute: .

15. Quand est-ce que vous ou votre personnage avez pleurer ou pourquoi ?
Esmée a la fâcheuse manie de pleurer dans ces moments d'énervement intense ... Enfin bon, elle pleure souvent donc je ne pourrai citer un événement en particulier.
Moi ben je pleure très rarement - je n'aime pas pleurer je me trouve chiante ...

16. Quel est votre fruit favori ?
La petite n'a pas de préférence tant que ça se mange, elle le mange :thinking:
Moi : j'adore les fruits - je n'ai pas trop de préférence.

17. Quel a été votre dernier achat ? (sur ML)
De la nourriture pour ma chouette décédée :thinking:

18. La personne à qui vous enviez l'écriture ?
J'envie Camus - une écriture simplement naturellement belle ♥

19. Quel professeur est selon vous le plus intriguant?
Miss Van Drecken a une histoire bien sympathique - donc la suite de son aventure m'intrigue :)

20. Le dernier film que vous avez vu ?
♥ J'aime Dupontel ♥



--------------------------------------------------------------



1. Quelle est l'orientation amoureuse (fille, garçon, les deux) de votre personnage ?
IRLement je ne porte pas d'importance au genre - je n'imagine donc pas trop Esmée avoir une préférence. Étant encore une enfant, je n'ai développé pour l'instant que l'attirance pour Mr Flynch. Il y aura bientôt Audois qui sera, dans pas longtemps, l'âme sœur de cette dernière. Mais bon comme il ne voudra pas d'elle, elle pourra se réconforter dans les bras de n'importe quelle personne :)

2. Quel sont les trois plus grande qualités de votre VDD ?
Sincère, originale et adorable avec Charlie.

3. Quels sont les écrivains, si il y en a, qui vous influencent ?
Influer je ne sais pas mais ceux dont j'aimerais l'être sont :
- Camus
- Boris Vian
- Sagan
- Paul Eluard ( poète )
-Césaire
- Allende ( espagnol )
-Lorca ( poèmes,pièces de théâtre en espagnol )
....


4. Quelle est la fiche du CB que vous visitez souvent et pourquoi ?
14 nov. 2017, 18:58
Le sondage
1. Votre musique du moment ?

Je préfère ne pas vous dire... :sweatingbullets:

2. Si vous deviez jouer un membre de la famille de votre personnage, qui serait ce ?

Sa tante Cricri, je pense. Sally l'aime, et je commence à l'aimer aussi !!!

3. Face à sa plus grande peur, comment réagirait votre personnage? (Il resterait bloqué, ferait face, fuirait,... ?)

S'enfuirait en courant, c'est sûr. Sally est assez peureuse.

4. Une phrase marquante à partager ?

/

5. Avez-vous lu un livre qui vous a particulièrement marqué ?

Harry Potter bien sûr. Cela a littéralement changé ma vie. Maintenant, je compare tout à Harry Potter... Et j'aimerais devenir une sorcière.

6. C'est le moment découverte ! Allez chercher une anecdote sur votre VDD dans ses RP ou sa fiche.

??? VDD ???

7. Le futur métier de votre personnage ? Pour les adultes, le métier que voulait faire votre perso étant petit ?

Sally ne sait pas trop. En tout cas, pas Professeur, pas Journaliste, pas joueuse de Quidditch... Peut-être dictatrice du monde ?

8. Noël approche... Alors quel serait le cadeau de vos rêves ?

Pour moi, un cheval (eh, oui, je rêve...). Pour Sally, je ne sais pas. Une collection de livres moldus, peut-être ?

9. Un pays qui ne vous attire pas beaucoup ?

Un pays froid... La Russie ?

10. Un trait de caractère que votre personnage possède et que vous ne supportez pas dans la vraie vie ?

Sally est paresseuse, et moi aussi. JE NE SUPPORTE PAS QU'ON SOIT PAREILLES !

11. Un mot que vous trouvez particulièrement joli ?

Anticonstitutiollement ? Plus sérieusement, j'aime beaucoup le mot ''pléonasme'' ainsi que le mot ''pathétique''.

12. Si votre personnage était du sexe opposé, comment serait-il ? (pas tellement physiquement mais mentalement )

Un peu pareil, je suppose... Un peu dissipé en classe, ce serait bien aussi.

13. Le défaut qui caractérise votre VDD - pas de pitié ! Soyez franche, c'est plus drôle.

??? VDD ???

14.Voulez vous un bal pour Noël ou une nouvelle animation ?

Un bal !!! Je n'y ai jamais assisté et j'aimerais en avoir l'occasion !

15. Quand est-ce que vous ou votre personnage avez pleurer ou pourquoi ?

Moi ? M'en souviens plus...

Sally ? Je vous invite à aller voir ce RPG

16. Quel est votre fruit favori ?

Pour moi la pomme et le kiwi (j'hésite TROP).
Pour Sally, je ne sais pas.

17. Quel a été votre dernier achat (sur ML) ?

De la nourriture pour mon chat (il était en train de mourir...).

18. La personne à qui vous enviez l'écriture ?

JK Rowling ?
Personne en particulier.

19. Quel professeur est selon vous le plus intriguant ?

Miss Holloway...

20. Le dernier film que vous avez vu ?

??? Aucune idée.

--------------------------------------------------------------


1. Quelle est l'orientation amoureuse (fille, garçon, les deux) de votre personnage ?

Moi, cela ne vous regarde pas, et Sally est trop jeune pour penser à ça.

2. Quel sont les trois plus grande qualités de votre VDD ?

??? VDD ???

3. Quels sont les écrivains, si il y en a, qui vous influencent ?

Aucun en particulier... J'écris à la façon... (Ça se voit :worried: )

4. Si vous pouvez abolir une matière (sur ML ou IRL), laquelle serait-ce ?

VIVE SERDAIGLE !!!
*Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre.*
*Le divertissement est le meilleur régime contre le poids de l'existence*
Franck Dhumes

ABSENTE JUSQU'AU 30 FÉVRIER !

Sally le fantôme du passé revenu d'outre-tombe